“Belles Vacances au Henry Morgan” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à West Bay
Repentigny, Canada
“Belles Vacances au Henry Morgan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au HM du 23 au 30 décembre. J'ai très peu de points négatifs à dire sur cet hôtel. Le personnel est accueillant, gentil et répondent aux demandes des clients de façon rapide et courtoise. Le gérant de l'hôtel Gaël est exceptionnel et est très présent pour les clients du début du séjour jusqu'à la fin. Le site est très propre et bien entretenu.

Les chambres: C'est mon seul gros point négatif. Lors de mon arrivé, on m'a attribué une chambre avec deux lits doubles alors que nous étions un couple. On me dit qu'il y a peu de chambre avec lit King. Mais dans la même journée on m'a trouvé une chambre avec lit King a ma demande. On m'a dit que lors de la réservation on ne peux nous garantir quoi que ce soit pour les chambres. Mais dans tout les cas les chambres sont belles, spacieuse pour le rangement. La salle de bain est grande, mais le bain et douche sont due pour être rénové, mais dans tout les cas le tout est confortable.

La nourriture: Le buffet est petit, mais tout est excellent. Moi et mon conjoint avons trouvé qu'il y avait assez de variété. Tout ce que nous avons mangé était bon, nous n'avons pas senti cette fatigue de manger dans le buffet que nous avons l'habitude de ressentir au fur et à mesure que le voyage avance.

La plage et piscine: La piscine est bien, pas très grande mais 2 mètres de profondeur partout, juste agréable pour une petite saucette. La plage est belle l'eau est claire (moins que si l'on compare à Cuba) mais très propre, animé. D'un bout à l'autre de la plage c'est environs 20 minutes de marche. Vous allez trouver directement sur la plage pleins de restaurants dont le Beachers ou nous avons mangé une assiette de fruit de mer vraiment bonne et peu dispendieuse. Il y a aussi le restaurant Foster ou l'on peu se commander d'Excellente ailes de poulets pour 4$. À gauche, au bout complètement, vous allez pouvoir faire de l'apnée ou il y a les récifs et pleins de poissons c'est vraiment exceptionnel. Le Roatan est aussi un bel endroit pour les pêcheurs. Moi et mon conjoint avons pêcher toute la semaine et nous avons même trouver un Guide sur la plage au nom de Homar, nous avons malheureusement égarer son numéro, mais il est facilement trouvable sur la plage entre lundi et jeudi. Pour 100$ et 20$ de pourboire nous sommes allés pêcher 4 heures en mer. Vous pourrez le trouver près des bateau taxi à gauche de la plage. Au moi de décembre la piscine était environs à 82 et la mer à 85 environs donc très chaud.

Excursion: Nous avons fait le tour de l'île. Nous avons apprécié, par contre c'est une excursion beaucoup plus de magasinage que d'autre chose. Les deux points que j'ai apprécié de cette excursion est le parc des iguanes et le parc avec les singes. Je faisais personnellement cette excursion pour les singes et je n'ai pas eu le temps de les voir à mon goût. Si tout comme moi c'est ce qui vous intéresse, je vous propose ceci, nous avons deux jours plus tard pris un taxi pour 60$. Le chauffeur est resté avec nous de 10h00 à 15h00. Il nous a ramener au parc des iguanes et m'a amener à un autre endroit pour les singes. De plus, il m'a amener voir le traversiers et autre sites d'observations que l'excursion du tour de l'île de nous amène pas voir. Vous pouvez aussi négocier vos prix aux entrés des sites que vous voulez aller. Ça nous a coûter pour moi et mon conjoint, le taxi, les entrés sur les 2 sites ou nous sommes allés, notre dîner plus nous avons payer le dîner au chauffeur ainsi que le pourboire 90$. L'excursion du tour de l'île est 69$ par personne. Voici les coordonnées de notre chauffeur il s'appelle José 99771134. Vous pouvez l'appeler de la réception de l'hôtel gratuitement.

De la plage vous pourrez aussi prendre le bateau taxi pour 3$ par personne, n'accepter pas de payer plus cher que 3$. Le bateau vous amènera à West End une rue ou vous pourrez acheter tout vos souvenir. Sachez que les T-Shirt son à 5$ sur la plage et 8$ à West End.

Les puces de sables je vous conseille fortement de vous appliquez matin et soir de la Watkins ou autres produit contre les puces et insectes puisque ceci est mon deuxième point négatif.

L'animation: Personnellement nous ne choisissons pas un hôtel pour son animation. Ce que je peux dire est que les personnes de l'animation étaient très présente sur le site et répondaient aussi aux besoins et questions des clients de façon rapide. J'étais peu présente le soir, par contre le jour sur la plage ils organisaient plusieurs activités, concours, volley Ball etc. j'y ai participé c'était super le fun et à ma grande surprise les gens embarquaient beaucoup plus que d'autre ressort ou je suis allée.

