“Rien a voir avec le prix et les photos sur le site web.” 2 5 étoiles

Foster's West Bay
Carretera Pavimentada Ppal , West Bay, West Bay, Honduras   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à West Bay
Shefford, Canada
“Rien a voir avec le prix et les photos sur le site web.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Par chance notre séjour au Foster's West Bay a été court. D'abord, a notre arrivée a l'aréoport la Van du Foster's n'était pas présente. Nous avons été obligée de prendre un Taxi que nous avons dû payer de notre poche. Ensuite, arrivée a l'hotel après nous avoir dit que nous devions payer le taxi, Leslie nous informe qu'il y a un problème avec notre chambre. Une dame qui n'a pas réservé est la pour 3 mois et elle ne veut pas quitter cette chambre. Il nous propose donc l'autre chambre du Round House qui selon eux est identique. Nous demandons heureusement de visiter. La chambre sent l'humidité (il y a un marécage a deux pas derrière), les étagères, miroirs et comptoirs on clairement besoin d'être changés. De plus, il n'y a pas de pomme de douche. Bref nous qui sommes habitué de voyager backpacker cette chambre était dans le bas de gamme de tout ce que nous avons vue. Vivable oui mais pas pour le prix demandé. Nous avons donc refusé cette chambre. Il nous ont proposé une chambre dans un autre établissement chez le beau-frère de Foster. Nous avons quand même du dormir une nuit dans le round house le temps qu'une chambre se libère. Les chauves souris dans le murs ont criés toute la nuit et les lits très peu confortable. Bref ça ne vaut vraiment pas le prix et Leslie est très peu sympathique. Toutefois, Foster, le proprio, nous a offert un Drink et un repas gratuit pour s'excuser.

Je n'ai pas l'habitude de voyager en tout compris mais a West Bay je crois que c'est préférable. Les restaurants offre le même menu partout donc il y a peu davantage a changer d'endroit et c'est plutôt cher. De plus, les tout inclus et non tout inclus sont fait dans le même format: petite cabin ou petite maison avec kitchenette. Sauf le Infinity Bay il n'y pas vraiment de gros Hotels a plusieurs étages.

Pour ceux qui préfère le non tout inclus l'endroit ou nous avons été transféré le Alondras's Beach Cabins était très bien! Voir 3e photo.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Plage magnifique, superbe cabana a un prix tres raisonnable si on considere l'emplacement de reve! Le proprio vous salue tous les matins et s'assure que tout va bien ;))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
blainville au Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donné notre chambre. Désolation! La salle de bain était remplie de champignons, le frigo et la cuisinière tout rouillés. Les photos vues dans le site n'étaient pas vraiment représentatives. Nous ne pouvions accepter de rester dans cet endroit. Ils nous ont donc "accomodés" et nous ont déménagés tout près. C'était mieux mais la salle de bain n'était pas des plus recommandables (vert degris autour du robinet du lavabo, mauvais éclairage, champignons sous le lavabo et j'en oublie). Ils nous ont dit qu'un petit couple en lune de miel avait accepté cette chambre et qu'ils étaient très heureux (tant mieux). Après deux semaines, ils nous ont demandé de changer de chambre pour accomoder un certain messieur venant de la Chine visiter cet endroit. Ils lui ont dit que nous étions en lune de miel nous aussi!!!???? Je n'ai jamais vu un asiatique durant la fin de mon séjour!!!???!! J'ai voyagé ailleurs dans des 3 étoiles et moins, et c'était beaucoup mieux. Par contre, nous avions un beau grand balcon avec vue sur la mer. Super!!! Le resto de l'endroit est très bien. On y mange bien. Il y a de fameux margueritas et de la bonne bière. Il y a des gens aux 2 jours qui envahissent la petite plage de Fosters, ce sont les gens des croisières. Il y a un marais tout près des chambres infesté de maringouins. Sans oublier les puces de sable très présentes les matins et à la brunante. J'en ai beaucoup souffert durant mes deux semaines de séjour. Le proprio et son staff nettoient et grattent le sable de la plage à tous les jours mais négligent beaucoup l'intérieur des chambres / maisons louées. La mer est d'un bleu merveilleux turquoise. Mais il y a beaucoup d'algues. Pour la plongée, nous sommes allés en bâteau avec Coral Recife Tour et c'était merveilleux (Spookey Channel: un must). Le petit village de West End est tout près et c'est très agréable de s'y promener, d'y luncher. Le bâteau taxi s'avère très intéressant pour s'y rendre. Et surtout pas dispendieux. Roatan est une île paradisiaque. Mais j'habiterais ailleurs y retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Foster's West Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Foster's West Bay

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal , West Bay, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à West Bay
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foster's West Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foster's West Bay Roatan, Honduras
Foster`s West Bay Hotel West Bay
Fosters Hotel West Bay
Fosters Resort West Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foster's West Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.