“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à West Bay
Saint-Hubert, Canada
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hôtel est situé sur une belle plage et à proximité de la 2e plus grande barrière de corail. Endroit idéal pour la baignade et la plongée. Le personnel est tout simplement extraordinaire.
Ils ont beaucoup d'attentions pour les clients, pourboires ou pas...Les chambres sont grandes, propres et bien climatisées. Les salles de bain pourrait être rénovées. Lors de notre séjour de 2 semaines, il y a eu beaucoup de pluie, donc moustiques en grande quantités. Si vous êtes du genre à vous faire piquer chez vous, ce sera la même chose. La nourriture est assez bonne, cuisine locale principalement, aucun hamburger ni hot-dog. Parfait pour ceux qui veulent découvrir une cuisine différente, sans être très exotique. Certains passages manquent d'éclairage et quelques fois des odeurs d'égout surviennent, ils serait facile d'y remédier. Pas de danger à se promener à pieds dans les rues avoisinantes. Ce n'est pas un 5*, ne vous attendez pas à avoir tous les drinks que vous auriez dans un grand hôtel. Malheureusement, certains se comportent en sauvage, rien à voir avec l'endroit. Endroit à découvrir, Roatan est une belle ile avec des habitants très accueillants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

2 semaines passé au H.M. du 06-01 au 20-06-14 l'endroit est très propre la nourriture est excellente le personnel et l'équipe d'animation sont très gentils et agréable. PS: merci spécial a Tyron pour le combat Bute vs Pascal environ 50 personne ont pu le voir
La plage est magnifique et très bien entretenue une personne est sur place et la nettoie a longueur de journée ont peux même y faire de la plongé et y voir toute sorte de poissons
Point a amélioré le lobby est très sombre de jour comme de soir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
lanaudiere
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

bonjour a tous,nous arrivons d'un séjour au Roatan, nous avons fait deux hôtel...le Henry morgan et le média Luna que vous parlerai dans un autre post....l'accueil a été parfait a notre arrivée,mais assé long pour le check-in, pas grave nous sommes en vacance :-).on a dû aller a notre chambre par nos propre moyen...personne nous a aidé a trouver notre chambre ni emporter nos valises....en passant les valises ne sont pas avec vous dans le bus...elles sont emporter dans un autre gros camion,elles étaient a l'hôtel avant nous :-).

chambre: nous étions quand meme pas trop loin de tout, chambre modeste mais correct, matelas ferme mais ressent, literie parfaite on a deux grosses couvertures de plus au placards :-), je dirais que tout était correct mais la salle de bain est sans aucun doute a refaire...porte de douche au lieu de rideaux...on ne peut pas jeter de papier dans les toilettes...donc on a une petite poubelle pour ça a coté du cabinet....mais ça ne prend pas de temps que les odeurs se répandent dans la chambre....moi personnellement j,ai trouvé ça dérangeant et gênant! on a un beau balcon avec deux hamac...très appréciable :-).petit frigidaire, coffre fort gratuit avec canjet assé grand, table et deux chaises dans la chambre. bcp de rangements pour notre linge...un placard chacun :-) ceci a été très apprécié.

espaces public: le lobby est bien mais très peu éclairé....( je crois que c comme ça partout au honduras!) on ne peut pas lire un livre papier trop sombre, mais il y a assé de place pour tout le monde.il y a une petite boutique sur place, il faut attendre les spéciaux...on a eu droit a deux spéciaux dans la semaine...3 chandails pour le prix de deux...et une autre journée 20% de rabais sur tout.

Bar: nous ne sommes pas de grand buveurs, mais c,est ce qui m'a le plus déçu de l'endroit...moi je bois seulement un drink ou deux dans la journée et des boissons douces....alors qu'on nous offres seulement des drinks a base de rhum...on a un menu et environ 8 choix de drink...je n,ai pas trouvé un drink qui m,a plut pendant ma semaine...le soir normalement en voyage je termine ma soirée avec une crème de menthe....mais ils la vende 4$ le verre....on a été en ville acheté une bouteille pour 7$...ce n,est pas quelque chose de grave mais pour moi qui ne boit pas de fort ni de bière j,ai été déçu et les heures d'ouverture sont de 11h a 11h...plus rien après ....ni collation ou breuvage...ni café...niet!!! le premier bon café qu'on peut avoir n'est pas avant 9h30....nous qui aimons se lever tot....oui il en servent au buffet mais je ne l'aimais pas...au bar ils font d,excellent cappuccino :-) mais pas avant 9h30.

nourriture: et bien nous avions fait nos devoirs avant de partir...donc pas de surprise...tout est excellent très gouteux, très bon, mais pas une grande sélection, par contre ils remplissent toujours les plats ou remplacent par autre chose.....il n,y a que du beurre non salé!!! yark...je me suis acheté du beurre salé a l'épicerie :-)....le directeur des cuisines de promène a tous les repas et voit a ce que nous soyons satisfait...tres gentil M.on peut manger sur deux terrasses extérieur, ou a l'intérieur qui est climatisé :-)

plage: elle est très belle, eau limpide, endroit pour l,apnée du coté gauche,agréable de se promener car bcp de petits resto sur la plage, on peut aller au petit village sans danger aussi.

