“Très bon restaurant Italien” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Très bon restaurant Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un patron et du personnel serviable, Une propreté exemplaire, de nombreux restaurateurs Français peuvent y prendre des leçons. Rien trouvé à ne pas aimer

Visité en septembre 2013

Recommandé par 94 %
Érquinghem-Lys, France
“Un excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, mais compte tenu de l'affluence nous aurions dû pour être sûr d'avoir une table. Avons mangé en soirée, accueil de grande qualité, souriants, chaleureux. Assiettes très bien présentées et nourriture italienne d'excellente qualité, si vous avez faim n'hésitez pas, finesse et quantité sont au RDV et l'addition reste totalement correcte dans des prix raisonnables. vraiment vous pouvez vous y rendre les yeux fermés et profiter de cet excellent moment de détente. Nous y retournerons sans aucune hésitation lors d'un prochain passage.
Excellent

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“petit resto italien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

si l'on souhaite manger italien sur montgenevre c'est ici qu'il faut aller. les plats sont bon et le service aimable. seul bémol la salle n''est pas des plus belle.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés le midi et avons pris hamburger. Un steak haché industriel avec frites industrielles et salade nous a été servi. Aucune question sur la cuisson. Tiramisu quelconque. Bon accueil et service rapide.

Visité en août 2013
Andenne , Belgique
“cuisine italienne authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le service nous a semblé un peu rapide, nous étions là pour en profiter et les 3 plats se sont enchaînés un peu trop vite.
La cuisine est savoureuse et bien présentée. La demoiselle en salle est accueillante et souriante. Bonne adresse.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Transalpin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transalpin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.