“plus jamais” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Lille, France
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne suis pas critique mais la c' est du jamais vu:
L' hotel ok mais tout le reste c' est un 2 etoiles. La nourriture une catastrophe, l' odeur à l ' intérieur du self très désagréable:nous allions d'aileurs manger au snack extérieur pour ne pas a sentir celle-ci.
L'etat de la piscine horrible( protège slip ds le fond).Nous sommes donc allés à la plage mais à notre grand désespoir, les transates pas nettoyés...les déchets vus la veille toujours présent comme les assiettes vides bouteilles et autres. Le personnel de piscine qui est a l 'affut des jeunes filles (15 ans ) aillant à son bras un bracelet prouvant de sa minorité. Les problèmes de serviettes et de caution (difficultées à avoir une serviette propre)
Beaucoup de locaux qui ne respectent rien et les femmes sont a la piscine avec des combinaisons qu' elles portent toute la journée entre mer, resto et piscine enfin du jamais vu et pour cloturer le tout absolument rien à faire à l' extèrieur .
vive marrackech!!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai juste un souci ces les repas y'a des jour ou vraiment c'était vraiment pas bon pas de goût pour un 5 étoile et le prix qu'on paye il devrait faire un effort et plus proposer des plat marocain et l'animation les spectacle le soir son super nul a s'ennuyer et il parle que espagnol je trouve pas sa normal et portugais aussi donc pendant les spectacle en dirai l'Espagne sinon le personnel et super gentille j'y retourne sans problème

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 8 et 11 ans
Séjour du 12 au 27 Août 2013
Infrastructure luxueuse au bord d'une très jolie plage de sable fin
Chambre spacieuse et familiale avec douche a l italienne et baignoire
A l'accueil une équipe très dévouée Hajar ,Mohamed, Myriam, Driss
" Yves Le Gal " aux manettes des restaurants tout simplement génial (3 restos et 2 snacks)
Nourriture abondante et variée (plusieurs poissons et viandes différentes)
Formule all inclusive (Alcool,Eau minérale, goûter, etc. tout inclus)
Un grand coup de chapeau à Cihem pour les chambres très efficace et super serviable
Spectacle varies - soirées à thème
Bar Marocain super sympa avec un Mehdi très pro
Vastes piscines surveillées mais carrelage défectueux et nombreuses blessures à signaler à l'infirmerie...
Très proche mer avec Cata, Jet ski, ballade en bateau, en chameau...
Spa avec massages très accessibles (Gommage, massage aux pierres chaudes et huile d'Argan)
Personnel très aimable et accueillant
Sécurité dans l'hôtel
Mini Club animé par Mohamed et Hajar au top !
Environnement isolé et peu de chose à voir dans les alentours
(Oujda,Saïdia...)
Un petit train ballade les touristes toutes les heures à la Marina pour 1 € (Nordine)
Clientèle composée d'environ 45% de Portugais ,30% de Marocains et 20% d'Espagnol (peu de Français)
Excellent rapport qualité prix, Idéal pour du repos en famille
Enfin un grand merci à Rayda (responsable qualité) qui aura été soucieuse de notre bien être
A l'année prochaine !!

Kenitra, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

très beau cadre avec une bonne bouf dans les 3 restaurants ( safran buffet-restaurant marocain-restaurant méditerranée ) et les 2 snack ( snack bar blanc-snack bar blue).avec une éxelente animation avec les 4 animateurs dominicain(cocoloco-Marcos -Christina -banana)les 5 animateurs marocains (hajar-imane-momo-faysel-imad) et l'animatrice marina venant de Miami .
La chambre est propre même la piscine.Juste une chose, les carreaux se décales et blesses quelques clients.ma sœur est blessé à cause d'eux et elle a cousu sa blessure. Je vous conseille de venir à cet hôtel .un vrai 5 *****

Séjour du août 2013 - voyage en famille
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans ce hôtel pendant 3 jours, ce que nous avons aimé c'est l'espace dans les chambres, la piscine, la propreté des lieux, l'animation, l'accès rapide à la plage.

Par contre l'accueil à la réception est lamentable ainsi que le buffet est très très basique et n'est pas digne du tout d'un 5 étoiles, sur le snack on retrouvait toujours le reste du déjeuner ... Les deux restaurants qui existent à part le buffet sans sous réservation et uniquement de 10H à 12H, et à 10H15 la dame m'expliquait que c'est déjà complet ... après que j'ai monté un peu la voix, j'ai pu réserver pour toute la famille 10 places !! alors je vous laisse comprendre ...

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour avec ma petite famille de 5 personnes , extraordinaire à l’hôtel BE LIVE SAAIDIA ; et ce grâce à sa situation extraordinaire sur une plage splendide de la méditerranée , et ses infrastructures d'accueil , deux piscines très propres et très bien animés ; des chambres propres et bien équipée , un personnel de qualité très accueillant et trés souriant; permettez moi de remercier l'excellente responsable des relations publiques Mme RAYDA OUSTANI qui a été omniprésente pour assurer le confort des résidents ; un grand merci aussi le Directeur de la restauration qui le long de notre séjour , on découvre à chaque fois son sens de l'innovation et de l'amélioration avec la diversité des buffets et des repas servis le long de tout le jour ; un grand bravo a Mme la Gouvernante des chambres sur la qualité des travaux d'entretien des chambres et le respect des conditions d' hygiènes.Un grand bravo à Mr le responsable de la réception qui est très serein , très calme , avec un sourire original , et qui oriente son équipe avec une doigté d'expert
Je ne peux citer tout ce merveilleux personnel nominativement qui m a trop marqué et qui fait la réussite de cet hotel, par ce que certes les infrastructures de l’hôtel sont excellentes et bien entretenus , mais elles ne sont pas suffisantes sans cette équipe soudée , dynamique , souriante , motivée et on voit qu ' elle est vraiment à l'aise et satisfaite en voyant une client elle heureuse et satisfaite .
Grand MERCI a TOUS
et croyez moi que je serais tires content d'y revenir quelques soit le prix
ma famille aussi
mon enfant de 5ans aussi a bien aimé
mon enfant de 13ans a bien aimé
et mon enfant de seize ans et mon épouse sont aussi très content
je conseille tout le monde d'y aller par ce que vous ne le regretterez pas
c'est un lieu de rêve
j 'ai fréquenté plusieurs hotels au Maroc et à l'Etranger
j ai payé plus
mais jamais la même satisfaction

Astuce pour la chambre : Les suites sont trés bien situées et trés bien orientés toutes les chambres ont une bonne orientati...
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons sejourne ds cet hotel en famille 5jrs et voici nos remarques:
Les plus:
Cadre magnifique
plage tres agreable
chambres propres
le buffet correct surtout le diner

Les moins:
Personnel incompetent aucun sourire pas serviable
le petit dej decevant le cafe est servi froid
L animation en espagnol inadequate avec la clientele marocaine
la piscine n est pas profonde max 1,30m
le prix assez cher pr le service

Astuce pour la chambre : Eviter le block 1 tres bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.