“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur West Bay B & B

West Bay B & B a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
West Bay B & B
Carretera Pavimentada Ppal | Across from Westbay Mall, West Bay 504, Honduras   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à West Bay
Rive sud de montreal -PQ
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un proprio tres gentil et tres ,tres serviable.Un gros MERCI a Glen pour avoir rendu notre séjour plus facile.Le petit déjeuner est excellent.Tres bien situé,pres de la plage,des restaurants et d'un bon petit café.Tres propre et chaleureux.Je vous le recommande fortement, en plus l'internet tres abordable,le satellite inclus.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Notre séjour au West Bay Bed & Breakfast était fantastique. La première chose c'est le rapport qualité-prix(59$ la nuit). Partout ailleurs dans le coin c'est beaucoup plus cher qu'en moyenne,alors que les chambres ici sont quasiment pareilles que toutes les autres que vous trouverez dans la baie. Attendez de voir les petits-déjeuners fabuleux qui sont inclus alors vous commencerez à comprendre:Glen a prévu un menu alléchant avec des oeufs,des pancakes,et d'autres petits plats)

Les chambres sont quasiment neuves,toujours propres avec l'air conditionné,une grande baignoire,un minibar...

Le fait que le B&B ne soit pas sur la plage n'éait pas vraiment un problème pour Jennifer et moi,quand on était à Roatàn,parce qu'il se trouve à 300m de la baie ce qui reste assez pratique et on aimait bien marcher. On avait passé 3 jours dans des huttes sur la plage et une fois qu'on était au West Bay B&B on s'est dit que c'était encore mieux car notre chambre sans sable et sans humidité restait propre plus longtemps.

Aussi,il y avait Internet et des équipements de plongée avec masque et tuba qui font partie des petits plus.

Le plus important c'est qu'on sent que Glen s'est vraiment investi dans cet endroit qui respecte la tradition des Bed and Breakfasts anglais.Le service est personnalisé et attentionné.

Il sait ce qu'il veut apporter aux gens car il a voyagé autour du monde pendant plus de 3 ans. Vous aurez peut-être la même chance que nous,à savoir de discuter avec lui de ses projets après le petit-déjeuner. On a passé un bon moment à parler politique,de ses voyages,et de son expérience professionnelle en tant que psychologue en clinique en Angleterre et aux Etats Unis.

J'espère que vous apprécierez votre séjour au West End B&B autant que nous!

Arturo Péon & Jennifer Boni
Des voyageurs mexicains.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez West Bay B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Bay B & B

Adresse : Carretera Pavimentada Ppal | Across from Westbay Mall, West Bay 504, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à West Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Bay B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Bay B & B Roatan, Honduras
West Bay Bed And Breakfast
West Bay Hotel West Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Bay B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.