“SUPERBE Destination” 5 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à West Bay
“SUPERBE Destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes allés au Henry Morgan du 17 au 24 mars 2014. Nous avons passé une semaine extraordinaire! Hôtel sans prétention, un peu rustique mais toujours très propre, autant les espaces communs que les chambres. La nourriture n'est pas très variée mais tout est très bon, bien assaisonné. Le personnel de l'hôtel est très gentil, disponible et plusieurs parle français. Nous avons eu un excellent service.
L'équipe d'animation est hors du commun! Ils sont vraiment présents et toujours très gentils sans être tannant!
Que dire de la plage et de la plongée en apnée! MERVEILLEUX!
Un endroit à essayer sans aucun doute!
Nous y retournerons, c'est certain!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés du 3 au 10 mars pour notre lune de miel.
Nous avons passé une merveilleuse semaine ! Les chambres sont simples, belles et propres. Les salles de bain sont un peu vieilles mais toujours propre. Le buffet est bon. Nous avons bien mangé toute la semaine, par contre il est petit et les plats se ressemblent mais sont apprêtées différemment tous les jours. Il y a de tout ! Le soir il y a des pâtes fraîches faites sur mesure et le matin les œufs ou omelettes sont faits sur mesure aussi. Vous avez également du pain doré, des crêpes, du bacon, des saucisses, etc.
La plage....wow !!! C'est la plus belle plage que nous avons vus. À quelques pas de l'hôtel vous pouvez faire du snokle direct via la plage. C'est l'endroit où il y a la deuxième plus grande barrière de coraux au monde. Alors pour ceux qui aime faire de la plongée, c'est l'endroit parfait. Sur la plage il y a des petits restos et des marchands marchent sur le long de la plage pour vous vendre des choses ex: colliers, bracelets, massages, cigares, etc. Mais si vous leur dites non il ne vous dérangent pas plus.
De plus, vous n'avez pas besoin de vous lever à 7h pour réserver votre chaises sur la plage. Il y a assez de chaises pour tout le monde!
Les gens qui travaillent à l'hôtel sont très gentils, et serviables. Les femmes de ménage font un excellent travail! L'équipe d'animation est géniale. Ils sont sociables et veulent apprendre de vous. Ils viennent discuter, manger, danser, etc. avec vous. Vous allez aimer Josue et Luis deux jeunes hommes de l'équipe d'animation. Ils sont très gentils et aimables. Pendant notre séjour, nous avons fait 4 excursions. 1) le tour de l'île (69$)
2) barbaretta (175$)
3) gumbalimba park tyrolienne (55$)
4) les dauphins (144$)
Nous vous recommandons les 4 excursions si votre budget vous le permet. 1)Le tour de l'île vous fait visiter l'île de Roatan et vous emmène découvrir de nouveaux endroits ; prendre des singes, des iguanes, visiter west end ( pour les cadeaux souvenir c'est la meilleure place)
2) barbaretta n'est pas donné mais ce fut une très belle journée. C'est une excursion d'apnée on fait trois arrêts et on voit des étoiles de mer, des raies, des pieuvres, etc. Et après ils nous emmènent dîner sur une île desserte ou nous avons mangé notre meilleur repas.
3) gumbalimba park est un beau park avec une visite guidée où l'ont peut voir, prendre des singes et perroquets en liberté. Et pour ceux qui le veulent finir le tout avec le parcours de la tyrolienne. Nous avons eu beaucoup de plaisir et le paysage est magnifique.
4) les dauphins... Que dire de l'expérience de pouvoir aller nager avec eux ! Apporter votre masque tuba et palmes et vous aurez la chance de nager parmi eux. C'était une expérience que je n'oublierai pas. Les dauphins sont dans la mer direct mais délimités avec des filets en dessous des quais mais leur endroit est très grand et se sont des dauphins qui sont nés là-bas.
Le matin le buffet ouvre à 7h et le soir à 18h30 et il y a un bar sur la plage où l'ont peut dîner également et à cet endroit, tous les jours vers 15h30 des beignes touts chauds vous attendent. Un régal ! Le souper à la carte nous as déçu, nous avons préféré le buffet !
Tous les soirs 20h30 l'équipe d'animation apporte de nouveaux spectacles, jeux. Ils sont dynamiques et font un bon travail!
*apportez du chasse moustique par précaution ;)