nous n,avons pas été chanceux coté température...vraiment pas!!! sur 14 jours au roatan seulement 4 jours de soleil....et 6 jours de pluie intense sans arrêt le reste variable....pluie nuage..éclaircie....et parfois ça nous prenait un cotton ouaté car ce n,était pas chaud....la mer a été très agité 4 jours on ne pouvait pas s'y baigner,...de vagues énormes....mais on sait tous qu'on ne peut rien cotre mère nature...par contre on m,avait dit qu'en janvier au roatan il faisait toujours beau et chaud!!! alors que nous ça n,a pas été le cas.

les employés et l,animation sont tous très gentil, ils nous proposent des activités mais n'insistent pas :-)

voilà mes impressions, bien personnelle car chacun n'a pas les même attentes .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas trop loin...car vous pouvez vous ramassez aisé loin de tout, et au deuxième...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Mon mari et revenons d'un merveilleux voyage à Roatan. Nous sommes resté 2 semaines du 23 déc au 6 jan, pour toute la période des fêtes. Dès que nous sommes arrivée à l'aéroport l'équipe de l'hôtel nous attendait pour nous diriger, ce qui est réconfortant lorsqu'on voyage dans un pays inconnu.

Il est vrai que le Henry Morgan est un hôtel un peu vieux: les chambres sont bien (malgré quelques problèmes au début de la semaine), les salles de bain un peu moins. Notez bien que toutes les chambres sont loin de la plage, pas de vue mer possible. Par contre l'hôtel est très propre, et également très bien situé. Avant de partir nous avons lu bcp de commentaires sur la nourriture de l'hôtel et avons été agréablement surpris. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était quand même très bien.

L'animation dans les hôtels nous importe peu à mon mari et moi. Par contre je reconnais que l'équipe fait un très bon travail et sont tous très gentils (nous avons eu l'occasion de jaser avec eux car ils viennent s'asseoir avec nous aux repas).

Nous avons assisté à la réunion d'information de Nolitours qui fut drôle, informative et professionnelle. Quoique nous sommes venu principalement pour la plongée, nous avons quand même fait une excursion à l'île de Barbaretta (petite île déserte au millieu de la mer) qui fut le coup de coeur de notre voyage. L'excursion est un peu cher, mais en valait la peine.
Sur la plage il y beaucoup de bons restaurants, et je vous recommande fortement les crevettes au coconut du Beachers. Par contre une chose qui nous énervé est que sur la plage pleins de gens venaient nous "achaler" pour nous offrir des massages, des bracelets ou autre type d'excursions souvent douteuses.

La représentante Bianca de Nolitours est très gentille et disponible, n'hésitez pas à aller la voir. Elle nous a aidé a plusieurs reprises pour des problèmes que nous avions avec la chambre (air climatisé qui ne fonctionnait pas et coffre fort) et comme elle parle espagnol ça nous a été d'un grand secours.

Somme toute, un voyage merveilleux pour Noel et la nouvelle année!

**Notre point négatif: Les maringouins et puces de sable! Apportez-vous du OFF ou Watkins, mon mari avait une dizaine de piqûres sur chaque jambe!**

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont plus tranquilles
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonjour, nous sommes partis le 30 décembre 2013 pour une semaine 4 adultes. nous avons été très bien accueillis par le personnel qui en fait beaucoup pour satisfaire les clients. très propre, bien aménagé, verdoyant, nourriture variée et excellente et surtout la seule vraie plage sur l'île. en marchant 200 pieds de l'hotel, on peut voir déjà les poissons de toutes les couleurs et les coraux impressionnants. pas besoin d'acheter l'équipement, tous les petits bateaux en sont munis. à faire absolument, apnée en haute mer avec Onan Hotta qui organise pour vous. il est toujours sur la plage avec ses équipes et peut faire de très bon prix autant pour le tour de l'île que la pêche en haute mer ou que les petites excursions de toute sorte. je vous le recommande avant de choisir une destination. Sonia, la jeune femme québécoise est extraordinaire, elle fait un super travail. par contre, je n'ai rien de constructif à dire de Bianca la représentante de Nolitours, vous verrez par vous-même son attitude un peu déplaisante.

Astuce pour la chambre : idéalement au deuxième étage pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, J'arrive tout juste d'un séjour à cet hôtel. J'y étais du 23 décembre 2013 au 6 janvier 2014. Ce complexe aurait grandement besoin de rénovations. Les chambres sont très grandes, avec beaucoup de rangement, très grand lit, balcon privé mais notre salle de bain laissait grandement à désirer. Il y avait des grandes taches noires sur le gypse dans la douche. Par contre, les draps et les serviettes étaient changés à tous les jours. Quant à la cuisine, tous les repas ont été vraiment excellents. Il faut vraiment goûter les soupes, elles sont à s'en lécher les babines... Pour ce qui est du personnel de l'animation, ils sont tous extrêmement gentils. Les masseuses sont très professionnelles et on peut même se faire masser à la chambre.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre au deuxième étage car les planchers sont en bois et c'e...
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au HM du 23 au 30 décembre. J'ai très peu de points négatifs à dire sur cet hôtel. Le personnel est accueillant, gentil et répondent aux demandes des clients de façon rapide et courtoise. Le gérant de l'hôtel Gaël est exceptionnel et est très présent pour les clients du début du séjour jusqu'à la fin. Le site est très propre et bien entretenu.