Il y a une belle ambiance qui règne dans cet hôtel ce qui à fait des vacances réussis. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec lit King il est possible de demander à l'hôtel avant votre réser...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est un bon hôtel, le personnel y est extrêmement dévoué. Nous avons fait quelque voyages et je n’ai jamais vu un endroit ou on essai tant de nous parle dans notre langue, que ce soit anglais ou francais ou autres… Franchement le personnel est le point fort, ca et aussi la plage. Les plongeurs y trouvent leur compte, je crois. Mais je ne peux pas vraiment vous le dire, je ne plonge pas.

Alors par ou commencer? La plage est magnifique, environ 1 km e sable blanc, elle est assez large avec de beaux palmiers. L'eau est tranquille, on voit même loin nos pied au fond, c'est comme une piscine géante. Amener du chasse moustique et de l'huile de bébé, les puce et les insecte sortent vers 4h30, ouf!! Mais si on est bien préparé c'est correct, c'est comme partout!! Qui va dans un pays tropicale sans chasse moustique, sans commentaire...

La nourriture à l'hôtel, je vais vous donner mes trucs. À essayer absolument, vers 11h au restaurant de la plage, il y a des plats typique (enchilladas, empenadas, burritos, quesadillas). Nous étions là fidèlement tout les jours à 11h, trop bon!!! Ensuite vers 16h, toujours au bar de la plage, il y a des beignes chauds maison...Toujours bon pour la diète, mais nous sommes en vacances n'est-ce pas! Et vers 17h30, au bar du lobby un petite collation du genre de Brushetta, plat typique ou encore tortillas avec guacamole. Et dernier truc essayer le resto à
la carte, nous y sommes allés 2 fois et c'est très bon. On a le choix de 3 plat ; poisson, poulet ou végé. J'ai pris les 2 fois du poulet. La viande était tendre cuit sur le grill, c'est un peu genre BBQ, simple mais très bon, ca fait changement d buffet. Le buffet c’était bien, toujours un bon poisson, une bonne viande des fruits et des légumes. Il n’est pas très grand mais c’était bien correct. Et partout dans ces endroit le service était impeccable et attentionné. J’ai moins aimé le vin maison, mais bon on ne peut pas tout avoir, amener le votre. Qu’est-ce qui est bien d’avoir un hôtel à West Bay, c’est que si vous êtes tanné d’être à l’hôtel, il y a plein de restos tout près sur la plage, au West Bay Mall ou encore à West End en bateau taxi (10 minutes).

L’animation, c’était bien, nous sommes plus solitaires, c’était un peu envahissant parfois, mais l’hôtel est très petit donc… J’en aurais pris un peu moins parfois, me faire demander 4 fois par jour pour l’aquagym pendant 2 semaines… Un peu fatiguant à la longue. Mais sinon, ils sont tous très sympathiques. Il ont même engagé un Canadienne, c’est rassembleur.

Il y a un gym, pas d’air climatisé, un détail, il fait chaud au Roatan. Les heures sont assez compliquées sont sommes revenue 3 ou 4 fois bredouilles. Il y a quelque machine de musculation et 2 bicycles. C’était bien correct. Ca faisait le travail avec nos longues marches sur la plage.

Les chambres, font penser un peu à un chalet, les plafonds les plancher sont en bois, ca sent le chalet. C’est très beau! Nous étions très bien, les lits étaient bons, la climatisation fonctionnait bien. Toutes les chambres ont une grande gallerie avec 2 hamacs, avec la plage notre endroit préférée...

Les excursions le l’hôtel étaient assez chers nous n’avons pas pris, nous nous sommes débrouillés seuls.

Ha oui un autre trucs, on nous avait dit d’acheter nos souvenir à l’aéroport, FAUX!!! Une chance que nous en avions acheter un peu partout, à l’aéroport c’est 5 fois le prix. Donc le petit magasin à de tres bons prix et de beaux objets (poteries, masques…) et la dame vous les emballe bien. Sur la plage il y a des petits kiosque. Nous avons acheter des belles toiles… Pas cher, pas cher. À West End aussi les prix sont bons. En tout si vous avez un appart à décorer c’est la place, nous avons fait de très belle trouvailles.

