“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Las Rocas Resort & Dive Center

Las Rocas Resort & Dive Center a été ajouté à vos Favoris
Las Rocas Resort & Dive Center
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bay Beach | Roatan, West Bay 33132, Honduras   |
N° 7 sur 13 hôtels à West Bay
Neuchâtel, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne choisirais plus d'autre hôtel à Roatan. J'y retourne chaque 2 ans. C'est un hôtel très charmant et calme. Les employés sont très sympas et serviable et la nourriture y est très bonne. De plus, on se trouve sur la belle plage de West Bay en 3 minutes à pieds.
C'est clair qu'il ne s'agit pas d'un grand complexe mais c'est ce que j'adore. Les chambres sont adorables, des petits bungalow en bois et très propres.
Je vous conseil cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les bungalow seuls sont les mieux ou alors choisir plutôt les chambres du haut.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je suis allé au Las Rocas pour une semaine avec mon mari et ma fille. Mon expérience est mitigée. Les employés sont très gentils, souriants et serviables mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons. Tout d'abord la nourriture n'est vraiment pas bonne au restaurant. J'ai essayé la pizza, les burritos et les quesadillas et rien n'était vraiment bon. De plus le diving center vraiment pas super. Tout d'abord pas d'oxygène ni de kit de premier soins sur le bateau!!! en plus j'ai fait une plongée de nuit et mon buddy et moi on a été laissé derrière, on ne voyait même plus la lumière des autres plongeurs... pas super quand ta lampe de poche n'éclaire pas beaucoup. L'équipement de plongée est assez vieux. Pour une plongée, il y avait une fuite d'air par le gadge, je le mentionne au dive master qui me dit que c'est pas grave. Je lui dit non non la fuite est trop importante je ne plonge pas avec ce régulateur. On me répond une petite fuite c'est pas grave! Je dois insister pour qu'il vérifie et me dit: t'as raison la fuite est importante on doit changer le régulateur! Aussi, on m'a dit qu'ils ont donné des cours d'introduction à un groupe dont une fille mentionne sur le bateau que son régulateur principal ne marche pas. Le dive master lui répond: Pas grave, utilise celui de back up! AU SECOURS LA SÉCURITÉ

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Henry Morgan Resort
Henry Morgan Resort
N° 12 sur 13 à West Bay
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 3 sur 13 à West Bay
4.5 5 étoiles 1 370 avis

Vous connaissez Las Rocas Resort & Dive Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Rocas Resort & Dive Center

Adresse: West Bay Beach | Roatan, West Bay 33132, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à West Bay
N°3 des complexes hôteliers à West Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à West Bay
N°6 des hôtels familiaux à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Rocas Resort & Dive Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Rocas Resort & Dive Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Rocas Resort & Dive Center Roatan, Honduras
Las Rocas Resort & Dive Hotel West Bay
Las Rocas Resort And Dive Center
Las Rocas Hotel Dive Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Rocas Resort & Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.