“Roatan, un petit paradis caché!” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à West Bay
Montreal, Canada
“Roatan, un petit paradis caché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Mon mari et revenons d'un merveilleux voyage à Roatan. Nous sommes resté 2 semaines du 23 déc au 6 jan, pour toute la période des fêtes. Dès que nous sommes arrivée à l'aéroport l'équipe de l'hôtel nous attendait pour nous diriger, ce qui est réconfortant lorsqu'on voyage dans un pays inconnu.

Il est vrai que le Henry Morgan est un hôtel un peu vieux: les chambres sont bien (malgré quelques problèmes au début de la semaine), les salles de bain un peu moins. Notez bien que toutes les chambres sont loin de la plage, pas de vue mer possible. Par contre l'hôtel est très propre, et également très bien situé. Avant de partir nous avons lu bcp de commentaires sur la nourriture de l'hôtel et avons été agréablement surpris. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était quand même très bien.

L'animation dans les hôtels nous importe peu à mon mari et moi. Par contre je reconnais que l'équipe fait un très bon travail et sont tous très gentils (nous avons eu l'occasion de jaser avec eux car ils viennent s'asseoir avec nous aux repas).

Nous avons assisté à la réunion d'information de Nolitours qui fut drôle, informative et professionnelle. Quoique nous sommes venu principalement pour la plongée, nous avons quand même fait une excursion à l'île de Barbaretta (petite île déserte au millieu de la mer) qui fut le coup de coeur de notre voyage. L'excursion est un peu cher, mais en valait la peine.
Sur la plage il y beaucoup de bons restaurants, et je vous recommande fortement les crevettes au coconut du Beachers. Par contre une chose qui nous énervé est que sur la plage pleins de gens venaient nous "achaler" pour nous offrir des massages, des bracelets ou autre type d'excursions souvent douteuses.

La représentante Bianca de Nolitours est très gentille et disponible, n'hésitez pas à aller la voir. Elle nous a aidé a plusieurs reprises pour des problèmes que nous avions avec la chambre (air climatisé qui ne fonctionnait pas et coffre fort) et comme elle parle espagnol ça nous a été d'un grand secours.

Somme toute, un voyage merveilleux pour Noel et la nouvelle année!

**Notre point négatif: Les maringouins et puces de sable! Apportez-vous du OFF ou Watkins, mon mari avait une dizaine de piqûres sur chaque jambe!**

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont plus tranquilles

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, nous sommes partis le 30 décembre 2013 pour une semaine 4 adultes. nous avons été très bien accueillis par le personnel qui en fait beaucoup pour satisfaire les clients. très propre, bien aménagé, verdoyant, nourriture variée et excellente et surtout la seule vraie plage sur l'île. en marchant 200 pieds de l'hotel, on peut voir déjà les poissons de toutes les couleurs et les coraux impressionnants. pas besoin d'acheter l'équipement, tous les petits bateaux en sont munis. à faire absolument, apnée en haute mer avec Onan Hotta qui organise pour vous. il est toujours sur la plage avec ses équipes et peut faire de très bon prix autant pour le tour de l'île que la pêche en haute mer ou que les petites excursions de toute sorte. je vous le recommande avant de choisir une destination. Sonia, la jeune femme québécoise est extraordinaire, elle fait un super travail. par contre, je n'ai rien de constructif à dire de Bianca la représentante de Nolitours, vous verrez par vous-même son attitude un peu déplaisante.

