“Bon vin, bon café bon accueil bonne ambiance!” 5 5 étoiles
Avis sur JavaVine Cafe & Wine Bar

JavaVine Cafe & Wine Bar
West Bay Beach Mall (KM 1 West Bay Road) | #10 West Bay Beach Mall, West Bay, Honduras
+504 2445-5048
Site Web
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à West Bay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : Pizza, Café, Bar à vins, Bagels
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
montreal
“Bon vin, bon café bon accueil bonne ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Notre moment passée au java était notre soleil durant notre journée de pluie , bon service, cafe , vin et la musique très agréable , la pizza sentait très bon malheureusement on n'avait pas faim, mon ami a goûté les pâtisseries et aimé. Aujourd'hui on retourne pour goûter et encore prendre du café , vin et bon temps.

Les voyageurs ayant consulté JavaVine Cafe & Wine Bar ont aussi consulté

West Bay, Roatan
West Bay, Roatan

Vous connaissez JavaVine Cafe & Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JavaVine Cafe & Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.