“Très belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à West Bay
Montréal, Canada
“Très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le site est vieux. Chambre confortable mais non rénovée. Les salles de bains ont besoin de rénovations majeures. Le site est grand et bien entretenu mais demanderais une transformation majeure. La nourriture est bonne, mais la salle à manger demanderais une rénovation, l'air climatisé est faible quand la salle est pleine. Pour aimer ce site,il faut aimer la plage car c'est le point fort. L'eau est excellente, le sable est beau, la plage est propre et assez longue. La plongée en apnée est excellente à dix minutes de marche de la plage de l'hôtel. Beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils ne se font pas insistant.Massage sur plage à 20$ us pour une heure.

Astuce pour la chambre : Demander si chambres rénovées existent.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

quelle beau joyaux l'ILe de Roaton, et que dire de ses habitants des plus sympatiques.
parlons de l'hôtel. Petit hôtel, propre mais assez de base. Personnel des plus sympatiques.
Chambre spacieuse et propre. Coffret de sureté très, mais très petit.
Plage, incroyable d'un sable blanc. Fantastique pour ''snorkeling'' ou plongée. Pour ce qui est des moustiques dont nous avons entendu parler, oui, certaines personnes semblaient avoir été incommodées par les morsures mais moi, rien du tout, à part quelques piqures un soir et tout étaient parti le lendemain.
Nouriturre assez décevant. Très peu de variété, mais quand même de bon goût. Pour les déjeuners, le ''basic'', oeufs, bacon (presque à tous les matin) etc... mais faut arriver tôt. Ouvert entre 7 et 9 et un matin nous sommes arrivées à 8h45, il n'avait plus de pain, plus d'assiettes et plus de tasses! assez ordinaire.
pour le grill de la plage, ouvert de 11 jusqu'à temps qu'il en manque! et oui, mais il y a aussi un petit buffet au grill de la plage ouvert jusqu'à 14h00, ou jusqu'à ce qu'il en manque. La variété était correct pour un dîner.
pour le souper, nous sommes allés au buffet lors de notre premier soir et n'y sommes jamais retournés. Très peu de variété et la salle où se tient le buffet ressemblait plus à une cafétéria d'un camp d'été que d'une salle de buffet. Nous avons quand même apprécié de souper buffet de la plage un soir, mais tous les autres soirs nous sommes allés à différents restos de la plage, qui nous avaient été non recommandés de la représentante de Nolitours.
Lors de la rencontre avec la représentante, celle-ci nous a recommandé un seul restaurant, soit le Gio's, que nous n'avons pas visité, mais semblerait-il qui était assez ordinaire selons certaines personnes qui sont allées. Elle nous a aussi mentionné que si nous ne voulions pas être malade nous étions mieux se tenir loins des autres restos. Hummm, nous avons souper à trois différents restaurants et tous étaient TRÈS bon à prix raisonnables!
Mon conjoint et moi avons été tellement déçue de notre premier souper du buffet que nous avions décidé d'en faire part à la représentante Nolitours qui nous a acceuillis en confrontation en nous disant que c'était la base saison, de ne pas comparer avec des 5 étoiles etc..... mais bon, faut croire qu'à quelque part on devait avoir un peu raison car nous l'avons vu dans deux des restaurants qui risquait de nous rendre malade! Soit le samedi soir au Beachers, excellents restaurant qui sert les meilleurs ''coconut shrimps et queue de langouste'' à des prix dérisoires! ensuite au Bananarama, où ils servent une pizza incroyable, et quoi dire de l'ambiance.... c'est drôle, elle est partie lorsque nous sommes arrivés.

en gros, nous avons adoré nos vacances avec de bons amis, et de nouveaux amis que nous avons rencontrés à l'hôtel.

nous avons trouvé très dommage que la représentante de Nolitours ne recommandait qu'un seul resto car les autres étaients très bon. Elle semblait travailler plus pour l'Hôtel que pour Nolitours. Assez décevant!

