Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour super sympa!!” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Saidia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Be Live Collection Saidia a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Casablanca, Maroc
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“séjour super sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel en famille de 2 adultes et 2 enfants et nous étions agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse des équipes, nous y reviiendrons certainement car c'est le meilleur all in testé jusque là.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    279
    146
    55
    46
Consultez les avis pour
309
216
14
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
oise
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quelle déception !!
Quand on se paye un hôtel 5 étoiles on s'attend à un séjour de rêve! Et bien loin de là !! Et pourtant nous avons fait plusieurs hôtels au Maroc, moins étoilés et 100 fois meilleurs !
Et dire que le prix d'une nuit (200 euros pour nous) est plus chère qu'un mois de smic au Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'hôtel est magnifique, le cadre génial, la plage très belle, les chambres spacieuses et luxueuses mais c'est tout !

La restauration est médiocre ! Même dans le restaurant de spécialités. De la nourriture surgelées. Peu de plats traditionnels. Un buffet de plats variés mais peu gustatifs, bien loin d'un 5 étoiles. Faut le faire servir du pangas au Maroc dans une ville côtière ! Seule la soirée marocaine relève un peu le niveau.
Et tout ça sans parler des files d'attente interminables ! Une demi-heure pour avoir un beignet ou un steack haché surgelé ultra-gras, c'est tout de même le comble!! Les fruits et légumes semblent venir d'Espagne, alors que le Maroc a des fruits sensationnels! En somme, la restauration est faite pour les espagnols et les portugais peu regardant en terme de gastronomie!
De plus, quand on fait remarquer le manque d'organisation (qui implique des queues énormes) et le manque de saveurs des plats aux chefs (les toqués en noir), et bien ceux là montent sur leurs grands chevaux!

L'animation en journée est inexistante sauf si on parle couramment portugais et espagnol. Sur un séjour de 9 jours, aucune proposition d'activité ne nous a été faite.
Les animateurs semblent être en vacances et semblent s'éclater entre eux.
Le mini-club est nul! peu de jeux et très peu, voire pas, d'activités proposées aux enfants. Les animatrices n'en ont que faire des enfants !
Seuls les animateurs Faycal et Cocoloco semblent vouloir faire leur travail et se démènent pour les autres. Les autres sont inexistants, heureusement qu'ils portent des t-shirts de l'hôtel pour les reconnaitre parmi les clients, et spécialement les animateurs marocains !
La mini-disco est nulle, c'est la première fois que mon fils n'a pas voulu y participer. Et le spectacle met plus de 3/4h derrière pour commencer!

La piscine est un vrai danger, avec plusieurs coupures, heureusement superficielles, aux pieds à cause des carreaux! De plus, dans la pataugeoire une crotte a flotté pendant plus de quatre heures malgré nos remarques à Monsieur le Responsable espagnol! Est-ce digne d'un 5 étoiles? Et aucune initiative n'a été prise pour le signaler aux baigneurs ! Vive les microbes!

Le spa, bof. Le massage ayurvédique est au top sauf que la masseuse n'a pas changé la serviette à mon départ et a réinstallé les fleurs et la déco dessus ! beurk !

Les points positifs:
La soirée Marocaine est bien animée, rythmée et colorée.

Les serveurs se donnent à fond. On les trouvait très souriant au regard de la charge de travail et de la manière dont s'adresse à eux les clients (bonjour, stp, merci ??!!! les clients connaissent peu surtout les ibériques et autres, ce n'est pas parce qu'on ne connait pas la langue qu'on ne peut pas dire "please" ou "por favor"...)! Merci spécialement à Kamel et Hmed.

Les femmes de chambres sont aussi très serviables et agréables. Merci à Nawal.

A la réception, certains essayent de rattraper les bourdes des autres. Pas toujours facile pour eux. Merci à Dounia et carton rouge à Wafa!!

Merci à Radya aussi d'avoir écouter nos doléances et carton rouge à Monsieur l'Espagnol qui nous a écouté avec mépris !!!!!!!!!

Les chambres sont très confortables et propres (dommage pour le moisi sur les joints de la salle de bain).

Le petit salon de thé marocain est sublime et très traditionnel avec une superbe musique de fond. Et les petits gâteaux sont servis avec le thé, hummm, juste délicieux; Merci aux serveurs.

Il y a un petit train, qui pour 1€ nous promènent jusqu'à la marina. C'était très agréable. Merci à Nordine et Haja Fatna.

En somme, c'est une très belle région en pleine expansion, l'hôtel est magnifique, dommage que le service soit de faible qualité et que les responsables espagnols tentent de le couler et d'imposer leurs couleurs au lieu de faire découvrir aux clients les traditions marocaines. Si j'avais voulu partir en Espagne ou au Portugal, j'aurais réservé pour Barcelone ou l'Algarve!