Nous n'avons pas de commentaires négatifs sur notre voyage, nous avons énormément aimé notre semaine au Henry Morgan et nous y retournerons sans hésiter! C'était de toute beauté !

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 semaines du 17 février 2014 au 3 mars 2014.Vraiment un très beau voyage,hotel typique des Caraïbes et c'est ce que j'aime.chambre correct sans plus ,mais propre c'est ce qui compte pour moi j'y suis que pour dormir alors j'ai pas besoin de plus. La nourriture est très bonne et pour ceux qui diront qu'il n'y a pas beaucoup de choix c'est beaucoup plus que ce qu'il y a sur nos tables a nos repas.pour ce qui est des spectacles le soir rien d'extraordinaire mais les animateurs s'efforce de rendre notre séjour agréable et ils y réussissent ils s'impliquent vraiment beaucoup auprès des vacanciers et sont très charmants ,quelque uns parlent français . Première expérience en plongé avec l'équipe TGI Diving Andrea charmant italien a su me mettre en confiance ainsi Joan sans oublier la très belle Caroline une équipe formidable ,si je décide de faire une certification c'est sûre que je retourne là car je peux avoir la formation en français,pour la plongé en apnée c'est un très bel endroit tout près de l'hôtel on peut la pratiquer à tout moment ,la plage est très belle et il y a plein de petit restos ou l'on peut déguster n'importe quoi que dire de plus sinon que j'y retournerais sans hésiter en plus il fait très très chaud.J'espere que cet avis vous sera utile si vous décidez d'aller au Henry Morgan moi j'ai eu un séjour très agréable ,alors bonne vacance à tous! Bri

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes aller 27 janvier au 4 février, belle température, nourriture répétitive mais bonne, très belle plage avec suffisamment de chaises de plages. La plongée sous-marine est exceptionnelle. C'est le 3 ieme fois au Roatan et on a préféré le Henry Morgan . Le personnel est très gentil . N'oubliez pas le chasse-moustique.

Astuce pour la chambre : Au 2 ieme étage, c'est plus silencieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est la deuxième année que nous allons a cette hôtel et nous avons confirmé notre intérêt pour l'hôtel, les gens qui y travail et une île vraiment accueillante. Ce que est intéressant c'est que nous ne sommes pas encore traité en touriste mais bien comme des invites,

Astuce pour la chambre : Envoye un courriel personnellement à l'hôtel pour des demande particulière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné au Henry morgan du 10 au 17 février 2014.

C’était notre première fois à Roatan et nous avons adoré l’endroit. L’endroit est différent de cuba, du Mexique, Colombie, république, etc. C’est moins développé et ça fait tout son charme.

L’hôtel est très bien, très propre, avec un charme rustique et coloré. Les chambres sont spacieuse et il y a plein de rangement, c’est très apprécié. Les femmes de chambre font un super travail.

Côté restauration, il y a un resto buffet, pas très grand mais la nourriture est bonne et varie à chaque jour. Il y a un resto à la carte pour le soir, trois choix de menus, tout était bon. Le resto de la plage offre un petit buffet et un casse-croûte le midi, il faut juste faire attention car à 14h c’est fini, on ne peut plus manger, il ne faut pas passer tout droit !

Tout le personnel est vraiment gentil, ils font tout leurs possible pour satisfaire les clients et font l’effort de vous parler dans votre langue, que ce soit anglais, français, italien, etc.

