“l'hôtel parfait !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Kenitra, Maroc
“l'hôtel parfait !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

très beau cadre avec une bonne bouf dans les 3 restaurants ( safran buffet-restaurant marocain-restaurant méditerranée ) et les 2 snack ( snack bar blanc-snack bar blue).avec une éxelente animation avec les 4 animateurs dominicain(cocoloco-Marcos -Christina -banana)les 5 animateurs marocains (hajar-imane-momo-faysel-imad) et l'animatrice marina venant de Miami .
La chambre est propre même la piscine.Juste une chose, les carreaux se décales et blesses quelques clients.ma sœur est blessé à cause d'eux et elle a cousu sa blessure. Je vous conseille de venir à cet hôtel .un vrai 5 *****

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel pendant 3 jours, ce que nous avons aimé c'est l'espace dans les chambres, la piscine, la propreté des lieux, l'animation, l'accès rapide à la plage.

Par contre l'accueil à la réception est lamentable ainsi que le buffet est très très basique et n'est pas digne du tout d'un 5 étoiles, sur le snack on retrouvait toujours le reste du déjeuner ... Les deux restaurants qui existent à part le buffet sans sous réservation et uniquement de 10H à 12H, et à 10H15 la dame m'expliquait que c'est déjà complet ... après que j'ai monté un peu la voix, j'ai pu réserver pour toute la famille 10 places !! alors je vous laisse comprendre ...

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour avec ma petite famille de 5 personnes , extraordinaire à l’hôtel BE LIVE SAAIDIA ; et ce grâce à sa situation extraordinaire sur une plage splendide de la méditerranée , et ses infrastructures d'accueil , deux piscines très propres et très bien animés ; des chambres propres et bien équipée , un personnel de qualité très accueillant et trés souriant; permettez moi de remercier l'excellente responsable des relations publiques Mme RAYDA OUSTANI qui a été omniprésente pour assurer le confort des résidents ; un grand merci aussi le Directeur de la restauration qui le long de notre séjour , on découvre à chaque fois son sens de l'innovation et de l'amélioration avec la diversité des buffets et des repas servis le long de tout le jour ; un grand bravo a Mme la Gouvernante des chambres sur la qualité des travaux d'entretien des chambres et le respect des conditions d' hygiènes.Un grand bravo à Mr le responsable de la réception qui est très serein , très calme , avec un sourire original , et qui oriente son équipe avec une doigté d'expert
Je ne peux citer tout ce merveilleux personnel nominativement qui m a trop marqué et qui fait la réussite de cet hotel, par ce que certes les infrastructures de l’hôtel sont excellentes et bien entretenus , mais elles ne sont pas suffisantes sans cette équipe soudée , dynamique , souriante , motivée et on voit qu ' elle est vraiment à l'aise et satisfaite en voyant une client elle heureuse et satisfaite .
Grand MERCI a TOUS
et croyez moi que je serais tires content d'y revenir quelques soit le prix
ma famille aussi
mon enfant de 5ans aussi a bien aimé
mon enfant de 13ans a bien aimé
et mon enfant de seize ans et mon épouse sont aussi très content
je conseille tout le monde d'y aller par ce que vous ne le regretterez pas
c'est un lieu de rêve
j 'ai fréquenté plusieurs hotels au Maroc et à l'Etranger
j ai payé plus
mais jamais la même satisfaction

Astuce pour la chambre : Les suites sont trés bien situées et trés bien orientés toutes les chambres ont une bonne orientati...
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons sejourne ds cet hotel en famille 5jrs et voici nos remarques:
Les plus:
Cadre magnifique
plage tres agreable
chambres propres
le buffet correct surtout le diner

Les moins:
Personnel incompetent aucun sourire pas serviable
le petit dej decevant le cafe est servi froid
L animation en espagnol inadequate avec la clientele marocaine
la piscine n est pas profonde max 1,30m
le prix assez cher pr le service

Astuce pour la chambre : Eviter le block 1 tres bruyant
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Service midiocre les chambres rien avoir avec les photos sur
internet . Attention arnaque si vous payez en deviseou carte bleue .hotel a éviter car c est un club vacance lais pas un 5***** plage agréable mais pas entretenue plien de sac de plastiques, restauration toujours presque la même chose les mêmes plats les mêmes desserts .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes le 22 aout nous sommes 3 familles avec nos enfants nous passons un excellent sejour avec une restauration satisfaisante et variee un grand bravo pour Yves pour son professionnalisme en restauration le personnel a l ecoute tres acceuillant avec une conscience professionnelle une deco
differente chaque jour des chambre une bonne equipe d ann annimation site mmagnifique.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 12/08 au 19/08 avec ma soeur, son mari et son fils ainsi qu'avec ma fille.

Points positifs : Les chambres sont spacieuses et propres, les lits confortables. Les transats sont faciles a trouver, il ne faut pas se lever tôt pour en trouver que ce soit dans la piscine ou la plage. L'animation est superbe les animateurs sont aimables.
Points négatifs : La restauration, pas du tout au niveau d'un hotel 5*, les mêmes plats se répètes tout le temps aucun changement et monotone, aucun effort. Certains plats datent de la veille et mon neveu a même trouver un poil dans des pommes de terres et dans du pain inacceptable pour un 5*. Le jus n'est pas frais et il y a plein de produits chimiques dedans, poulet et viande hachée cru, manque de cuisson, pizza dégueulasse. Bref la restauration laisse a désiré. La plupart du personnel manque de politesse et de professionnalisme (ex: une certaine raidia responsable des relations publics.) Aussi le lit pour les enfants est inconfortable et quand nous avons demander a en avoir un autre plus confortable la seule réponse était : heureusement que l'enfant a un lit, certains n'ont on même pas.

Sinon super séjour, nous avons beaucoup apprécié.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Saidia

Adresse : Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.