Nous aimerions retourner au Roatan, mais probablement pas au Henry Morgan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tres belle destination,tres propre et tranquille.belle plage mais menu assez ordinaire.seul point negatif....allez pas au meeting a diane la "mde nolitour" .dame tres negative pour la region . Ps ne pas oublier masque de plonger et tuba ,une des plus belle chose a faire au roatan.

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

J ai visiter l île j ai adorer l hôtel bien ordinaire très propre avec du personnelles en or la plage est à couper le souffle le jeune qui entretient ( sourd et muet ) n arrêt jamais nettoyer donner lui un pepsi ! Pour avoir fait plusieurs voyage j ai adorer cette île les gens méritent de se faire encourager acheter des tours de eux bien négocier ... Aller au resto ils sont bon propre et prix très bien tous alentours de l hôtel Water taxi 3$ par personne c est rien ! La bouffe de l hôtel et simple ... Mais très propre jamais je dit quoi faire en voyage mais cette fois oublier le speech de la représentante de noli tours elle démoli les gens de l île qui dépend beaucoup de nous les touristes comme partout dans le monde faut faire attention même au Québec ! Donc sortez négocier allez boire une bière au resto manger des crevettes chez beachers encourager les vendeurs de lunettes de collier a 2$ et j ai appris que vêtements cadeaux ou autres sont très apprécier quelle belle place !

