“Un vrai coin de paradis!!” 5 5 étoiles
Avis sur Infinity Bay Spa and Beach Resort

Infinity Bay Spa and Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Infinity Bay Spa and Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bay Beach | Island of Roatan, West Bay, Honduras   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
N° 3 sur 13 hôtels à West Bay
Pont-Rouge, Canada
“Un vrai coin de paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes allés en tout-inclus une semaine au Infinity Bay et sommes très satisfaits! L'hôtel est maintenant terminé (lobby et restaurant tout neuf). Les chambres sont en fait des villas comportant entre 1 et 3 chambres. Tous les comptoirs sont en granit, les appareils électroménagers en stainless, tout est très propre et très luxueux. On avait même laveuse-sécheuse dans la villa. Le Infinity Bay est le seul endroit sur l'Ile où on peut boire de l'eau du robinet car ils ont un traitement d'eau très sophistiqué et l'eau est effectivement très bonne au goût (pas de chlore et eau très douce). J'en ai bu toute la semaine et aucun problème digestif. Le personnel sur place est super amical, tant au restaurant qu'au bar. La nourriture était super bonne. Le buffet n'était pas immense comme dans les grands hotels de plusieurs centaines de chambres, mais tout ce qui s'y trouvait était frais, bien cuisiné et à la bonne température. La vue à partir de la terrasse du restaurant est imprenable: on y voit à la fois la mer, la piscine et les jardins de l'hôtel, avec un coucher de soleil en prime sur l'heure du souper.
La piscine est superbe et tout sur le site est entretenu de façon impeccable. Nous n'avons vu aucun insecte dans la villa, seulement quelques petits moustiques sur la plage après le coucher du soleil, mais rien d'épouvantable.
Vraiment, après une semaine, non seulement on ne voulait plus repartir mais on se sentait vraiment chez nous. On le recommande sans aucune hésitation. Il faudrait être vraiment difficile pour trouver quelque chose à redire sur ce resort. C'est à mon avis un vrai coin de paradis et après avoir visité tous les autres hotels de west bay, c'est de loin le plus luxueux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

la nourriture est execrable et le service de meme.
ps: il y a des coquerelles

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Moi et mon epouse nous sommes aller au infinity bay le 6 janvier et nous avons eu la déception de tout les voyages que nous avons fait. En débarquent de l'autobus nous avons vite réaliser que l'Hotel n'était pas fini de construire et que le lobby est inexistant.Pour ce qui est des chambres , je n'est absolument rien a dire, à part qu'il ont surbouquer l'hotel et qu'il y a des gens qui ont été loger dans d'autre resort. Le restaurant buffet est pitoyable, il a été amménager dans une chambre et il ont mit quelque table avec de belle chaise pliante.Pour ce qui est de la bouffe, c'est bien mais il faut arriver de bonheur, car sinon vous aller rien manger et il ne remplisse pas les plats .Pour ce qui est du service, vous aller le chercher , les serveur du restaurant et même ceux du bar ne sont pas tres courtoit..disont qu'il ont d'autre chose a faire que de vous servir. Ont nous avait vendu le voyage en formule tout iclus mais, oui un mais, le restaurant a la carte n'est pas incluent , il faut payé, et ont nous avait dit que les restaurant des autres hotel de la chaine hmresort était incluent, mais ils nous ont pas dit que c'était les restaurant buffet et qu'il fallait réservé 24h à l'avance.Pour ce qui est de la plge et de la plonger sûrement le plus belle endroit pour voir de magnifique coraux et poisson. Si vous vouler aller au roatant en formule tout-inclus, aller au moin au henry morgan qui ressemble plus au style d'hotel qu'on retrouve ailleur en version 3 étoiles

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
N° 12 sur 13 à West Bay
Fantasy Island Beach Resort
Fantasy Island Beach Resort
N° 5 sur 5 à French Harbour

Vous connaissez Infinity Bay Spa and Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Infinity Bay Spa and Beach Resort

Adresse: West Bay Beach | Island of Roatan, West Bay, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan > West Bay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à West Bay
N°1 des hôtels familiaux à West Bay
N°2 des hôtels romantiques à West Bay
N°2 des hôtels en bord de mer à West Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Infinity Bay Spa and Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Infinity Bay Spa and Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Infinity Bay Spa And Beach Hotel West Bay
Infinity Bay Spa And Beach Resort Roatan, Honduras
Infinity Bay Hotel And Beach
Infinity Bay Resort And Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Bay Spa and Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.