“"accueil catastrophique"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet des Sports

Hotel Chalet des Sports
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montgenevre
Hotel Chalet des Sports
Hotel Chalet des Sports a été ajouté à vos Favoris
route Nationale, 05100 Montgenevre, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Montgenevre
cannes
“"accueil catastrophique"”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

une fois passé la porte et apres s'etre presentés, le patron sans un bonjour nous dit "chambre 5". l hotel est tres vétuste, toilettes bruyantes et peu pratiques (sanibroyeur!!), baignoire sabot inconfortable et dangereuse sans rideau de douche. apres un séjour de 2 nuités, étant malade j'ai demandé a garder la chambre jusqu'a midi.cela m'a été refusé car ne faisant pas partie du contrat de location. du coup vu les évènements j'ai dit alors on s'en va de suite et le patron ma rétorqué "TANT MIEUX"...........NO COMMENT hotel a éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Un bon acccueil et un personnel agréable. De plus, l'emplacement est idéal, au centre de la station, il est très rapide d'accéder aux pistes, aux commerces, etc... Les chambres sont propres et simples. Les petits déjeuners sont assez complets: jus d'orange, croissants, lait chaud, câfé,pain, confiture...
La seule difficulté que nous avons rencontrée était de trouver un parking gratuit pour la voiture. Il y a des parkings payants le long de la route centrale mais peu de places non payantes près de l'hôtel. Autre inconvénient: il n'y a pas de casier à skis dans l'hôtel, nous avons donc été obligés de mettre les skis dans un coin de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un petit hôtel sans prétention mais qui est propre. Chambre simple.
L'atout principal de cet hôtel est sa situation car face aux pistes au coeur du village,. L'environnement est plutot calme. Les prix sont correct en saison d'hiver.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Séjour avec 2 enfants.
A l'arrivée : fuite d'eau du toit dans la chambre réservée, 4 bassines par terre et une odeur de moisi, moquette trempée. Il nous a été demandé de payer une 2ème chambre... Nous sommes parties le 4ème jour.
Pour la 1/2 pension nous mangions à l'hôtel Chalvet, franchement pas terrible.
L'accueil laisse à désirer, l'hôtel a d'ailleurs très mauvaise réputation dans la station (mais nous l'avons appris après).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
st-étienne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

si vous voulez être mal logés avec un acceuil digne d'une prison à un prix exhorbitant il faut aller à l'hôtel "chalet des sports" à Montgenèvre
deconseillé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Montgenevre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Je rejoins l'avis précédent sur l'hotel .C'est un petit hotel sympathique tenu par des gens accueillant .Le magasin de sport situé en dessous de l'hotel est très pratique pour la location de ski l'hiver . Nous avons pris la demi pension et avons mangé à l'hotel restaurant juste en face ou nous avons très bien mangé ( restaurant de l'hotel Valérie ) .

• a aimé — le calme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chalet des Sports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chalet des Sports

Adresse : route Nationale, 05100 Montgenevre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Classé n°9 sur 10 hôtels à Montgenevre
Chalet Des Sports Montgenevre
Chalet Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet des Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.