Le monde
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'y étais du 9 au 16 mai 2013. Nous n'étions que 78. À cet hôtel les employés sauvent à mon sens la réputation de l'hôtel. Ils sont vraiment super, même s'ils sont jeunes, ils sont très accueillants et selon ce que j'ai remarqué, ils font avec ce qu'ils ont à leur disposition. Le lieu est exceptionnel mais un peu de laisser aller un peu partout. Si vous n'êtes pas du type princesse, cela fera amplement l'affaire, surtout à 830 $ mais il serait faut de dire tout inclus. Honnêtement, (SI ) vous devez payer plus cher, faites des recherches et vous trouverai certainement d'autres lieux qui seront mieux. Lits très très confortable c'est vrai, chambre correct, avec literie changé tous les jours. animaux en serviette avec pétales de fleurs sur le lit. Je laissais toujours un tip sur l'oreiller (1$). J'avais lu que c'étais bruyant. Moi c'était correct mais n'étions pas beaucoup dans l'hôtel. Air climatisé s'en retournait à notre départ, bruyante.le bar ouvre très tard sur la plage le matin genre 10 ou 11 heures. Tu ne peux même pas avoir de l'eau froide ou un café. En fait, il n'ouvrait jamais à la même heure. Ne pas manquer le souper sur la plage où toutes les tables sont déplacées. là un effort est vraiment fait. Ce que j'ai vraiment détesté, c'est le meeting du début à l'hôtel par la représentante Nolitour qui se nomme Le Sergent Diane. Elle mentionne qu'il y a effectivement d'autres restaurants sur la plage mais de ne pas venir brayer si on va y manger et que nous sommes malade ensuite. Elles parle aussi des commentaires trouvés sur TRIP ADVISOR qu'elle semble connaître par cœur à propos de la bouffe au Henry Morgan. Disons que lorsque tu n'a pas voyagé énormément comme moi, ça fait peur. Par ma grande chance, notre couple d'amis et un autre couple rencontré sur place (et nous) avons décidés de se promener un peu. Je dirais que le grand problème de l'hôtel est effectivement la bouffe. Pas que ce ne soit pas bon mais le Sergent Diane disait que la bouffe de l’hôtel était très bonne mais simplement apprêté de différentes façons. Ex: le porc en 3 façons, le poulet en 3 façons etc. De plus, à cause que nous sommes sur une ¸ile et qu'il y a des problèmes d'approvisionnement... Elle ne recommande que la bouffe de l'hôtel et un certains restaurant Gios que je ne connais pas parce que je n'y suis pas allés à cause justement qu'elle le recommandait. En fait, c'est vrai que la bouffe de l'hôtel n'est pas si pire mais vraiment, si vous manquez le souper à 16$ pour 3 langoustes au Beeches à 3 minutes à pieds à droite en sortant sur la plage, où le resto le Bananorama à 4 min à gauche et plusieurs autres et bien... Tant pis. J'avoue que ce fût très drôle de rencontrer par hasard notre sergent Diane dans un des resto non recommandé lors d'un souper un peu plus tard. En passant, s'il y a de la variété dans les restaurants alentours et non à l'hôtel, ce n'est pas un problème de ravitaillement, c'est un problème d'effort. Soyez tout de même conséquent. Pour déjeuné, il y a une douzaines de réchaud à l'eau chaude donc chaud au début . C'est quand même pas si pire. Au diner sur la plage, dépêchez vous d'aller manger car les stock partaient vite et si tu arrive plus tard il ne reste que les restants. N’hésitez pas à faire un tour de l'ile avec un particulier. Moi je suis tombé sur Lindy, un homme noir d'environ 6'3 avec sa casquette Salvavida et nous avons été à plein de place que personne va. Entre autre donner de bombons à de jeunes enfants vraiment très pauvre d'un petit village. C'était le jour de la fête des mères et leur mamans pleuraient. Je n'oublierai jamais cette journée. Avons diner face à la seules hôpital de l'île, c'était vraiment bon pour 35$ à 3 . Si vous pouvez, apportez vous un petit kit de plongée en apnée genre Costco. pas besoin de payer d'excursion. En arrivant sur la plage, tournez à gauche, marchez jusqu'au bout ( 15 min) entrer dans l'eau. aventurez vous un peu et vous verrai un paradis sous marin. Vous pouvez contourner le rocher et aller plus vers la gauche, sinon revenez dans l'eau à 100 pieds du bord jusque devant l'hôtel. Pas plus compliqué que ça. Ne marchez pas sur les corail s = 30 ans pour se refaire. Désolé j'ai beaucoup écris mais avant de partir j'ai lu et apprécié les commentaires sur Trip Advisor. Malgré tout mes commentaires, à ce prix, oui j'y retournerais sans hésiter un instant. Par contre à plus cher, je me suis fais plein de contact et j'ai plusieurs coordonnées et je louerais un condo et j'irais faire une belle commande. Ex: peu louer à 2-3 couples un condo à 2000$ pour la semaines. Pour finir, j'ai vu dans mon tour de l'île, j'ai visité des resort 5 étoiles qui était magnifiques mais à mon goût à moi, je n'y aurait pas eu autant de plaisir que sur la plage de West Bay car j'aime à me mélanger aux gens de la place. Surtout que l'île est très sécuritaire surtout accompagné par un local. Tout ce négocie là bas aussi. Have fun !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré le fait que nous avions fait ce voyage en décembre, donc saison des pluie, nous en sommes très satisfaits. Il ne faut cependant pas vous attendre a du gros luxe... C'est de base, bien, propre. Côté bouffe, pas bcp de variété mais très bon goût. Et bcp de choix de petits resto sur la plage à proximité à prix très abordable. C'est intéressant d'Avoir séjourné dans cet hotel car nous étions habitué a de grands sites alors que au HM c'Est tout petit, mais tellement agréable d'avoir tout à portée de main. Excellent endroit pour la plongée. Un endroit à redécouvrir dans quelques années c'est certain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Super vacances, beau site, vraiment belle plage, de belles plongées et que dire des requins...wow!!
Seul point négatif, la représentante de Nolitour, ne voulait que faire peur aux clients pour qu'ils ne quittent pas l'hôtel et n'achètent que des sorties fournies par l'hôtel, qu'ils ne mangent qu'au buffet et ne jamais, au grand jamais, faire des activités en dehors de l'hôtel... NE L'ÉCOUTEZ PAS!!! Ce n'est que de l'arnaque! J'ai trouvé de supers bons restos sur la plage, fais un tour de l'île extraordinaire avec le Ronny's Tour (allez voir son site web). Bref n'hésitez pas à allez au henry Morgan, vous aurez des vacances extras, mais n'allez pas au speech nul de Diane, la représentante, une perte de temps, pis elle ne dit que des bêtises!
Bonnes vacances!!! Et vive Roatan, j'y retourne dès que je peux!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.