Astuce pour la chambre : idéalement au deuxième étage pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, J'arrive tout juste d'un séjour à cet hôtel. J'y étais du 23 décembre 2013 au 6 janvier 2014. Ce complexe aurait grandement besoin de rénovations. Les chambres sont très grandes, avec beaucoup de rangement, très grand lit, balcon privé mais notre salle de bain laissait grandement à désirer. Il y avait des grandes taches noires sur le gypse dans la douche. Par contre, les draps et les serviettes étaient changés à tous les jours. Quant à la cuisine, tous les repas ont été vraiment excellents. Il faut vraiment goûter les soupes, elles sont à s'en lécher les babines... Pour ce qui est du personnel de l'animation, ils sont tous extrêmement gentils. Les masseuses sont très professionnelles et on peut même se faire masser à la chambre.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre au deuxième étage car les planchers sont en bois et c'e...
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au HM du 23 au 30 décembre. J'ai très peu de points négatifs à dire sur cet hôtel. Le personnel est accueillant, gentil et répondent aux demandes des clients de façon rapide et courtoise. Le gérant de l'hôtel Gaël est exceptionnel et est très présent pour les clients du début du séjour jusqu'à la fin. Le site est très propre et bien entretenu.

Les chambres: C'est mon seul gros point négatif. Lors de mon arrivé, on m'a attribué une chambre avec deux lits doubles alors que nous étions un couple. On me dit qu'il y a peu de chambre avec lit King. Mais dans la même journée on m'a trouvé une chambre avec lit King a ma demande. On m'a dit que lors de la réservation on ne peux nous garantir quoi que ce soit pour les chambres. Mais dans tout les cas les chambres sont belles, spacieuse pour le rangement. La salle de bain est grande, mais le bain et douche sont due pour être rénové, mais dans tout les cas le tout est confortable.

La nourriture: Le buffet est petit, mais tout est excellent. Moi et mon conjoint avons trouvé qu'il y avait assez de variété. Tout ce que nous avons mangé était bon, nous n'avons pas senti cette fatigue de manger dans le buffet que nous avons l'habitude de ressentir au fur et à mesure que le voyage avance.

La plage et piscine: La piscine est bien, pas très grande mais 2 mètres de profondeur partout, juste agréable pour une petite saucette. La plage est belle l'eau est claire (moins que si l'on compare à Cuba) mais très propre, animé. D'un bout à l'autre de la plage c'est environs 20 minutes de marche. Vous allez trouver directement sur la plage pleins de restaurants dont le Beachers ou nous avons mangé une assiette de fruit de mer vraiment bonne et peu dispendieuse. Il y a aussi le restaurant Foster ou l'on peu se commander d'Excellente ailes de poulets pour 4$. À gauche, au bout complètement, vous allez pouvoir faire de l'apnée ou il y a les récifs et pleins de poissons c'est vraiment exceptionnel. Le Roatan est aussi un bel endroit pour les pêcheurs. Moi et mon conjoint avons pêcher toute la semaine et nous avons même trouver un Guide sur la plage au nom de Homar, nous avons malheureusement égarer son numéro, mais il est facilement trouvable sur la plage entre lundi et jeudi. Pour 100$ et 20$ de pourboire nous sommes allés pêcher 4 heures en mer. Vous pourrez le trouver près des bateau taxi à gauche de la plage. Au moi de décembre la piscine était environs à 82 et la mer à 85 environs donc très chaud.

Excursion: Nous avons fait le tour de l'île. Nous avons apprécié, par contre c'est une excursion beaucoup plus de magasinage que d'autre chose. Les deux points que j'ai apprécié de cette excursion est le parc des iguanes et le parc avec les singes. Je faisais personnellement cette excursion pour les singes et je n'ai pas eu le temps de les voir à mon goût. Si tout comme moi c'est ce qui vous intéresse, je vous propose ceci, nous avons deux jours plus tard pris un taxi pour 60$. Le chauffeur est resté avec nous de 10h00 à 15h00. Il nous a ramener au parc des iguanes et m'a amener à un autre endroit pour les singes. De plus, il m'a amener voir le traversiers et autre sites d'observations que l'excursion du tour de l'île de nous amène pas voir. Vous pouvez aussi négocier vos prix aux entrés des sites que vous voulez aller. Ça nous a coûter pour moi et mon conjoint, le taxi, les entrés sur les 2 sites ou nous sommes allés, notre dîner plus nous avons payer le dîner au chauffeur ainsi que le pourboire 90$. L'excursion du tour de l'île est 69$ par personne. Voici les coordonnées de notre chauffeur il s'appelle José 99771134. Vous pouvez l'appeler de la réception de l'hôtel gratuitement.

