“paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Henry Morgan Resort

Henry Morgan Resort a été ajouté à vos Favoris
Henry Morgan Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à West Bay
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

j ai adore ce voyage l ile de roatan est merveilleuse... pour la plongee en apnee ou en bonbonne c est le paradis..... nous avons loger au henry morgan d apres nous la meilleur hotel sur l ile... l equipe d animation compose de marie pier(quebecoise tri langue et super sympa...) sans compter les jumeaux tyron et byron et toute les autres... equipe d animation jeune et dynamique.... le service est top one partout ...l acceuil est extra (surtout pour les canadiens) la bouffe est bonne le vin est correct mais il n y manque qu une chose un resto a la carte.... mais possiblite d aller manger sur la beach a pas trop cher... j ai fait beaucoup de voyage tout compris.... et a date c est mon meilleur...... et voila c est une nouvelle destination tout compris mais je la recommande fortement.....

les super content !!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Joseph-du-Lac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L'hotel est correct mais sans plus. La nourriture n'est pas très bonne et peu de variété, et apportez-vous des grignotines car pratiquement rien à manger en dehors des heures de buffet. Les heures d'ouverture du buffet sont très limités. Pas de vin au bar. Je ne bois que du vin blanc et celui du buffet était bon mais on dit que le rouge est mauvais. Les drinks sont encore là très limités. Le service et les chambres étaient très bien. Les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est très propre. Le site est également très propre et bien entretenu. La plage est belle mais très peu d'activités sont offerts à l'hôtel. Donc ce n'Est pas une place de party mais bien une place pour les plongeurs et pour relaxer. Je le déconseille pour des voyageurs avec enfants, ce n'Est pas la place. Mais pour 2 adultes désireux de faire de la plongée et visiter l'île, Roatan est super! Mais ne vous attendez pas à manger comme des rois au henry Morgan...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Si vous avez fait le tour des tout inclus de cuba,mexique et république...
Le Roatan est pour vous!
Tout le monde nous déconseillais le roatan a cause de la bouffe et ils avait raison...Très peu de variété,en plus ce n'est pas bon,presque rien a manger entre les repas.
Par contre pour le reste tout est parfait...chambre très belle...salle de bain un peu vieillotte mais tout était fonctionnel.
Les gens sont très chaleureux partout sur l'ile,nous avons fait le tour au complet a moto et nous avons étés tres tres bien acceuillis partout.
Pour ce qui est de l'apnée c'est le paradis...Des beaux coraux en santé et une variétés incroyables de poissons tropicaux...Et ce directement de la plage!
En bref,allez y sans hésiter mais prévoyés un budget suplémentaire pour souper à l'exterieur quelques fois...
Nous avons fait plusieurs destinations mais là j'ai trouvée mon p'tit paradis....
(pas encore americanisé)
Donc non ils ne sont pas encore bien organisé comme les autres tout inclus populaire,mais c'est aussi ce qui rend la place si charmante!!!
(Le Henry morgan m'as semblée être celui qui était le mieux organisé)
Bon voyage ca vaut vraiment le déplacement!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

la plage genial l eau super la bouf degelassss les gens son super les chambre deja vue pamal mieux la peche sa se passe avec enry nous avon prie baraqudas poisson jaune bleu thon couper en deux par des gros pois.on na aimer la peche

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
sthyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

super,moi pour mon 8ieme voyage ,cest mon preferer je minquietais bcp davoir lun tous ces commentaires pourrit.plage extra tres tres propre proche de tout ,personnels super ,eau rien de plus beau,la seule chose que je peux dire cest quil na pas tjs de la nourriture 24 hres le reste parfait,liberte totale daller ou on veut quand on veut,bon resto proche,ne vous inquietee surtout pas les quebecois qui ont reserver que de bon commentaires,jai fais cuba,republique tout.....et cest mon preferer...bon voyage et allez en paix

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Résumé
Je suis agent de voyage, 1ere fois au Roatan et j'ai visité les hotels avoisinnant.

Semaine du 18 au 25 janvier 2010 Roatan Hotel Henry Morgan 4*

20 minutes de bus pour se rendre à l’hotel

Arrivée : à la réception service courtois mais lent, les employés à cet hotel ne sont pas tout à fait prêt à recevoir autant de gens à la fois.

Manque de personnel! Mais on est en vacances alors on prend un verre au bar et on relaxe.

L’hotel est fait tout en bois alors ça crac!!! Et c’est normal. C’est comme des petits chalets (c’est cute et propre) et toute les chambres sont exactement pareille sauf pour la grandeur des lits.

Chambre : au premier étage avec 1 lit king très confortable.

Salle de bain correct aurait besoin d’un bon coup de peinture, beaucoup d’eau chaude. Et beaucoup de rangement pour nos effets. Belle petite terrasse avec hamac.