Nous ne sommes pas des râleurs, juste des clients peu satisfaits d'un hôtel à 200€ la nuit! un hôtel aux 5 étoiles "filantes"!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres du bloc 3 sont les plus calmes mais loin de la pataugeoire. les chambres du bloc 1 côt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mon mari, ma fille et moi venons de revenir de vacance avec un grand soulagement de quitter cet hôtel!!! Une semaine de galère... Tout au long de notre séjour on a essayer de relativiser mais avec peine, cet hôtel n'est pas fait pour les touristes français car il n'y en a que pour les espagnols et les portugais et cette préférence et clairement visible. Le cadre de l'hôtel est magnifique mais mis à part çà, il n'y a aucun points positifs. Personnel insultant, odieux voir raciste envers les français ( nous français d'origine algérienne avons pu comprendre toutes les insultes que les serveurs et agents de sécurité avaient envers les français, j'en étais dégouter de voir ca!!), nourriture plus qu'infecte et douteuse ( nous étions en all inclusive et pourtant nous avons dû manger tous les jours en dehors de l'hôtel tellement que la nourriture n'est pas mangeable) ma fille est tombé malade durant 3 jours elle a perdu plus de 5 kilos en 1 semaine. Coté service, le personnel est d'une agressivité ++++, j'ai plusieurs fois étais témoin d'agression physique envers les clients( français biensur!!!) une jeune femme avec un enfant de moins d'un an à même était frappé devant moi par un cuisinier. Coté animation c'est quasi nul, les animateurs (parlant espagnol) ne font participer que les espagnol et marocains les français sont clairement mis de côté, il y à même un moment je me suis demandé si nous étions en Espagne ou au Maroc...... Coté chambre, il est vrai qu'elles sont belles et très spacieuse mais sale pour ma part , notre chambre n'a jamais était lavé durant notre séjour, la salle de bain est pleine de moisissures, à notre arrivée du papier toilette sale présent derrière le wc et toujours présent à notre départ, les draps n'ont jamais étaient changés, la climatisation ne fonctionnait donc réveil en suffoquant tellement il fessait chaud dans la chambre, j'ai demandé un technicien et quand il est venu, il nous a répondu: "je sais pas faire", et la chambre pleine d'humidité nos vêtements pués et étaient trempés. Pour le tourisme il faudra revenir plutard car rien à voir ni à visiter, l'hôtel est situé dans une zone quasi désertique à part 3 hôtels et la plage rien aux alentours, ni commerces, ni lieux de visite, la médina aucun magasin juste 3-4- snacks et cela 60 km à la ronde Enfin je vais m'arrêter car je pourrai en écrire un livre tellement il y'a des choses à dire. Donc je déconseille cet hôtel aux touristes français car de toute façon nous ne sommes pas les bienvenus!!!

Astuce pour la chambre : évitez le bâtiment 1 (où nous étions logé car tous les soirs musique a fond jusque 3h du matin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne suis pas critique mais la c' est du jamais vu:
L' hotel ok mais tout le reste c' est un 2 etoiles. La nourriture une catastrophe, l' odeur à l ' intérieur du self très désagréable:nous allions d'aileurs manger au snack extérieur pour ne pas a sentir celle-ci.
L'etat de la piscine horrible( protège slip ds le fond).Nous sommes donc allés à la plage mais à notre grand désespoir, les transates pas nettoyés...les déchets vus la veille toujours présent comme les assiettes vides bouteilles et autres. Le personnel de piscine qui est a l 'affut des jeunes filles (15 ans ) aillant à son bras un bracelet prouvant de sa minorité. Les problèmes de serviettes et de caution (difficultées à avoir une serviette propre)
Beaucoup de locaux qui ne respectent rien et les femmes sont a la piscine avec des combinaisons qu' elles portent toute la journée entre mer, resto et piscine enfin du jamais vu et pour cloturer le tout absolument rien à faire à l' extèrieur .
vive marrackech!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai juste un souci ces les repas y'a des jour ou vraiment c'était vraiment pas bon pas de goût pour un 5 étoile et le prix qu'on paye il devrait faire un effort et plus proposer des plat marocain et l'animation les spectacle le soir son super nul a s'ennuyer et il parle que espagnol je trouve pas sa normal et portugais aussi donc pendant les spectacle en dirai l'Espagne sinon le personnel et super gentille j'y retourne sans problème

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 8 et 11 ans
Séjour du 12 au 27 Août 2013
Infrastructure luxueuse au bord d'une très jolie plage de sable fin
Chambre spacieuse et familiale avec douche a l italienne et baignoire
A l'accueil une équipe très dévouée Hajar ,Mohamed, Myriam, Driss
" Yves Le Gal " aux manettes des restaurants tout simplement génial (3 restos et 2 snacks)
Nourriture abondante et variée (plusieurs poissons et viandes différentes)
Formule all inclusive (Alcool,Eau minérale, goûter, etc. tout inclus)
Un grand coup de chapeau à Cihem pour les chambres très efficace et super serviable
Spectacle varies - soirées à thème
Bar Marocain super sympa avec un Mehdi très pro
Vastes piscines surveillées mais carrelage défectueux et nombreuses blessures à signaler à l'infirmerie...
Très proche mer avec Cata, Jet ski, ballade en bateau, en chameau...
Spa avec massages très accessibles (Gommage, massage aux pierres chaudes et huile d'Argan)
Personnel très aimable et accueillant
Sécurité dans l'hôtel
Mini Club animé par Mohamed et Hajar au top !
Environnement isolé et peu de chose à voir dans les alentours
(Oujda,Saïdia...)
Un petit train ballade les touristes toutes les heures à la Marina pour 1 € (Nordine)
Clientèle composée d'environ 45% de Portugais ,30% de Marocains et 20% d'Espagnol (peu de Français)
Excellent rapport qualité prix, Idéal pour du repos en famille
Enfin un grand merci à Rayda (responsable qualité) qui aura été soucieuse de notre bien être
A l'année prochaine !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kenitra, Maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

très beau cadre avec une bonne bouf dans les 3 restaurants ( safran buffet-restaurant marocain-restaurant méditerranée ) et les 2 snack ( snack bar blanc-snack bar blue).avec une éxelente animation avec les 4 animateurs dominicain(cocoloco-Marcos -Christina -banana)les 5 animateurs marocains (hajar-imane-momo-faysel-imad) et l'animatrice marina venant de Miami .
La chambre est propre même la piscine.Juste une chose, les carreaux se décales et blesses quelques clients.ma sœur est blessé à cause d'eux et elle a cousu sa blessure. Je vous conseille de venir à cet hôtel .un vrai 5 *****

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
Nombre de chambres: 488
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.