“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Super hôtel très bien placé près des pistes et du centre de la station
L'accueil est très bon et très pro
Les chambres sont grandes, modernes et très pratiques
Très bonne ambiance au bar
Le petit déjeuner est délicieux et le restaurant très bon
Le garage sous terrain est très pratique en station
Je conseille fortement cet établissement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Encore Un séjour à anova en famille et encore un séjour réussi .
Accueil parfait, chambre spacieuse avec mezzanine et toujours tout sur place : resto, location des skis, achats des forfaits idéal pour ne pas se disperser quand on a juste un WE en famille.
À recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Sejour de weekend à Montgenevre fin mars à l 'hotel Anova : chambre parfaite avec terrasse bien exposée, calme , super propre , lit confortable. Rien à reprocher.
Acces piste type ski in ski out .
Table de très bonne qualité au menu et à la carte ( demi pension à prix raisonnable 38euros vu cette qualité).
Spa agréable avec sauna hammam jacuzzi et piscine à jets. Soins-massage très bien et prix correct.
Et un plus très apprécié : l' équipe est jeune et toujours à l'écoute pour toute nos demandes.
Pas de fausse note pour cet hôtel et son staff!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur les pistes , au soleil ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Correncon-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Premier séjour à Montgenevre avec nos enfants. Accueil très chaleureux dès notre arrivée. Nous étions dans une très belle chambre avec une mezzanine : tout est neuf, très propre et bien entretenu. La décoration mêle avec bonheur une touche de modernité et de tradition montagnarde. L'ambiance au bar pour l'apéritif est très agréable avant de passer à table. La table où nous avons eu la très bonne surprise de déguster une vraie cuisine, servie avec le sourire! Nous avons beaucoup apprécié les conseils sur la station, ainsi que de de pouvoir louer le matériel sur place et de partir skis au pieds. Sans hésiter, nous reviendrons!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quand on paie 475€ par nuit pour une suite junior (tarif weekend, hors saison) on a certaines attentes, qui ont été loin d'être satisfaites lors de notre séjour. Accueil déficient, avec notamment aucune aide pour les bagages d'une famille de skieurs. Chambre propre et jolie salle de bain, mais pas de peignoirs, ni de pantoufles, pour se rendre à la piscine (facturée 20€ par personne en supplément). Personnel plus occupé à papoter derrière le bar qu'à s'enquérir des besoins des clients. Bref, prestations loin d'être à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BLSD B, Propriétaire de Anova Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,
Nous sommes désolé du ressenti de votre séjour.

Le personnel de réception a pour mission de vous proposer de l'aide, moi même et mon associé (nous sommes deux propriétaires) nous engageons aussi à satisfaire à cette demande. Il est cependant vrai que nous n'avons pas de bagagiste dédié.
Les weekends sont classés en haute saison sur notre grille de tarifs.
Nos tarifs sont inférieurs à ceux de nos concurrents direct. Pour information aux lecteurs de ce commentaire et de cette réponse, nos suites junior font au moins 35m² pour la plus "petite" et jusqu'à 56m² pour la plus vaste. Ces suites ont une vocation familiale permettent d'héberger jusqu'à 5 personnes en deux espaces de couchages bien distincts et intimes.

Comme déjà évoqué sur d'autres réponses notre SPA pouvant accueillir une trentaine de personnes, nous avons fait le choix de le facturer pour éviter les problèmes de sur fréquentation.

Des chaussons seront très prochainement disponibles dans les chambres à votre arrivée (inclus).

Notre bar est un espace d'échange convivial et sa fréquentation souvent haute à l'heure de l'apéritif emmène naturellement les clients à venir commander au bar directement.
C'est une volonté de notre part de ne pas avoir de service strictement dédié à la salle du bar, ceci permettant justement de créer un échange et un dialogue avec notre clientèle. D'autre part, à l'heure de l'apéritif, sur le bar sont aussi présentés des antipasti et "grignotages" divers en libre service...autre bonne raison de venir au comptoir bavarder un peu!

Cher client,
Je vous prie de croire en l'assurance de toute notre considération quant à vos remarques et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour mieux vous recevoir.

Bien cordialement,
BL.
Aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Chambre mal insonorisée! Spa 20€ par personne et tout petit!
Resto une cata surtout les pommes de terre de la tartiflette pas cuites!!!!!accompagnements du magret qui ne sont jamais arrivés!!!! Le prix des chambres n'est pas justifié! Quand on veut être établissement luxueux on s'en donne les moyens!!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous étions dans une suite familliale en duplex (immense chambre parentale à l'étage, 2 lits simples en bas). L'hotel est vraiment tout neuf. Les chambres agréables et spacieuses, le SPA génial (payant mais ça limite l'affluence ...), le petit déjeuner très bon et varié, les patrons très sympa...bref vaut très largement un 4* de bon niveau et neuf !
Pour la partie "Ski" : le départ se fait ski au pieds, le magasin de location de ski de l'hotel est top (attention au Ski premium d'en bas que nous n'avons pas trouvé terrible), l'hotel vend aussi les forfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anova Hotel & Spa

Adresse: Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.