En gros ce fut une très belle expérience, nous espérons revenir bientôt au Roatan et qui sait la prochaine fois nous ferons un peu de plongée

Astuce pour la chambre : Chambre au 2e étages.
Laval,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes contents de notre voyage sur cette ile et cet hotel .
Avons séjournés du 9 au 15 décembre 2013. Hôtel n’est pas très jeune mais propre, bouffe correct, vin infecte, personnel courtois et très serviable partout. La réception répond à nos demandes illico! Ils s'efforcent de parler anglais même français ou veulent l'apprendre en conversant avec nous. Le service de la salle à manger est très efficace. On n’attend pas du tout jamais ni pour les omelettes. La cook des omelettes est absolument très bonne et rapide. Je n’avais jamais vu cela ailleurs. 4 omelettes à la fois, elle jase et elle est très joviale, en 2 minutes on est servi.

L'Hôtel est entouré d'eau dormante. Alors attention aux insectes. Prévoyez tout pour vous protéger. Pour les puces ce n'est pas une blague. Généralement les insectes ne me touchent pas. Et là je me suis fais piquée. Donc huile de bébé par dessus la crème solaire a/c de 14h00, watkins le soir, cortisone ainsi que l'aloès pour soulager les démangeaisons.On ne lésine pas ! On se tartine.

C'était la saison des pluies. Alors on en a eu. L'hôtel est fait sur le long et les allées sont couvertes d’in toit. Donc pas incommoder pour circuler.
Beacoup de chose à découvrir autour de l'hotel en marchant. De nombreux sentiers pédestres. Si le temps est so-so il y a de quoi s'occuper.

C'est une plage courte et animée. La musique est forte et elle est partout .Le Snorkling est très beau autour de l'hôtel et avec les excursions dont Barbaretta et les Dauphins. Toutefois les bateaux de plongées prennent beaucoup de place sur la plage. On pourrait dire qu'ils sont roi et maitre. Attention à vous quand vous nager.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bien que l'hotel soit vieillot, le personnel y est sympathique. Le buffet est simpliste mais il y a plusieurs resto accessibles par la plage qui sont tres bien. Nous n'avons pas paye cher mais mavons ete bien servis. Nous allions au Roatan pour faire de la plongee et nous avons adore nos sorties en mer. La visite du parc Gumbalimba est a faire via le kiosque de la plage.15$moins cher par pers. qu'avec l'hotel. Il faut eviter d'y aller les mardi,merc,jeudi car les bateaux de croisiere qui accostent de l'autre cote de l'ile l'envahissent. Voyage effectue semaine du18 novembre 2012. Possible que nous y retournions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très satisfait tout était bien malgré la pluie parfois forte mais en décembre ses la fin de la saison des pluies . Très bonne bouffe bon lit propre eau chaude en masse eau potable facilement disponibles , hôtel un peut sombre car des toit partout ,animation bien ordinaire , belle plage mais beaucoup de puces de sable ,plongée en apnée a gauche de l'hôtel et centre de plonger en bouteille sur le site TGI qui est très bien le but de mon voyage était la plonger et très satisfait
de mon séjour je le recommande a tout plongeur bouteille .Pour les autre je ne sais pas...

Astuce pour la chambre : Au deuxième ont a une meilleur vue car beaucoup de végétation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Joliette
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Température merveilleuse,soleil,chaleur,eaux turquoise belle plage. Nous avions une petite villa a l'arrivé toilette sale, meubles pas propres , nous avons eu 2 petites bouteilles d'eaux.... sur 7 jours malgré un pourboire à chaque jours.. Mais surtout le plus désagréable pour ne pas dire le plus "écœurant" c'est l'odeur épouvantable dégoût dans l'enter de l'hôtel ou se trouve le seule restaurant, le bar et le seule endroit ou le wifi est disponible 20$ pour la semaine et fonctionne dans un périmètre très très restreint.. Une piscine pas super propre,coussins des chaises pas hygiénique... Vieilles serviettes de plage...Pour le prix 1125$ Il y'a sûrement mieux car les personnes sont gentilles accueillantes.. Les organisateurs de plongé" extraordinaires" belle place pour la plongé bouteilles ou apnée, le trip avec les dauphins wow!!!! Mais si le problème du système d'égout n'est pas régler... la déception est garantie.

Astuce pour la chambre : Loin, très loin de l'enter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons payé 264USD pour une chambre minable avec des cafards, une tv de 1930 à moitié cassé. Lits horrible, état insalubre de la salle de bain. Buffet pourri, service minable. Le pire rapport qualité/prix. Ici, ils se considèrent comme un palace mais en réalité, le client est dénigrés. Attention au vol dans les chambres car les femmes de chambres ne verrouillent pas les baies vitrées des balcons. Ne surtout pas y aller sauf si tous les hôtels de l'île sont complet. Bon courage aux malheureux qui finiront là-bas. Allez plutôt au Mayan Princess qui est juste à côté. Les prestations seront 10 fois meilleures pour moins cher!! On s'est bien fait volé!! Internet payant mais pas dans votre chambre, seulement à la réception

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.