“Séjour à Roatan” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
N° 12 sur 13 hôtels à West Bay
Trois-Rivieres, Canada
“Séjour à Roatan”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Henry Morgan de West Bay, Roatan dans la première semaine de janvier 2012. Nous avons passé une très belle semaine, l'hôtel est bien situé et la plage est très belle et très propre. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très confortables. Nous voyagions avec un bébé d'un an et l'hôtel nous a offert une bassinette et des sièges pour bébé qui ont été très utiles.

Cependant, la nourriture au buffet, bien que bonne, n'était pas très variée et se répétait souvent d'un jour à l'autre. Nous avons mangé ailleurs quelques soupers pour varier. L'hôtel avait aussi un problème avec les serviettes de plage qui n'étaient jamais disponibles.

Aillant une plongeuse dans la famille, nous avons beaucoup apprécié la proximité du centre de plongée TGI à l'hôtel. Le personnel de TGI et du Henry Morgan ont toujours été sympathiques et souriants et ont su nous mettre très à l'aise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Une plage de sable blanc, de l'eau turquoise, une piscine propre, des chambres de bon confort et propres mais une salle à manger très décevante, digne de leur buffet, catastrophique. Aucun choix, poulet et saucisse à chaque repas, attendez vous à retrouver vos mets de midi en salade le soir. Nous avons eu en 4 jours deux fois du Grouper, un poisson quelconque en plat principal. De quoi attrister votre séjour chaque midi et soir. Si possible, éviter la formule all-pinclusive, ou choisissez un autre pied à terre!

• Séjour du novembre 2011
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

cadre sympathique, nous avons logés dans une villa individuelle bien aménagée, un peu loin de la réception et du restaurant. Nourriture banale indigne de cette classe d'hôtel et a ce prix, heureusement que le maitre d'hôtel Giorgio était là avec son humour et son sourire.
Un bémol l'hôtel ne sait absolument pas ce qu'est la notion de service client : toute demande est payante à des prix surfaits (taxi, absence de services bagages, pas de petit déjeuner avant 7h du matin pour un départ tôt le matin (l'employé de la réception le reconnaissait mais ne pouvait rien faire)... Bref le tout est à l'image du pays qui est très beau mais pas du tout prêt pour le tourisme comme affirmé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

tres charmant hotel tres traquille bonne bouffe personnel accueillant plage la plus belle que j ai vue plongé en apnée distance a pied et un des 10 merveilles du monde et plongé sous marine excellent

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'une semaine au Honduras, Ile de Roatan. Quel endroit magnifique ! une petite ile isolée dans la mer des Caraîbes.... l'eau et le cien = TURQUOISE toute la semaine, chaud 28/30 C, sec et avec une brise géniale quotidienne. GÉNIAL. Les bateaux taxis sont le meilleur moyen de transport pour circuler aux alentours vers les activités à y faire. Informez-vous ! le parc Gumbalima est extra, (le matin), on s'y rend à pied de l'hotel, quelques minutes par la plage. La visite des dauphins au resort Anthony's Key est aussi un MUST. La plongée et l'apnée = WOW ! prenez la peine d'aller en bateau-taxi plus haut dans la mer et faire de l'apnée ! ca vaut vraiment la peine pour quelques dollars seulement ! une heure d'apnée dans le 2e plus beau corail du monde.... bon voyage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Voici une belle Hotel Propre simple avec des jeunes qui se donne a coeur pour vous divertir , le matin ils vous offrent la marche, l'aqua gym ,cours de danse salsa , volleyball, bingo, Marie-Pierre , Paco , appeler Roberto aliace RICARDO . Il vont dîner avec vous a votre table , ils veule parler français , vous aller aimer la plage est belle , la nourriture est bien , la représente sunwing Lucie et Patrick vont vous aider pour vos besoins très bon travail de lors part , bonnes vacances Ghislain

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Ce voyage était pour nous le dernier avant d'avoir des enfants, ce qui fait que nous voulions oui nous détendre mais aussi nous amuser. Nous avons été vraiment bien servis.

