“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
garches
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre second sejour a Anova a été a nouveau parfait, acceuil tres chaleureux, taille ideale, on se sent chez soi! Chambre grande, déco de caractere, pratique. Restaurant très bon! Bref les yeux fermés!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dole, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé accueil et professionnalisme sans faute, tout le monde aux petits soins pour vous même la Direction. Le design est bien pensé c'est très agréable. Ambiance plutôt familiale avec une clientèle d'été ! À découvrir enneigé. Une remontée mécanique au pied de l'hôtel. Proche de BRIANCON et de TURIN à voir. Le restaurant bon mais sans plus. Parking couvert un peu cher mais pratique. Je n'ai pas pu apprécier le Spa très longtemps car le chlore y était surdosé, incident du moment peut être ? Rapport qualité prix trop excessif sans réduction.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord sont très sombres se n'est pas très agréable, demandez à voir la chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
provence
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super endroit .......jolies chambres , belles dependances ..tres bien accueillis par un personnel au TOP ............idealement placé ...grande terrasse .pour un apéro entre copains ...resto :tres correct .( un point noir , service du samedi soir TRES LONG .............nous avons joué aux cartes pendant 1h15 pour patienter !!!!) ce n'etait pas la meme équipe que la veille .... dommage ...
un parking a disposition ( payant ) ..........
et un SUPER SPA pour se detendre le soir ............ BRAVO pour cet endroit ...on y reviendra volontiers .
une equipe de golfeurs du LUBERON .............

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel excentré, mais offrant une belle vue. Un très bon accueil, la majorité du personnel est disponible et agréable.
Maintenant en ce qui concerne l'hôtel en général, pour notre part, on est loin de pouvoir le noté "excellent".

Cela commence par la chambre, serte de bonne taille, mais avec de gros points noir( la chambre 40 du moins). Ménage mal fait(poussière sur le réveil, dans la salle de bain, sol non nettoyé pendant deux jours), literie petite (les personnes de grande taille confirmeront) et lit de droite apparemment usé, les placards n'ont pas de portes (peut être un nouveau concept ou une économie de bout de chandelle) et une chambre mal insonorisée. En dehors de cela, la déco est sympa, et l'ensemble reste quand même convenable avec en plus des aménagements pour les personne handicapées.
Ensuite, on considère que le spa est hors de prix (20€/pers) comparé à ce qui est proposé, (même si on a compris que la direction faisait cela pour éviter la sur-fréquentation....blablabla). Il n'empêche que c'est chère, et qu'il y a d'autre moyens... la réservation à l'heure notamment.
Il est aussi frustrant de payer un parking (10€/Jour) pendant que certains clients squattent l'entrée de l'hôtel une majeure partie de la journée.
Le restaurant nous a agréablement surpris, avec un très bon menu (30€/pers, entrée, plat, dessert) et un service toujours aussi efficace et agréable.

Nous conseillons cet hôtel car il reste quand même de bonne qualité, et que la majorité du personnel est très agréable, mais il faudrait à notre gout quelques aménagements notamment au niveau de la chambre avec quelques attentions supplémentaires (chaussons par exemple), et une vigilance sur le ménage et l'usure du mobilier, ainsi qu'un effort sur l'accès au spa.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 40 proche de l'ascenseur et des escaliers, sauf si vous aimez le bruit à toute...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel Anova ce mois d'août et y sommes restés 3 nuits. Nous avons été formidablement accueillis par une équipe sympathique et à l'écoute de ses clients. L'hôtel est très agréable, moderne et chaque chambre a son thème (fresques modernes discrètes) mais toujours dans un style épuré (carrelage type ardoise dans les salles d eau, douches à l'italienne, déco bois et béton...). Les chambres sont de plus assez grandes. Le spa est très accueillant, même si la piscine doit être un peu petite en haute saison. La table est de bonne qualité et le service en salle irréprochable. Nous y reviendrons assurément.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel calme, design, avec des chambres décorées individuellement.
L'accueil est très bien et les responsables sont très agréables.
Le service en restauration est juste au top (merci Jenny pour toutes ses petites attentions et un sourire omni-présent).
Terrasse bien exposée.
Chambre un poil petite à mon goût mais agréable, salle de bains très bien. Un WC séparé serait mieux (faut bien trouver un reproche...).
wifi perfectible...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil très chaleureux, personnel sympathique. Une chambre spacieuse avec balcon et une vue à couper le souffle sur la montagne et le lac de la station.
Les produits de bain proposés sont de bonne qualité avec une odeur exceptionnelle (verveine, gui).
Le restaurant est tout simplement délicieux et accessible (17€ le plat ) nous nous sommes régalés. Sans parler du petit déjeuné !!!
Nous finissons notre week-end avec une séance au spa. Nous y allons le matin a l'ouverture. Nous étions seul, un moment très agréable. Hammam, sauna, jacccuzi. Au top!
Nous reviendrons sans hésiter en hiver !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anova Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anova Hotel & Spa

Adresse : Hameau de l'Obelisque, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Montgenevre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anova Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anova Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anova Hotel Montgenevre
Anova Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anova Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.