“Encore satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
N° 12 sur 13 hôtels à West Bay
Terrebonne, Canada
“Encore satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous arrivons de notre troisième voyage à Roatan. Nous avons encore été charmés par le personnel de cet hôtel. Les gens sont d'une gentillesse hors pair. Le service est excellent. Il faut connaître George au restaurant qui est très serviable. Quant aux animateurs, Luis et Sheyla sont très gentils. Si on veut participer à une activité, ça leur fait plaisir mais si on ne veut pas, ils n'insistent pas et sont très respectueux. À la plage, le jeune homme sourd-muet est très avenant et le surveillant fait tout pour nous satisfaire. Naturellement les chambres ont besoin de rénovation mais, il parait que ça s'en vient. Je retournerais encore à cet hôtel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prioriser les chambres au deuxième étage, sinon, comme la construction est 100% bois, vous entendrez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fernando G, Marketing and Guest Relations de Henry Morgan Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Rien n'est plus satisfaisant que d'avoir invité revenir à notre Resort. Nous espérons vraiment vous revoir pour la quatrième fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Belle plage très belle mer
Belle chambre avec balcon et hamac
Bonne bouff
bien du service

Bordée de palmier
Vue des perroquets dans le ciel

Magnifique
adorée notre voyage

endroit pour la plongée

plongée apné aussi

Astuce pour la chambre : Dépaysan et reposant beau buffet pour noël
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je suis aller au Henry Morgan pour une deuxième année consécutive passée deux semaine !! L'hôtel est super !!!

Par contre, cette année il y avait un bel italien au nom de Andréa Furin instructeur au centre de plongée. Pendant deux semaines, celui-ci n'a pas arrêté de faire des avances à ma conjointe. C'était presqu'une joke !! Elle même trouvait que c'était trop !!

Je croyais qu'il y avait une sorte de politique dans les hôtel qui interdisait les employé à ce genre de pratique !! Ceci fait que l'année prochaine nous allons sûrement retourner sur l'iles par contre on va peut-être choisir une autre hôtel ou ce sera plus tranquille et ou les employés nous respecteront plus !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai résidé au Henry du 31 mars au 7 avril. C'est un bel hôtel, nous ne manquons de rien, la plage est sublime, il y a toujours des chaises de disponibles.

Le fait que d'autres hôtels et restaurants partagent la même plage est agréable, ça met de la vie. Nous sommes sollicité pour différentes offres (massage, escapade...), mais en disant simplement non, les gens nous laisse tranquille. Il est facile de se rendre à West End et de voir autre chose que West Bay. En bateau-taxi, il en coûte 3 $ par personne, sinon ça se fait bien à pied, quand l'eau n'est pas trop haute. Tout coûte moins cher à West End, je vous conseille donc d'aller faire un tour !

Si nous revenons à l'hôtel, pour les habitué de tout inclus, vous allez être déçu du buffet. Il n'est pas très laborieux et il manque parfois de protéines. Vous ne mourrez pas de faim, mais les gastronomes sont mieux de se prévoir un budget pour découvrir les restos de la plage et de West End. Il faut aussi se rappeler que nous sommes dans un pays sous développé... nous avons perdu l'électricité 2 fois dans la semaine.

Sinon, gâtez-vous en allant faire du snorkeling. Pas besoin d'aller bien loin. Demandez au centre de plongée de vous amenez dans un des "spot" de la barrière de corail en face de l'hôtel et vous y verrez un paradis marin.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la chance d'être au 2e étage, je vous le conseille. Par contre, le 1er, dans le fon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Voyage du 31 mars au 14 avril. J'ai aimé,mais pas assez pour y retourner. Pour la plongée en apnée c'est très très bien. L'équipe d'animation est vraiment présente toute la journée et sont super sympathiques. J'ai adoré mon excursion sur l'île French Key. Voici les inconvénients : puces de sable, repas tiède, pannes d'électricité sont fréquentes et manque d'eau dans la chambre à deux reprises, dans la douche l'eau passe du froid au chaud et l'inverse; seulement trois bouteilles d'eau pour la semaine, il faut aller les remplir lorsque vide dans une fontaine (bon pour l'environnement).