Les chambres: C'est mon seul gros point négatif. Lors de mon arrivé, on m'a attribué une chambre avec deux lits doubles alors que nous étions un couple. On me dit qu'il y a peu de chambre avec lit King. Mais dans la même journée on m'a trouvé une chambre avec lit King a ma demande. On m'a dit que lors de la réservation on ne peux nous garantir quoi que ce soit pour les chambres. Mais dans tout les cas les chambres sont belles, spacieuse pour le rangement. La salle de bain est grande, mais le bain et douche sont due pour être rénové, mais dans tout les cas le tout est confortable.

La nourriture: Le buffet est petit, mais tout est excellent. Moi et mon conjoint avons trouvé qu'il y avait assez de variété. Tout ce que nous avons mangé était bon, nous n'avons pas senti cette fatigue de manger dans le buffet que nous avons l'habitude de ressentir au fur et à mesure que le voyage avance.

La plage et piscine: La piscine est bien, pas très grande mais 2 mètres de profondeur partout, juste agréable pour une petite saucette. La plage est belle l'eau est claire (moins que si l'on compare à Cuba) mais très propre, animé. D'un bout à l'autre de la plage c'est environs 20 minutes de marche. Vous allez trouver directement sur la plage pleins de restaurants dont le Beachers ou nous avons mangé une assiette de fruit de mer vraiment bonne et peu dispendieuse. Il y a aussi le restaurant Foster ou l'on peu se commander d'Excellente ailes de poulets pour 4$. À gauche, au bout complètement, vous allez pouvoir faire de l'apnée ou il y a les récifs et pleins de poissons c'est vraiment exceptionnel. Le Roatan est aussi un bel endroit pour les pêcheurs. Moi et mon conjoint avons pêcher toute la semaine et nous avons même trouver un Guide sur la plage au nom de Homar, nous avons malheureusement égarer son numéro, mais il est facilement trouvable sur la plage entre lundi et jeudi. Pour 100$ et 20$ de pourboire nous sommes allés pêcher 4 heures en mer. Vous pourrez le trouver près des bateau taxi à gauche de la plage. Au moi de décembre la piscine était environs à 82 et la mer à 85 environs donc très chaud.

Excursion: Nous avons fait le tour de l'île. Nous avons apprécié, par contre c'est une excursion beaucoup plus de magasinage que d'autre chose. Les deux points que j'ai apprécié de cette excursion est le parc des iguanes et le parc avec les singes. Je faisais personnellement cette excursion pour les singes et je n'ai pas eu le temps de les voir à mon goût. Si tout comme moi c'est ce qui vous intéresse, je vous propose ceci, nous avons deux jours plus tard pris un taxi pour 60$. Le chauffeur est resté avec nous de 10h00 à 15h00. Il nous a ramener au parc des iguanes et m'a amener à un autre endroit pour les singes. De plus, il m'a amener voir le traversiers et autre sites d'observations que l'excursion du tour de l'île de nous amène pas voir. Vous pouvez aussi négocier vos prix aux entrés des sites que vous voulez aller. Ça nous a coûter pour moi et mon conjoint, le taxi, les entrés sur les 2 sites ou nous sommes allés, notre dîner plus nous avons payer le dîner au chauffeur ainsi que le pourboire 90$. L'excursion du tour de l'île est 69$ par personne. Voici les coordonnées de notre chauffeur il s'appelle José 99771134. Vous pouvez l'appeler de la réception de l'hôtel gratuitement.

De la plage vous pourrez aussi prendre le bateau taxi pour 3$ par personne, n'accepter pas de payer plus cher que 3$. Le bateau vous amènera à West End une rue ou vous pourrez acheter tout vos souvenir. Sachez que les T-Shirt son à 5$ sur la plage et 8$ à West End.

Les puces de sables je vous conseille fortement de vous appliquez matin et soir de la Watkins ou autres produit contre les puces et insectes puisque ceci est mon deuxième point négatif.

L'animation: Personnellement nous ne choisissons pas un hôtel pour son animation. Ce que je peux dire est que les personnes de l'animation étaient très présente sur le site et répondaient aussi aux besoins et questions des clients de façon rapide. J'étais peu présente le soir, par contre le jour sur la plage ils organisaient plusieurs activités, concours, volley Ball etc. j'y ai participé c'était super le fun et à ma grande surprise les gens embarquaient beaucoup plus que d'autre ressort ou je suis allée.

Il y a une belle ambiance qui règne dans cet hôtel ce qui à fait des vacances réussis. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec lit King il est possible de demander à l'hôtel avant votre réser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.