Essayez-vous d’avoir une chambre au 2eme étage pour le bruit mais nous au premier étage nous n’avons pas été incommodé à ce point, nous avons eu des bon voisins.

Bar : Attention tout n’est pas inclus

Seulement les boissons à base de rhum , vodka, téquila et bière locale.

vin blanc et rouge le soir au souper seulement (et il vraiment pas bon)

Mais ils vendent des bouteilles de vin de meilleur qualité 20$ U.S

Aussi au bar ils ont toutes les sortes d’alcool mais c’est payant à 6$ U.S du verre + ou-

TOUT EST EN U.S.

La plage : Extrêmement belle, eau turquoise, sable blanc, pas besoin de chaussures de plage, vraiment de toute beauté.

Paradis pour l’apnée (devant l’hotel) et la plongée.

À SAVOIR SUR LA PLAGE : Beaucoup de vendeurs ….et de chiens errants

La première journée c’est un choc mais après on s’habituent.

Animation : Le jour à la plage il y a des cours d’Aqua gym et des cours de danse latine.

Vers 16h00 du bingo et des jeux divers.

Les 2 jumeaux Tyron et Byron sont vraiment très gentils et adorables, ils dansent comme des Dieux et je n’exagère pas dutout!!!! Juste les regarder danser est vraiment le fun à voir.

Spectacle : je n’ai vu aucun spectacle Après le spectacle à côté du bar il y a une genre de disco et on dansent avec Tyron, Byron et Paco et tous les animateurs …Beaucoup de plaisir.

Nourriture : Seulement du Buffet…. Nous avons bien mangé mais il n’y avait pas beaucoup de variété !! Comme je le mentionnais plus haut ils ne sont pas encore tout à fait prêts à recevoir comme formule tout inclus …d’après moi ils vont s’ajuster dans les semaines qui viennent. Buffet près de la plage n'est pas convenable pour une petite bouchée fin d'après-midi...car ils servent du riz, des légumes et du poisson ou poulet.
AUCUN FAST FOOD; FRITE, BURGER. HOT-DOG mais il y a des morceaux de pizza (correct)

POUR CEUX QUI SONT ALLERGIQUES BEAUCOUP DE GUÊPES PRÈS DU BAR DE LA PLAGE ATTENTION

En générale j’ai adoré l’ile Roatan il a fait super beau entre 38 et 40 degré toute la semaine. Nous nous sentions en sécurité et nous nous bien amusés.
Le site a beaucoup de végétation et la piscine est belle est profonde pour ceux qui pratiquent la plongée.
Beaucoup de chaises et avec coussin ssur la plage et à la piscine.

Il y a quelques restos sur la plage (payant) mais qui vaut le détour pour une bouffe différente.

Le Beach Club qui est géré par un Italien Designer de New York offre des Club Sandwich, filet mignon, Guacamole avec tortillas à prix abordable et c’est délicieux.

Exemple :

1 entrée de guacamole

1 filet mignon

1 cheese burger

1 bouteille de vin blanc et 2 digestifs Bailey’s expresso pour 2 personnes à 50$ U.S.

Bref si vous allez à Roatan en sachant que vous allez débourser quelque $$$ pour manger à l'extérieur pour pas cher.
CONSEIL: achetez vous quelques bouteilles de bon vin au duty free de Mtl pour consommer la-bas.
Apportez-vous une lampe de poche car il y a souvent des pannes d'électricités

En sachant tout ça je suis certaine que vous allez passer une excellente semaine

L'ile de Roatan est vraiment une belle perle des Caraibes. Les plus beaux couchés de soleil directement de la plage à 17h30 chaque jour.

Ceux qui sont habitués à voyager souvent à Cuba ou Riv Maya pourraient donner des commentaires négatifs car c'est vraiment un endroit différent.

Je retournerais à Roatan mais j'irais dormir à côté au Mayan Princess et profiterais des activités et animation et buffet du Morgan.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Prevost, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

L'hotel ne rencontre pas la cote 4 * comme incrit par Sunwing à peine 3*
La nouriture minimale, tiède exemple oeufs brouillés tiède à la coques brun à l'intérieur(trop cuit) etc Le bain si usé qu'on peut voir le métal sous l'émail
Le personnel très gentils, avenants et accueillants
Autour de 800$ serait acceptable mais 1500 non

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Henry Morgan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henry Morgan Resort

Adresse: Carretera Pavimentada Ppal, West Bay Beach, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Henry Morgan Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henry Morgan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henry Morgan Roatan
Henry Morgan Hotel West Bay
Henry Morgan Resort Roatan, Honduras
Hotel Henry Morgan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henry Morgan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.