“Changement de nom et de propriétaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chalet du Saint Bernard

Hôtel Chalet du Saint Bernard a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Chalet du Saint Bernard
Rue De L'Eglise, 05100 Montgenevre, France (Anciennement Hotel Chalet des Sports)   |
N° 3 sur 10 hôtels à Montgenevre
Angoulême, France
“Changement de nom et de propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Fréquentant la station de Montgenèvre depuis plusieurs années, nous connaissions cet hôtel pour y avoir déjà séjourné. Nous y sommes retournés cette année (mars 2014) suite au changement de propriétaires. Suite au départ en retraite des anciens propriétaires et à l'expérience temporaire, mais désastreuse d'un autre gérant, c'est un jeune couple qui a racheté l'hôtel (l'hiver 2013/2014 était donc leur première saison).
Les mauvaises critiques antérieures- justifiées- les ont amenés à changer le nom de cet hôtel qui se nomme désormais HÔTEL SAINT BERNARD. Il n'y a pas que le nom de l'hôtel qui a changé;l'accueil aussi (heureusement), ainsi que les chambres qui ont fait l'objet de rénovation (les salles de bains, petites mais propres ont été équipées à neuf (large cabines de douche).
Changement aussi au petit déjeuner-copieux- c'est désormais la formule buffet (avec fromage local et charcuterie).
Bref, c'est devenu aujourd'hui un hôtel propre et accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chalet au pied des pistes. Chambre à la décoration simple mais spacieuse et propre. Ménage fait tous les jours. Très bon accueil , Gérard et sa femme sont d'une grande gentillesse et très disponibles. Parties communes il est vrai un peu petits mais bon on n' y reste que pour le petit déjeuner qui est très bien. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement !

Séjour du février 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le Chalet du St Bernard car y loge une famille avec son chien St Bernard! Hôtellerie de type maison d'hôte, 10 chambres, idéal en couple, le chalet est très petit mais tellement chaleureux, et parfaitement situé au pied des pistes, au dessus du magasin de ski où l'on loue ou consigne ses skis! Gérard le Gérant est très sympathique et très aimable. Son épouse s'occupe des chambres. On y gare sa voiture juste devant. Chalet de village traditionnel, bois, église à côté, petit déjeuner sur grande table et banc en bois, petite chambre confortable. Notre refuge pour les prochaines venues à Montgenèvre!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pistes pour la vue, les chambres à l'étage pour la calme. Prévoir u bon oreill...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

une fois passé la porte et apres s'etre presentés, le patron sans un bonjour nous dit "chambre 5". l hotel est tres vétuste, toilettes bruyantes et peu pratiques (sanibroyeur!!), baignoire sabot inconfortable et dangereuse sans rideau de douche. apres un séjour de 2 nuités, étant malade j'ai demandé a garder la chambre jusqu'a midi.cela m'a été refusé car ne faisant pas partie du contrat de location. du coup vu les évènements j'ai dit alors on s'en va de suite et le patron ma rétorqué "TANT MIEUX"...........NO COMMENT hotel a éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Un bon acccueil et un personnel agréable. De plus, l'emplacement est idéal, au centre de la station, il est très rapide d'accéder aux pistes, aux commerces, etc... Les chambres sont propres et simples. Les petits déjeuners sont assez complets: jus d'orange, croissants, lait chaud, câfé,pain, confiture...
La seule difficulté que nous avons rencontrée était de trouver un parking gratuit pour la voiture. Il y a des parkings payants le long de la route centrale mais peu de places non payantes près de l'hôtel. Autre inconvénient: il n'y a pas de casier à skis dans l'hôtel, nous avons donc été obligés de mettre les skis dans un coin de la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un petit hôtel sans prétention mais qui est propre. Chambre simple.
L'atout principal de cet hôtel est sa situation car face aux pistes au coeur du village,. L'environnement est plutot calme. Les prix sont correct en saison d'hiver.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Séjour avec 2 enfants.
A l'arrivée : fuite d'eau du toit dans la chambre réservée, 4 bassines par terre et une odeur de moisi, moquette trempée. Il nous a été demandé de payer une 2ème chambre... Nous sommes parties le 4ème jour.
Pour la 1/2 pension nous mangions à l'hôtel Chalvet, franchement pas terrible.
L'accueil laisse à désirer, l'hôtel a d'ailleurs très mauvaise réputation dans la station (mais nous l'avons appris après).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Chalet du Saint Bernard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chalet du Saint Bernard

Adresse: Rue De L'Eglise, 05100 Montgenevre, France (Anciennement Hotel Chalet des Sports)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Montgenevre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 10 hôtels à Montgenevre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Chalet du Saint Bernard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Sports Montgenevre
Chalet Sports

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Chalet du Saint Bernard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.