“Paradis des puces, du snorkling et de la plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à West Bay
Laval,qc
“Paradis des puces, du snorkling et de la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes contents de notre voyage sur cette ile et cet hotel .
Avons séjournés du 9 au 15 décembre 2013. Hôtel n’est pas très jeune mais propre, bouffe correct, vin infecte, personnel courtois et très serviable partout. La réception répond à nos demandes illico! Ils s'efforcent de parler anglais même français ou veulent l'apprendre en conversant avec nous. Le service de la salle à manger est très efficace. On n’attend pas du tout jamais ni pour les omelettes. La cook des omelettes est absolument très bonne et rapide. Je n’avais jamais vu cela ailleurs. 4 omelettes à la fois, elle jase et elle est très joviale, en 2 minutes on est servi.

L'Hôtel est entouré d'eau dormante. Alors attention aux insectes. Prévoyez tout pour vous protéger. Pour les puces ce n'est pas une blague. Généralement les insectes ne me touchent pas. Et là je me suis fais piquée. Donc huile de bébé par dessus la crème solaire a/c de 14h00, watkins le soir, cortisone ainsi que l'aloès pour soulager les démangeaisons.On ne lésine pas ! On se tartine.

C'était la saison des pluies. Alors on en a eu. L'hôtel est fait sur le long et les allées sont couvertes d’in toit. Donc pas incommoder pour circuler.
Beacoup de chose à découvrir autour de l'hotel en marchant. De nombreux sentiers pédestres. Si le temps est so-so il y a de quoi s'occuper.

C'est une plage courte et animée. La musique est forte et elle est partout .Le Snorkling est très beau autour de l'hôtel et avec les excursions dont Barbaretta et les Dauphins. Toutefois les bateaux de plongées prennent beaucoup de place sur la plage. On pourrait dire qu'ils sont roi et maitre. Attention à vous quand vous nager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bien que l'hotel soit vieillot, le personnel y est sympathique. Le buffet est simpliste mais il y a plusieurs resto accessibles par la plage qui sont tres bien. Nous n'avons pas paye cher mais mavons ete bien servis. Nous allions au Roatan pour faire de la plongee et nous avons adore nos sorties en mer. La visite du parc Gumbalimba est a faire via le kiosque de la plage.15$moins cher par pers. qu'avec l'hotel. Il faut eviter d'y aller les mardi,merc,jeudi car les bateaux de croisiere qui accostent de l'autre cote de l'ile l'envahissent. Voyage effectue semaine du18 novembre 2012. Possible que nous y retournions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très satisfait tout était bien malgré la pluie parfois forte mais en décembre ses la fin de la saison des pluies . Très bonne bouffe bon lit propre eau chaude en masse eau potable facilement disponibles , hôtel un peut sombre car des toit partout ,animation bien ordinaire , belle plage mais beaucoup de puces de sable ,plongée en apnée a gauche de l'hôtel et centre de plonger en bouteille sur le site TGI qui est très bien le but de mon voyage était la plonger et très satisfait
de mon séjour je le recommande a tout plongeur bouteille .Pour les autre je ne sais pas...

Astuce pour la chambre : Au deuxième ont a une meilleur vue car beaucoup de végétation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Joliette
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Température merveilleuse,soleil,chaleur,eaux turquoise belle plage. Nous avions une petite villa a l'arrivé toilette sale, meubles pas propres , nous avons eu 2 petites bouteilles d'eaux.... sur 7 jours malgré un pourboire à chaque jours.. Mais surtout le plus désagréable pour ne pas dire le plus "écœurant" c'est l'odeur épouvantable dégoût dans l'enter de l'hôtel ou se trouve le seule restaurant, le bar et le seule endroit ou le wifi est disponible 20$ pour la semaine et fonctionne dans un périmètre très très restreint.. Une piscine pas super propre,coussins des chaises pas hygiénique... Vieilles serviettes de plage...Pour le prix 1125$ Il y'a sûrement mieux car les personnes sont gentilles accueillantes.. Les organisateurs de plongé" extraordinaires" belle place pour la plongé bouteilles ou apnée, le trip avec les dauphins wow!!!! Mais si le problème du système d'égout n'est pas régler... la déception est garantie.

