“Bonne sensation” 5 5 étoiles

Luge Monty Express
Montgenevre, France
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Attractions à Montgenevre
Type : Stations de ski et de snowboard, Parcs d'attractions et à thème, Activités de plein air, Parcs d'attractions, Nature et parcs
Détails de l'activité
Nantes, France
“Bonne sensation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons testé la luge avec les enfants, et tout le monde a pris du plaisir. Cela offre de bonne sensation et on a surtout une vue sur l'ensemble du village qui est superbe. Seul point négatif le temps d'attente avant de pouvoir descendre!!!!

Alès, France
6 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De bonnes sensations lors de la descente (méritée après 1h d'attente) mais vite gâchées car j'ai rattrapé la personne qui était devant moi aux 2/3 du parcours. Moralité : allez-y mais si vous voulez aller vite durant toute la descente, laissez quelques dizaines de secondes d'avance en plus à la personne vous précédant !

Dieuze
“A faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Attraction sympa à faire, les enfants ont adoré, les ados auraient aimé que cela glisse encore plus vite :) dommage que l'attente soit si longue (1heure)

Lyon
3 avis sur les attractions
“Un bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un très bon moment à passer, aussi bien pour les grands que pour les petits (notre fils à 3 ans 1/2) il a adoré !!!

Visité en juillet 2013
“C'est génial a faire au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A faire en famille pour petit de 1,25 à plus de 2 mètre
C'est une bonne expérience même si j'ai crée un embouteillage

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Montgenevre, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes
Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Luge Monty Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luge Monty Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.