Le guide a mentionné que la saison des pluies est du mois d'août à la mi-février. Alors, évitez ces périodes.

Astuce pour la chambre : Au 2e étage, mais j'étais au premier et ce n'était pas si pire. Les commentaires étaient épo...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Voyage du 24 mars au 7 avril 2014.
Beau et chaud tout le temps. Très belle plage. Corail au bout de la plage pour snorkeling, extra.
Hötel chaleureux, tout en bois, rustique, beaucoup de végétation.
Beaucourp de touristes canadiens: Québec et Ontario. Tous les gens se parlent. Les anglais, les français, tout le monde est là pour avoir du plaisir.
A part une excursion du tour de l'île où on a prix un taxi toute une journée spécialment pour aller jusqu'à Punta Gorda et voir les mangroves à Oakridge, on a fait du snorkeling tous les autres jours.
On a fait 2 excursions de snorkeling: 1er - voir le blue channel et les tortues, 2e - à Sandy Bay voir les étoiles de mer, le blue channel, une exposition au fond de la mer, un spectacle de dauphins. Tout était de toute beauté.
Aussi un matin on a prix un bateau taxi pour West End (5 minutes), mais il faisait tellement chaud et humide qu'on est revenu assez vite.
En ce qui concerne l'hötel nous avons adoré cet endroit chaleureux et confortable.
La chambre spacieuse et propre. Grand balcon avec 2 hamacs. Un cocotier juste devant avec un iguane dedans. Un ruisseau passait et on voyait les oiseaux se baigner.
Et que dire du personnel. George, le gérant de la salle à manger, venait nous voir matin et soir parce que nous avions adopté un petit coin sur la plus grande terrasse et que la table n'était pas droite. Il arrivait avec son grand sourire et mettait quelque chose en dessous de la patte pour que ça tienne.
Le lendemain de notre arrivée, mon ami s'est blessé au bras sur du corail. On a été diner à la plage. En nous voyant la cuisinière Suyana a dit: il faut désinfecter tout de suite. Elle a traversé, a pris du vinaigre et des serviettes de papier et a tout nettoyé sa plaie. Quelle personne humaine! Et à chaque jour elle s'informait.
La nourriture était très bonne et variée. Le personnel était très à l'écoute de nos besoins et moindres désirs.
Merci à tous: les serveurs; Kevin, Andréas etc.. les cuisiniers; Orlando, Suyana, José etc...les animateurs qui étaient partout, gentils, nous apportais le cocktail de l'après-midi. Sans parler de la danse, des exercices etc...
Vers 3.30h. p.m. c'était le temps des donuts chauds.
J'ai des amis qui attendent mes commentaires. Je vais leur suggérer fortement cet hötel.

Astuce pour la chambre : J'étais au 2e par choix et tout était calme et bien insonoriser
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés au Roatan du 3 au 10 mars 2014, j'étais sceptique en arrivant mais même si l'hôtel est vieille reste qu'elle est très propre. N'ayez pas peur de sortir, j'ai rencontré une québécoise qui reste là bas depuis 15 ans sans jamais avoir vu de criminalité, les gens savent que s'ils travaillent c'est grâce à vous, alors vous verrez des sourires et de la gentillesse à profusion. Sortez sur la plage le soir, il y a bar, karaoké, souper , marchez je n'ai jamais pu faire de genre de choses dans les endroits visités auparavant en étant *safe*. Allez au petit café au west mall vous y trouverez des cafés , des pâtisseries à vous faire tourner la tête, et que dire de la petite sandwicherie juste à côté, délicieux. Vous trouverez beaucoup de plongeurs car le roatan est la 2 ième barrière de corait la plus grosse et belle au monde, vous y trouverez en apnée des poissons et coraux inimaginable. Pour la chambre, propre, lit craque, mais sans plus, les repas je dirais de vous fier un peu à Cuba, un peu de tout mais rien de fancy. La plage très belle. Bref un superbe séjour ou je retournerai un jour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre au 2ième étage car les planchers de bois craque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.