“vacances au paradis” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à West Bay
Montérégie
“vacances au paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Deuxième fois au Roatan, mais première fois au MAYAN PRINCESS, hotel magnifique, la végétation est luxuriante, très belle piscine, le personnel vraiment serviable et aimable. Les chambres sont très belles, la propreté exemplaire, et que dire de la plage qui est vraiment sublime Un site paisible parfait pour se reposer. Pas un gros choix au buffet, mais tout est bon. La place rêvée pour les amateurs de plongée et apnée, les récifs sont vraiment beaux et a voir. Une visite s'impose a l'île de Cochinos, petite île ou vivent des pêcheurs...un petit paradis a voir. Je vous recommande beaucoup cet hotel et le Roatan.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C est la 2 e fois au mayan princess en 2 ans , nous allons y retourner l hiver prochain c est sur!!!!! Le personnel est très agréable , et que dire du site... Végétation incroyable et la mer sublime .On a vu plein de dauphin en liberté en allant à la peche.Plonge en apnée génial .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné au Mayan Princess avec mon épouse du 4 au 11 février 2013. Durant cette période, la température était parfaite avec aucun nuage et une température constante entre 26 et 27 degrés. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce très bel hôtel. Nous avions une suite au rez-de-chaussée d'un des deux Beachfront sur le bord de la plage. C'était très propre et commode avec une chambre fermée, une cuisine assez bien équipée, un salon et une terrasse avec une belle vue sur la mer. La plage est magnifique et la mer est très calme. Il y a beaucoup de chaises longues et de kayaks (gratuits) de disponibles. C'est un endroit parfait pour la plongée sous-marine qui est bien organisée avec au moins 3 plongées par jour. C'est aussi le meilleur endroit où je suis déjà allé pour la plongée en apnée. Le récif de corail à l'extrémité ouest de la plage est très près ( 5 minutes de marche) et les poissons y sont magnifiques et nombreux. Le buffet était très bon avec un choix suffisant mais limité. Les drinks étaient variés et généreux en alcool. Le personnel est vraiment très dévoué et sympatique. Les seuls points négatifs sont les moustiques qui piquent et le fait qu'il y a beaucoup de monde sur la plage, surtout les trois jours de semaine où les croisières s'arrêtent au Roatan.
En conclusion, j'aurais aimé pouvoir passer une semaine suplémentaire au Mayan Princess et j'y retournerais avec plaisir.

Marc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est une place pour les plongeurs. Pour les autres aussi mais pour la plongée et l'apnée, c'est vraiment génial. J'ai suivi mon cours la-bas (francais, anglais, espagnol). Super!! c'est pas vraiment une place pour fêter tard...toujours possible mais le monde ce couche tôt puisqu'ils profitent de leur journée pour la plongée ou autre activitées. Le buffet est petit mais tout est super bon!!! Vraiment bon!! Réservation a la carte pas compliqué...et le service est incroyable. Tout le monde est super gentil. J'ai retournerais demain matin :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Antigua, Guatemala
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous sommes allés au Mayan Princess au mois d'octobre, et on ne peut pas dire qu'on soit satisfait. Il a plu 3 jours sur 5 (bon, ca ce n'est pas de leir faute), mais rien n'est fait pour donner des activités alternatives au client. Très peu d'activité de manière générale, a part une course de crabes (???), et un cours de cocktail. La mer est néanmoins très belle, et la plongée vaut le billet d'avion. Les chambres sont assez grandes, mais un peu vieillottes : la télé avait une très mauvaise réception, et l'eau chaude ne marchait pas, on a avait uniquement de l'eau tiède. La nourriture reste le plus gros point noir de l'hôtel, pas de choix, souvent immangeable, on sentait le plat tout fait réchauffé dix minutes avant... Infesté de mouches, ça ne donnait pas vraiment envie... Le personnel est néanmoins toujours très souriant et serviable, prêt à aider (plus accueillants qu'au Guatemala, par exemple). La piscine est aussi magnifique, très clean.

Bref, nous sommes très déçus parles prestations de l'hôtel, qui a ouvert il y a peu de temps..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ST-HUBERT, QUE., CANADA
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Voyage fait du 26 décembre au 9 janvier 2012.

Sunwing ne devrait pas vendre cet hôtel en formule tout compris. Pas de vin compris le midi et le matin buffet vraiment de base, midi et soir c'est très ordinaire et tout est froid.
Plage magnifique, restos aux alentours très bons. Aucune animation à l'hôtel, rien après 21h tout est fermé!!!! Pas le choix de se reposer!!! Veille du jour de l'an rien à l'hôtel il a fallu payer pour aller fêter ailleurs. Vraiment décevant comme place. Pendant 2 sem. il a plu presque tous les jours et 3 jours de suite pluie diluvienne.
Pour le prix nous pouvons aller à beaucoup d'autres endroits mieux que cela. En plus les insectes volants après 17h c'est l'enfer. Tout le monde se fait piquer, c'est incroyable.
Paradis pour la plongée, mais pour le reste .... tout laisse à désirer. Climation très bruyante presque incroyable!!

Couple déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très belle hôtel avec des très belles habitations sur une plage de toute beauté ainsi qu'une piscine de rêve... Le centre de plongée est un Padi 5 étoiles et les instructeurs sont d'un professionnalisme à toutes épreuves. Les cours y sont donnés en français, en anglais, en espagnol, en italien et même en allemand... Donc une destination à recommander sans aucun doute !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mayan Princess Beach & Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Princess Beach & Dive Resort

Adresse: West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à West Bay
N°5 des hôtels romantiques à West Bay
N°6 des hôtels familiaux à West Bay
N°7 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mayan Princess Beach & Dive Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Princess Beach & Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Princess Beach Hotel West Bay
Mayan Princess Beach & Dive Resort Roatan, Honduras
Hotel Mayan Princess Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Princess Beach & Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.