La mer est magnifique, très calme en général, pas de vague, parfaite pour l’apnée. On peut en faire partout, mais le plus bel endroit est à l’extrémité gauche de la plage, c’est de toute beauté. La plage est très agréable à marcher, que ce soit de jour ou de soir, avec les petits restos, les bands live le soir au bananarama, super ambiance. Et c’est très sécuritaire.

C’est évidemment le paradis de la plongée et le centre de plongée du Henry morgan est vraiment super, les employés sont très sympathiques et surtout très professionnels. Et que ne fût pas notre surprise quand on a vue qu’ils parlaient français ! Encore un gros merci à Andrea et Michael pour un service à la clientèle impeccable. En plus ils ont deux gros bateaux de plongée, on était vraiment bien.

Nous avons plongé toute la semaine, la seule autre activité que nous avons fait sont les tyroliennes près de l’hôtel, l’endroit se nomme south shore, c’était très bien, ce site est un peu plus audacieux que certain autre qui sont vendu par le voyagiste, c’est un bel endroit dans la forêt, avec vue sur la mer. Nous avons aussi été à west end le vendredi soir, c’est à voir, beaucoup d’ambiance c’est l’endroit pour ceux qui aime faire la fête.

Donc nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Windsor, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Roatan (Honduras) du Lundi 10 au 17 février
Voyagiste : Nolitour Transporteur : Canjet Hôtel : Henry Morgan

Une heure de décalage (en moins). Arrivée un peu chaotique pour les bagages, car deux vols en même temps et un seul détecteur de bagage. En sortant de l’aéroport, il faut laisser nos bagages et prendre un mini-autobus. Nos valises arrivent à l’hôtel dans un autre camion…Donc, au retour, nous avons privilégié prendre un taxi (20$ pour quatre) et être certains d’avoir nos valises pour le retour.

Le paysage est beau, les côtes son abruptes et les gens nous sourient le long de la route pour se rendre à destination et nous nous sentons comme chez nous avec les énormes nids de poules que le chauffeur s’efforce de contourner. Le trajet dure approximativement 30 minutes.
Bel accueil : Consommation maison, musique et efficacité à la réception. Comme à mon habitude, j’avais écrit à l’Hôtel pour demander (si possible) que nos chambres soient situées au deuxième étage et près de nos amis de couple. Ce qui fut fait.

Pour se rendre aux chambres, il faut emprunter une passerelle en bois, ce qui doit être bruyant avec les valises qui roulent dessus. Nous avons eu la chambre 244 et nos amis 243. Parfait!
Ça sent bon, c’est propre et bien éclairer par trois fenêtres. Deux lits doubles et beaucoup de rangement, toit cathédrale en bois. Salle de bain correct. Balcon, avec en prime deux hamacs et de l’espace pour faire sécher les costumes de bain. Nous avons une belle vue. Ce fut très tranquille sauf pour la petite famille de (oiseaux ou autres bibittes) installé dans le mur extérieur de notre chambre…Nous avons manqué d’eau chaude une fois et d’électricité. Nos voisins ont constaté la désuétude du panneau électrique, faut mieux attendre les réparateurs électriques de l’hôtel avant d’y mettre les mains!

La plage est magnifique. Des chaises pour tout le monde et des coussins à mettre dessus ( bof). L’eau est extrêmement tranquille et claire. Il n’y a que les deux gros bateaux de plongée devant et qui sent l’essence qui gâche un peu le paysage (il faut bien critiquer un peu). Attendez-vous à vous faire solliciter pour des massages et autres gugusses. Juste à dire non et c’est ok. Il n’y a pas beaucoup de place à l’ombre des palmiers. Le soleil est brûlant alors une chaise sur le bord de la mer a fait mon délice toute la semaine.
J’adore marcher la plage. À droite, environ 30 minutes aller-retour et à gauche 20. Pour faire de la plongée en apnée près des récifs à droite, c’est magique. Pas besoin de nourrir les poissons, il y en a une multitude et j’en ai vu plus que bien des sorties en mer faite ailleurs. Nos amis ont nagé avec une tortue.