De la plage vous pourrez aussi prendre le bateau taxi pour 3$ par personne, n'accepter pas de payer plus cher que 3$. Le bateau vous amènera à West End une rue ou vous pourrez acheter tout vos souvenir. Sachez que les T-Shirt son à 5$ sur la plage et 8$ à West End.

Les puces de sables je vous conseille fortement de vous appliquez matin et soir de la Watkins ou autres produit contre les puces et insectes puisque ceci est mon deuxième point négatif.

L'animation: Personnellement nous ne choisissons pas un hôtel pour son animation. Ce que je peux dire est que les personnes de l'animation étaient très présente sur le site et répondaient aussi aux besoins et questions des clients de façon rapide. J'étais peu présente le soir, par contre le jour sur la plage ils organisaient plusieurs activités, concours, volley Ball etc. j'y ai participé c'était super le fun et à ma grande surprise les gens embarquaient beaucoup plus que d'autre ressort ou je suis allée.

Il y a une belle ambiance qui règne dans cet hôtel ce qui à fait des vacances réussis. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec lit King il est possible de demander à l'hôtel avant votre réser...
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est un bon hôtel, le personnel y est extrêmement dévoué. Nous avons fait quelque voyages et je n’ai jamais vu un endroit ou on essai tant de nous parle dans notre langue, que ce soit anglais ou francais ou autres… Franchement le personnel est le point fort, ca et aussi la plage. Les plongeurs y trouvent leur compte, je crois. Mais je ne peux pas vraiment vous le dire, je ne plonge pas.

Alors par ou commencer? La plage est magnifique, environ 1 km e sable blanc, elle est assez large avec de beaux palmiers. L'eau est tranquille, on voit même loin nos pied au fond, c'est comme une piscine géante. Amener du chasse moustique et de l'huile de bébé, les puce et les insecte sortent vers 4h30, ouf!! Mais si on est bien préparé c'est correct, c'est comme partout!! Qui va dans un pays tropicale sans chasse moustique, sans commentaire...

La nourriture à l'hôtel, je vais vous donner mes trucs. À essayer absolument, vers 11h au restaurant de la plage, il y a des plats typique (enchilladas, empenadas, burritos, quesadillas). Nous étions là fidèlement tout les jours à 11h, trop bon!!! Ensuite vers 16h, toujours au bar de la plage, il y a des beignes chauds maison...Toujours bon pour la diète, mais nous sommes en vacances n'est-ce pas! Et vers 17h30, au bar du lobby un petite collation du genre de Brushetta, plat typique ou encore tortillas avec guacamole. Et dernier truc essayer le resto à
la carte, nous y sommes allés 2 fois et c'est très bon. On a le choix de 3 plat ; poisson, poulet ou végé. J'ai pris les 2 fois du poulet. La viande était tendre cuit sur le grill, c'est un peu genre BBQ, simple mais très bon, ca fait changement d buffet. Le buffet c’était bien, toujours un bon poisson, une bonne viande des fruits et des légumes. Il n’est pas très grand mais c’était bien correct. Et partout dans ces endroit le service était impeccable et attentionné. J’ai moins aimé le vin maison, mais bon on ne peut pas tout avoir, amener le votre. Qu’est-ce qui est bien d’avoir un hôtel à West Bay, c’est que si vous êtes tanné d’être à l’hôtel, il y a plein de restos tout près sur la plage, au West Bay Mall ou encore à West End en bateau taxi (10 minutes).

L’animation, c’était bien, nous sommes plus solitaires, c’était un peu envahissant parfois, mais l’hôtel est très petit donc… J’en aurais pris un peu moins parfois, me faire demander 4 fois par jour pour l’aquagym pendant 2 semaines… Un peu fatiguant à la longue. Mais sinon, ils sont tous très sympathiques. Il ont même engagé un Canadienne, c’est rassembleur.

