“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Éragny-sur-Oise, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un très bon restaurant!!! Découvert par hasard le premier soir où nous sommes arrivés à Montgenèvre, celui-ci étant complet, nous avons été obligé de réserver le lendemain.
Aucune déception.
Noté "excellent" grâce au rapport qualité/prix et au service rapide et agréable.
Nous n'avons rien eu à redire lors de nos deux passages dans ce restaurant en 5 jours.
Le seul hic : se retrouver entre deux tables d'une dizaine de personnes chacune.... Un peu bruyant à ce moment là....
La réputation est méritée.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ceyreste, France
“Excellent et bon Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Superbe restaurant nous sommes en famille pendant quelques jours à Montgenevre, et en lisant les avis sur Tripadvisor, nous nous y sommes allés et nous nous sommes régalés...vraiment un restaurant Italien.
De plus l'accueil très sympathique et professionnel
Les plats sont vraiment copieux...nous avons pris entrée, plat, pas pu prendre de dessert, car plus de place !
Si vous êtes de passage...ou pour quelques jours...nous vous conseillons d'y aller.

Visité en août 2014
Vaucresson, France
“Bon et très copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille en suivant les avis de Tripadvisor.
Les gérants sont italiens et cela se voit dans la carte qui peut paraître trop courte.
D'ailleurs en ce dimanche d'août, la majorité des clients étaient italiens,
Sans les avis de Tripadvisor je n'y serais jamais entré.
Accueil charmant, service rapide et plats bons et très très copieux.
Prix très raisonnable de 160€ à 5 personnes avec 5 entrées, 5 plats, 4 déserts, 2 bouteilles d'eau plate, 1 bouteille d'eau pétillante, et 1 bouteille de vin.
Les plats coûtent entre 10 et 15 €.
Une adresse simple et efficace pour déjeuner simplement de bons plats italiens à prix raisonnables.

Visité en août 2014
Rambouillet, France
“Tres bon Restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes alles dans ce restaurant suite aux recommandations du site et n'avons pas été déçu. Nous y sommes même retourné deux fois. Plats italiens très biens prépares et bonnes bouteilles pour les accompagner.

“Excellente cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La cuisine proposés est simplement délicieuse. Les produits sont de qualité, parfaitement bien cuisinés et les prix sont très raisonnables. Le service est sobre et agréable.
Sur nos quatre jours passés à Montgenèvre, nous avons dîné deux fois au transalpin.
J'y ai certainement mangé les meilleurs gnocchi de ma vie!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Transalpin ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Transalpin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transalpin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.