Tout d'abord nous sommes accueillis à l'aéroport par tout un équipe, autant des gens de l'animation que ceux de sunwing, vos valises sont pris en charge et seront livrés directement à votre chambre (donc préparez vous un petit sac avec maillot, shorts et gougoune pour pouvoir profiter pleinement de l'endroit sans attendre après vos valises!!!). Arrivé à l'hotel l'acceuil est fait par l'équipe d'animation, la réception nous attends et le cheak in s'est fait vraiment rapidement. Vous pouvez donc vous rendre directement à la plage et prendre un petit verre immédiatement. Les chambres sont très confortables, toujours propres, des serviettes au besoin. Tranquille la nuit, bonne place pour se reposer.

L'équipe d'animation est toujours présente lorsque l'on veut bouger, beaucoup d'activités diversifiées sont offertes pour tous les types et tous les âges, de plus l'équipe est autant présente le matin que le soir pour les shows qui sont aussi très diversifiées et très professionnels. Une équipe très souriante qui ont un plaisir visible à travailler ensemble et qui s'intéresse à tous le monde peut importe la langue. Nous avons même la chance d'avoir une québécoise dans l'équipe d'animation (Marie-Pier tu nous manques!!!!! ) , c'est parfois facilitant pour ceux qui ont plus de difficulté avec les autres langues que la nôtre, elle est dans le pays depuis plusieurs mois donc elle pourra certainement répondre à vos questions.

Point de vu nourriture nous avons très bien mangé, le buffet ne déborde pas de plats mais ceux qui sont là sont délicieux et surtout répondant à tous les besoins. Le service est présent à chacune des stations, toujours avec le sourire. Vous pouvez vous achetez du vin au duty free (à l'aeroport) pour agrémenter vos 5 à 7 avant d'aller souper mais sachez que le vin est inclus dans votre forfait pendant les repas, mais pas à l'extérieur de la salle à manger. De plus sur la plage à votre droite lorsque vous êtes face à la mer vous pouvez manger de délicieuses langoustes et à un prix vraiment incroyable et vous pouvez même y amener votre bouteille de vin!!!! :)

L'hotel, la plage ainsi que toutes les petits villages que nous avons visités sont d'une propreté impressiante, on peut constater qu'ils sont un peuple fier de leur ile et cela parrait.

Pour ceux qui ont envie de simplement faire de la plage, de l'apnée et prendre cela relaxe vous serez pleinement servis car c'est vraiment le paradis des plongeurs, la vue est très claire et vous aurez la chance de faire plusieurs découvertes sous-marines, en passants des poissons pleins de couleurs à la tortue. Par contre n'oublier pas de respecter les coraux pour que tous le monde puisse vraiment en profiter, la règle à retenir et à propager, NE TOUCHEZ PAS AUX CORAUX CAR À VOTRE CONTACT ILS VONT MOURRIR ET CE SERAIT VRAIMENT DOMMAGE QUE LA BARRIERE DE CORAIL DISPARAISSE À CAUSE DES TOURISTES.

Si vous préférez découvrir un peu le pays il est possible de louer un scooter et de partir à l'aventure, les routes sont bien pratiquables, plusieurs endroits à découvrir et plusieurs petits resto sympathiques.

Le Roatan est définitivement une découverte incroyable, nous sommes littéralement tombé en amour avec cet ile qui à nos yeux la plus belle que nous ayons vu. Pendant la durée du voyage je n'ai pas vu personne se plaindre soit de l'endroit, du service et même du personnel. Tant qu'à découvrir cet ile allez dans cet hotel, c'est vraiment lui qui offre le plus de service, vous ne serez pas décus.

Profitez en bien et bonne découverte de cet ile vraiment paradisiaque!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Barefoot Cay
Barefoot Cay
N° 1 sur 5 à French Harbour
Infinity Bay Spa and Beach Resort
Infinity Bay Spa and Beach Resor...
N° 3 sur 13 à West Bay
4.5 5 étoiles 1 371 avis
Media Luna Resort & Spa
Media Luna Resort & Spa
N° 30 sur 42 à Roatan

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.