“Une adresse sympa!!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Montgenevre
Venelles, France
“Une adresse sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Accueil sympathique de Muriel et Philippe, chambre simple avec une belle vue sur le massif montagneux et le golf.
Petit déjeuner avec confiture maison (et compris dans le prix de la chambre) très correct.
Une belle situation dans coeur du village sans doute très appréciable en hiver.
Nous reviendrons en hiver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gap
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

accueil très chaleureux trop sans doute!! clef en main, nous montons l'escalier qui mène a la chambre et une odeur d urine commence a effréné notre ardeur ... Nous ouvrons la chambre pour deux à 65 euros je précise, et nous voilà dans un dortoir avec 2 mauvais lits bas et 1 lit superposé!!. Pour mobilier, une mauvaise table en bois avec chaise assortie!! biensûr pas de télé faut quand même pas exagerer!!
Du coup, dans les chambres à coté, on s'occupe comme on peu lol!!!
Au dessus on se demande si le plafond ne vas pas s'écrouler sous les pas des occupants de l 'étage!! nos deux lits rapprochés nous tentons de dormir en se disant que nous n'oublirons pas ce retour à nos années colos !! Nous finissons par nous assoupir et, cerise sur le gâteau, la discothèque en bas de "l'hôtel" envoie les watts jusqu à l'aube!!!
grosse deception pour ces retrouvailles avec mon amoureux sans compter ce sentiment de s' etre fait avoir!!!. 30 euros ça passe 65 ça casse!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel La Rafale, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous allons répondre de manière constructive.

Nous tenons quand même à vous signaler que si la chambre n'était pas parfaitement à votre convenance il était simplement possible de nous le signaler. Nous nous serions alors fait un devoir de vous rembourser.
Concernant notre accueil, nous réservons à tous nos clients le même accueil sans en faire trop.
Concernant les odeurs, les parties communes de l’hôtel sont quotidiennement nettoyées pour garantir à nos clients un état de propreté irréprochable, nous sommes donc très surpris de votre commentaire à ce sujet, néanmoins si ces odeurs étaient réelles, il aurait été opportun de nous le signaler, nous nous serions fait un devoir d’y remédier immédiatement.

L’équipement de nos chambres est simple, c’est vrai, mais permet de garantir à nos clients un niveau de prix attractif et compétitif sur la station, car vous omettez de signaler que dans le prix que nous pratiquons, il est inclus un petit déjeuner qui propose en buffet à volonté des boissons chaudes (café, chocolat, thé), jus d’orange, des confitures maison, de la brioche, du pain frais, des yaourts et des fruits de saison.

Concernant la discothèque qui se trouve à 20 m en sortant de l’hôtel, nous logeons dans l’hôtel, dans un appartement situé au plus proche de cet établissement, nous étions présent cette nuit là et nous n’avons rien entendu, et aucun des autres clients présents ce soir là ne s’est manifesté à ce sujet.

Nous vous prions de croire en l'assurance de toute notre considération et nous sommes bien désolé que votre séjour dans notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos espérances.

Philippe et Muriel

Vous connaissez Hotel La Rafale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Rafale

Adresse : Route d'Italie, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°5 sur 10 hôtels à Montgenevre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rafale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rafale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.