Astuce pour la chambre : Loin, très loin de l'enter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons payé 264USD pour une chambre minable avec des cafards, une tv de 1930 à moitié cassé. Lits horrible, état insalubre de la salle de bain. Buffet pourri, service minable. Le pire rapport qualité/prix. Ici, ils se considèrent comme un palace mais en réalité, le client est dénigrés. Attention au vol dans les chambres car les femmes de chambres ne verrouillent pas les baies vitrées des balcons. Ne surtout pas y aller sauf si tous les hôtels de l'île sont complet. Bon courage aux malheureux qui finiront là-bas. Allez plutôt au Mayan Princess qui est juste à côté. Les prestations seront 10 fois meilleures pour moins cher!! On s'est bien fait volé!! Internet payant mais pas dans votre chambre, seulement à la réception

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le site est vieux. Chambre confortable mais non rénovée. Les salles de bains ont besoin de rénovations majeures. Le site est grand et bien entretenu mais demanderais une transformation majeure. La nourriture est bonne, mais la salle à manger demanderais une rénovation, l'air climatisé est faible quand la salle est pleine. Pour aimer ce site,il faut aimer la plage car c'est le point fort. L'eau est excellente, le sable est beau, la plage est propre et assez longue. La plongée en apnée est excellente à dix minutes de marche de la plage de l'hôtel. Beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils ne se font pas insistant.Massage sur plage à 20$ us pour une heure.

Astuce pour la chambre : Demander si chambres rénovées existent.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

quelle beau joyaux l'ILe de Roaton, et que dire de ses habitants des plus sympatiques.
parlons de l'hôtel. Petit hôtel, propre mais assez de base. Personnel des plus sympatiques.
Chambre spacieuse et propre. Coffret de sureté très, mais très petit.
Plage, incroyable d'un sable blanc. Fantastique pour ''snorkeling'' ou plongée. Pour ce qui est des moustiques dont nous avons entendu parler, oui, certaines personnes semblaient avoir été incommodées par les morsures mais moi, rien du tout, à part quelques piqures un soir et tout étaient parti le lendemain.
Nouriturre assez décevant. Très peu de variété, mais quand même de bon goût. Pour les déjeuners, le ''basic'', oeufs, bacon (presque à tous les matin) etc... mais faut arriver tôt. Ouvert entre 7 et 9 et un matin nous sommes arrivées à 8h45, il n'avait plus de pain, plus d'assiettes et plus de tasses! assez ordinaire.
pour le grill de la plage, ouvert de 11 jusqu'à temps qu'il en manque! et oui, mais il y a aussi un petit buffet au grill de la plage ouvert jusqu'à 14h00, ou jusqu'à ce qu'il en manque. La variété était correct pour un dîner.
pour le souper, nous sommes allés au buffet lors de notre premier soir et n'y sommes jamais retournés. Très peu de variété et la salle où se tient le buffet ressemblait plus à une cafétéria d'un camp d'été que d'une salle de buffet. Nous avons quand même apprécié de souper buffet de la plage un soir, mais tous les autres soirs nous sommes allés à différents restos de la plage, qui nous avaient été non recommandés de la représentante de Nolitours.
Lors de la rencontre avec la représentante, celle-ci nous a recommandé un seul restaurant, soit le Gio's, que nous n'avons pas visité, mais semblerait-il qui était assez ordinaire selons certaines personnes qui sont allées. Elle nous a aussi mentionné que si nous ne voulions pas être malade nous étions mieux se tenir loins des autres restos. Hummm, nous avons souper à trois différents restaurants et tous étaient TRÈS bon à prix raisonnables!
Mon conjoint et moi avons été tellement déçue de notre premier souper du buffet que nous avions décidé d'en faire part à la représentante Nolitours qui nous a acceuillis en confrontation en nous disant que c'était la base saison, de ne pas comparer avec des 5 étoiles etc..... mais bon, faut croire qu'à quelque part on devait avoir un peu raison car nous l'avons vu dans deux des restaurants qui risquait de nous rendre malade! Soit le samedi soir au Beachers, excellents restaurant qui sert les meilleurs ''coconut shrimps et queue de langouste'' à des prix dérisoires! ensuite au Bananarama, où ils servent une pizza incroyable, et quoi dire de l'ambiance.... c'est drôle, elle est partie lorsque nous sommes arrivés.

en gros, nous avons adoré nos vacances avec de bons amis, et de nouveaux amis que nous avons rencontrés à l'hôtel.

nous avons trouvé très dommage que la représentante de Nolitours ne recommandait qu'un seul resto car les autres étaients très bon. Elle semblait travailler plus pour l'Hôtel que pour Nolitours. Assez décevant!

Nous aimerions retourner au Roatan, mais probablement pas au Henry Morgan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Henry Morgan Resort

Adresse : Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.