“West Bay Divers:” 5 5 étoiles

West Bay Divers
Fosters WB Rd, West Bay, Honduras
Site Web
Classé n° 1 sur 18 Activités à West Bay
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Laval, Canada
“West Bay Divers:”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai plongé avec West Bay Divers une première fois en janvier 2013. J'ai obtenu ma certification il y a plusieurs années et je n'avais pas pratiqué l'activité depuis longtemps. J'ai tellement apprécié mon expérience avec eux que j'y suis retourné 2 mois plus tard. Luke, le propriétaire, originaire du Royaume-Uni, travaille également sur place. Hyper sympathique et amical, il fera tout en son pouvoir pour vous satisfaire. Les instructeurs sont qualifiés et on voit que notre sécurité est l'une de leurs priorités. Pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais, l'un des instructeurs est francophone et originaire du Québec. C'est certains que lors de mon prochain voyage à Roatan, c'est uniquement avec West Bay Divers que je vais plonger!

Visité en mars 2013

“La barre est haute...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

J'ai passé deux mois à Roatan et j'ai fait mon "open water" avec Nicolas chez West bay diver.
Un groupe génial!
Plongées de rêve, très sécuritaires mais surtout, en petits groupes. Pour ma plongée la plus achalandee, on était trois clients...
Je n'ai pas visité tous les diver shops de l'île mais, pour faire mieux que WBDiver, la barre est haute!
En plus de ma certification, je me suis fait de bons amis que je salue chaleureusement.

montreal
19 avis sur les attractions
“Chaleureux, efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

On a fait un shore dive, et c'était très agréable, surtout que on était trois plus le guide. Prix raisonable, la seule chose pour nous c'était l,équipement : palmes doivent être renouvelées, car manquait des grandeurs, et certaines brisés . On aurait voulu faire une autre plongée mais la température à Roatan a été pénible pour les derniers jours. L' équipe était super gentil, l'accueil par Luke, de plus juste à côté du Paradise beach , notre hôtel

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai eu le bonheur de passer une semaine à Roatan et de plonger avec l'équipe de Ocean connections West Bay, tout particulièrement avec mon instructeur préféré Nick Lakoff et j'ai des souvenirs précieux de ces plongées. Je n'avais pas plongé depuis 7 ans, j'ai fais ma remise à niveau, Nick m'a mis en confiance et les plongées se sont très bien déroulées. Je recommande l'école de Ocean Connections Dive Center pour son équipe professionnelle et leur accueil exceptionnel. J'espère y retourner bientôt!

Visité en avril 2012
Montreal,qc
“Une équipe fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis allée à West Bay (Roatan) en décembre dernier. Étant le paradis du plongeur, il y a des dizaines d'écoles de plongée sous-marine dans la région. L'équipe du club Ocean Connecttion Dive Center est tout simplement géniale ! C'est situé tout juste a côté du Paradise beach club. Les gens sont accueillants et attentifs à vos besoins. Vous avez plusieurs possibilités de plongées par jour, vous proposant des sites tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai eu le privilège de plonger avec Léo, un guide efficace et plaisant. Les plongées sont sécuritaires. Au cours de mes plongées, j'ai eu la chance de rencontrer des gens de tous âges et tous étaient très satisfaits des services du Ocean Connection Dive Center.
Merci pour toutes les plongées, nous conservons des souvenirs inoubliables !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté West Bay Divers ont aussi consulté

West Bay, Roatan
West Bay, Roatan

Vous connaissez West Bay Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Bay Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.