Il y a un gym, pas d’air climatisé, un détail, il fait chaud au Roatan. Les heures sont assez compliquées sont sommes revenue 3 ou 4 fois bredouilles. Il y a quelque machine de musculation et 2 bicycles. C’était bien correct. Ca faisait le travail avec nos longues marches sur la plage.

Les chambres, font penser un peu à un chalet, les plafonds les plancher sont en bois, ca sent le chalet. C’est très beau! Nous étions très bien, les lits étaient bons, la climatisation fonctionnait bien. Toutes les chambres ont une grande gallerie avec 2 hamacs, avec la plage notre endroit préférée...

Les excursions le l’hôtel étaient assez chers nous n’avons pas pris, nous nous sommes débrouillés seuls.

Ha oui un autre trucs, on nous avait dit d’acheter nos souvenir à l’aéroport, FAUX!!! Une chance que nous en avions acheter un peu partout, à l’aéroport c’est 5 fois le prix. Donc le petit magasin à de tres bons prix et de beaux objets (poteries, masques…) et la dame vous les emballe bien. Sur la plage il y a des petits kiosque. Nous avons acheter des belles toiles… Pas cher, pas cher. À West End aussi les prix sont bons. En tout si vous avez un appart à décorer c’est la place, nous avons fait de très belle trouvailles.

En gros ce fut une très belle expérience, nous espérons revenir bientôt au Roatan et qui sait la prochaine fois nous ferons un peu de plongée

Astuce pour la chambre : Chambre au 2e étages.
Laval,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes contents de notre voyage sur cette ile et cet hotel .
Avons séjournés du 9 au 15 décembre 2013. Hôtel n’est pas très jeune mais propre, bouffe correct, vin infecte, personnel courtois et très serviable partout. La réception répond à nos demandes illico! Ils s'efforcent de parler anglais même français ou veulent l'apprendre en conversant avec nous. Le service de la salle à manger est très efficace. On n’attend pas du tout jamais ni pour les omelettes. La cook des omelettes est absolument très bonne et rapide. Je n’avais jamais vu cela ailleurs. 4 omelettes à la fois, elle jase et elle est très joviale, en 2 minutes on est servi.

L'Hôtel est entouré d'eau dormante. Alors attention aux insectes. Prévoyez tout pour vous protéger. Pour les puces ce n'est pas une blague. Généralement les insectes ne me touchent pas. Et là je me suis fais piquée. Donc huile de bébé par dessus la crème solaire a/c de 14h00, watkins le soir, cortisone ainsi que l'aloès pour soulager les démangeaisons.On ne lésine pas ! On se tartine.

C'était la saison des pluies. Alors on en a eu. L'hôtel est fait sur le long et les allées sont couvertes d’in toit. Donc pas incommoder pour circuler.
Beacoup de chose à découvrir autour de l'hotel en marchant. De nombreux sentiers pédestres. Si le temps est so-so il y a de quoi s'occuper.

C'est une plage courte et animée. La musique est forte et elle est partout .Le Snorkling est très beau autour de l'hôtel et avec les excursions dont Barbaretta et les Dauphins. Toutefois les bateaux de plongées prennent beaucoup de place sur la plage. On pourrait dire qu'ils sont roi et maitre. Attention à vous quand vous nager.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bien que l'hotel soit vieillot, le personnel y est sympathique. Le buffet est simpliste mais il y a plusieurs resto accessibles par la plage qui sont tres bien. Nous n'avons pas paye cher mais mavons ete bien servis. Nous allions au Roatan pour faire de la plongee et nous avons adore nos sorties en mer. La visite du parc Gumbalimba est a faire via le kiosque de la plage.15$moins cher par pers. qu'avec l'hotel. Il faut eviter d'y aller les mardi,merc,jeudi car les bateaux de croisiere qui accostent de l'autre cote de l'ile l'envahissent. Voyage effectue semaine du18 novembre 2012. Possible que nous y retournions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Henry Morgan Resort

Adresse : Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.