En semaine, la plage fourmille de touristes avec les arrivages de bateaux de croisière. Attendre pour acheter les souvenirs, car les prix grimpent en flèche. Tout le long de la plage, il y a des bars et des restos. Le jeudi soir, nous avons soupé au « Foster » le spécial deux pour un de queue de langouste pour 12$. Attention de bien compter votre facture, car ils inscrivent en argent du pays soit le lempira, à peu près 20 pour un dollar américain. Le dimanche, au Bananarama nous avons mangé la pizza avec frites de patates douces. Pas cher, mais armez-vous de patience, car beaucoup de famille y vont, entre 19h00 et 20 :30 pour voir la course de crabes sur la plage. Demandez une table à Alex, il parle français (il a résidé à Montréal sept ans). Dommage que le band de musique termine tôt, l’ambiance est festive.

Le matin, les Go vont faire la marche (10 :00 heure) ne ratez pas cette occasion. Ils vous font voir des beaux points de vue et le jeudi la marche à West End par la plage. Escalade de rochers et passerelle élevées à gravir donc chaussé vous bien. Les gens peu en forme s’abstenir, car c’est environ une heure de marche. Pendant notre trajet, nous avons été escortés par un guitariste et ça été un très beau moment. Nous sommes revenus en bateau-taxi (3$ chaque). Magasinage à faire.

La nourriture à l'hôtel : Excellent, très goûteux, peu de choix. Le midi au restaurant de la plage, des plats typiques (enchiladas, burritos, quesadillas, papas fritas) fait maison par la cuisinière qui fait les omelettes le matin. Ça marche en tab! Avec le sourire, elle est extraordinaire. Pas capable de résister aux beignes chauds sur la plage vers 3 :30. Le soir, il faut aller tôt au buffet, trop tôt. Nous avons mangé dehors tous les soirs.
Un resto à la carte, nous y sommes allés 2 fois et c’était excellent. Trois choix à faire d’avance; poisson, poulet ou végétarien. Dehors, sous les étoiles, c’est magique, le service est excellent.
Nos amis se sont fait piquer par les moustiques et les puces de sable et nous, pantoute! Pourquoi? Aucune idée. Malgré la Watkins, le Bénadril et l’huile de cèdres (eh oui! habituellement ça fait la job) notre copain a eu de la misère à trouver le sommeil la nuit, car trop occupé à ce gratter. En tous les cas, c’est la raison qu’il nous a donnée!

Le samedi, nous sommes allés au French Little Key (un petit paradis d’ile). Cette excursion n’est pas offerte par Nolitour. Nous avions demandé des informations via internet au propriétaire (voir le site). Sonia, la relationniste de l’hôtel, une fille extraordinaire et fiable et qui vit depuis 15 ans au Roatan, nous a organisé le taxi (15 $ chaque aller-retour). Donc, au programme, singes à prendre dans ses bras, perroquets, et en prime deux jaguars que j’ai pris en photos, se baignant avec le gardien en toute liberté. L’aménagement est splendide. J’ai apprécié faire le saut de douze pieds dans cette eau magnifique et faire la farniente sur le quai en dégustant un Monkey lala. Pour 66$ nous avions aussi le repas du midi. Une très belle journée sauf pour la pluie intermittente…

J’ai à mon actif 25 voyages dans le sud. C’est un endroit que je retournerais. Diffèrent, belle plage, en tous les cas, celle de West bay) et peuple souriant. Comme je suis une fille de plage, j’avais opté pour le Henry Morgan pour mon séjour, mais les commentaires au sujet de l’hôtel Média Luna étaient unanimes pour sa beauté. Par contre, isolé et peu de plage.

Astuce pour la chambre : Étages supéreurs
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.