“attention à l'attente” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
aubagne
“attention à l'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

super sensation, les enfants ont adoré cette descente. Le plus grand ( 7 ans ) a pu y aller seul, il a adoré. Pour les plus petits, il faut qu'il soit accompagné mais on peut leur laisser gérer la descente et reprendre les commandes si ils vont trop vite ( ou trop lentement). Il y a tout de même une chose qui viens parfois gâcher ce plaisir, c'est que lorsque vous êtes dans la file d'attente ( parfois longue ), il arrive que des personnes connaissant les employés des remontées mécaniques passent devant tout le monde. C'est vraiment dommage et même scandaleux surtout lorsque vous avez attendu 1 heure avec des enfants en bas ages et dans le froid !!!!

Montgenevre, France
“Un atout à MONTGENEVRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une descente en luge en plein été , à faire en famille , entre amis , le fun !!!! Ouvert été et hiver , je vous conseille vivement d'essayer , vous ne serez pas décu !!!

Visité en juillet 2013
aubagne
3 avis sur les attractions
“une activité pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

une activité sympa que j'ai dejà fait plusieurs fois en été mais j'attend cet hivers pour essayer avec la neige. le parcours au milieu des arbres est génial, les sensations sont garantis, les plus petits (avant 8 ans) descende avec un adulte, les plus âgés sont aussi de la partie, ma tante (72 ans) s'est régalée. ma fille de 5 ans fait quasiment une descente par jour quand nous sommes sur la station. chacun peut y trouver un plaisir different. mais attention l'attente peut etre longue jusqu'a une heure, il faut prevoir des polaires pour l'attente qui se fait à l'ombre!

Nantes, France
“Bonne sensation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons testé la luge avec les enfants, et tout le monde a pris du plaisir. Cela offre de bonne sensation et on a surtout une vue sur l'ensemble du village qui est superbe. Seul point négatif le temps d'attente avant de pouvoir descendre!!!!

Alès, France
6 avis sur les attractions
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De bonnes sensations lors de la descente (méritée après 1h d'attente) mais vite gâchées car j'ai rattrapé la personne qui était devant moi aux 2/3 du parcours. Moralité : allez-y mais si vous voulez aller vite durant toute la descente, laissez quelques dizaines de secondes d'avance en plus à la personne vous précédant !

Les voyageurs ayant consulté Luge Monty Express ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Luge Monty Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luge Monty Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.