Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vive le Maroc ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Grand Saidia

Enregistrer Enregistré
Be Live Grand Saidia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Be Live Grand Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
charleroi
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Vive le Maroc ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que je séjournais dans cet hotel mais les gens qui se plaignent continuellement ils vous faut quoi??? Pour du luxe mettez le prix et prenez un palace à 2000 par personne et je suis encore sure que vous trouverez à redire... enfin moi je suis ravie de cet hotel et ce pays si acceuillant. L'hotel est superbe et les chambres sont grandes et propres ( nettoyées à l'eau tous les jours) il y a asser de transats à disposition pour tout le monde et le personnel est plus que souriant et serviable , les animateurs sont extra et savent très bien parler le français ( pour ce qui concerne les animateurs Marocains ) les autres Dominicain parle aussi le français comme ils peuvent et nous ont fait passer un sejour innoubliable merci encore a eux cocoloco, faisal, imane, marcos, cristina et banana ... pour ce qui est des alentours c'est vrai il n'y a pas grand chose mais qui cherche trouve ;) nous avons sortis plusieurs fois de l'hotel pris le taxi et nous nous avons rendu dans des villes ou les boutiques n en finissent pas... une partie de plaisir avec des gens super acceuillants .... n'ayez vraiment pas peur d'y aller si vous rechercher du repos, du soleil et de l'acceuil vous serez au bonne endroit des failles il y en a un peu partout mais loin de là l'idée de dire que cette hotel est désastreux. La seule critique que je pourrai faire est la nourriture qui n'est pas à la hauteur de cette hotel mais bon personnellement je suis passée au dessus tellement le reste etait geniale .... rencontres extrordinaires et les larmes coulaient à notre départ pour tout ses gens qui mettent tout leur cœur pour que vous passez de belle vacance .....

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    168
    238
    118
    52
    42
Consultez les avis pour
269
193
9
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il faut reconnaitre qu'ilne s'agit pas d'un 5 étoiles,par quelques détais (toilettes extérieurs pas toujours propres, quelques cerrelages des picines partis,2 chambres avec un peu de moisisure). Nous avons passé une superbe semaine de vacances mi octobre. Le service est impecable et lui vaut les 5 étoiles. Les chambres sont très bien et lorsqu'elles ont été netoyées, une jolie decoration vous y attend. Tous les jours il y a des activités autour de la picine et le soir des spectacles sont donnés dans une salle ou dans les bars... Les soucis n'existent plus, c'est les vacances. Toutes les personnes qui s'occupent de ces acivités sont super, accesibles et toujours souriant. Je n'ai que du bien à dire sur eux. Avec les diférents services il y a moyen de boire et manger pratiquement tout le temps. Je commence déja les économies pour y retourner au plus vite. Un grand merci à tous le personnel de l'hotel sans exception pour sa gentillesse et sa bonhumeur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 septembre au 3 octobre 2013. Je suis un peu étonnée de voir certains commentaires négatifs car, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que cet établissement offrait un excellent rapport qualité/prix. J'ai parfois l'impression que certaines personnes pensent qu'en logeant dans un 5 étoiles, ils vont passer des vacances dans un Palace mais il faut tenir compte qu'un 5 étoiles en Belgique ou en France n'équivaut pas à un 5 étoiles à l'étranger. Certes, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours mais je ne me suis pas ennuyée. De plus, je m'étais bien renseignée avant de partir et donc j'étais au courant et ce n'était pas une surprise. Les chambres sont belles,spacieuses (même les chambres standard) et propres. Le cadre est magnifique et l'hôtel bénéficie de deux grandes piscines toujours très propres (une animée et une plus calme). Comme indiqué dans la brochure, les animations sont soft mais on est pas au Club Med. Néanmoins, l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut et Faiçal est super sympa et toujours là pour mettre de l'ambiance. Le personnel en général est, contrairement à ce que j'ai pu lire, très serviable, sympa et souriant. Au niveau nourriture, je n'ai rien à redire, il y a à manger en quantité et pour tous les goûts à chaque repas. Un merci tout particulier à Monsieur Yves Le Gal qui est toujours à l'écoute des demandes de ses clients ainsi qu'à son assistant Othman qui est très souriant, sympathique et d'une gentillesse sans égal. Bref, je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent des vacances au soleil et au calme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une première fois et avions été enchantés de notre séjour, la preuve on est revenu une année plus tard avec des amis. On dirait qu'il ne s'agissait plus du même hôtel :
->des chambres sont en mauvais état , sombres avec une mauvaise odeur.
->Personnel incompétent et insensible.
->table de billard est en mauvais état.
Ne vaut pas du tout un 5 étoiles ! pas du tout !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Namur, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine en couple, fin septembre. Cadre idéal, personnel sympa, chambre très bien, piscines super!
et même de l'animation aussi en français!
La nourriture, si elle est abondante et variée est souvent "presque froide", c'est dommage! les restos à la carte, c'est un peu mieux.
In fine, excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : pour le calme, c'est vrai, évitez le bloc 1 ou 2 côté impair.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohammedia
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonjour,
J'ai passé trois nuits dans cette hotel All Inclusive.
l'hotel comme batiment, il est parfait rien à dire, deux tres grandes picines, propre, siege longue suffisante (mais moi j'était en fin septembre) hotel à moitié plein ou même moin, la chambre est grande avec douche et baignoir, propre, une belle terasse, lit confortable, coffre fort a disposition, le personnelle serviable.
Mais la restauration n'est pas du tout à la hauteur, un petit dejeuné tres simpliste, bien sûr pas de jus d'orange frais, pas de thé ! petite variété de vienoiserie, du pain, beurre, confiture, oeufs, du lait et du café.
dejeuné pas grand chose, buffet petit, et le diné idem, sauf qu'au diné le restaurant faut une bonne soupe et une spacialité pour changé (un jour on nous a fait des sushi, j'était heureux comme un petit enfant, mais en les goutant j'ai pas pu mangé une deuxième, immaginé des sushi avec du riz tres mal cuit !!).
ce qui m'a sauvé un peu, c'est les voucher qu'il donne pour chaque trois nuit reservés, des vouchers pour restaurant spécialisé, là j'ai reservé sur le restaurant marocain, et c'était parfait, j'ai pris une pastilla et c'été tres tres bon.
l'hotel dois revoir sa restauration, j'ai déjà essayer des All Inclusive et c'était mieux.
pour l'annimation, si vous n'êtes pas espagnole ou portugais vous n'aller rien comprendre !! dans l'hotel y'avait des espagnoles des russes je crois mais aussi beacoup de français et de marocain, mais aucunne animation en français ou arab !! pourquoi? qui sait !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boncelles, Liege, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis partie avec une amie pour un petit séjour de 4 nuits, et bien que l'hôtel soit très beau, il ne vaut pas du tout ses 5 étoiles. J'ai eu ma chambre dès mon arrivée à 11h du matin (point positif). Malheureusement l'odeur en entrant dans la chambre était absolument insupportable : il y régnait une très forte odeur de moisi et d'humidité! J'ai demandé une autre chambre mais il m'a été répondu qu'il n'y en avait pas d'autre disponible... alors que l'hôtel était loin d'être complet!!! On m'a néanmoins promis de m'apporter des bougies parfumées afin de masquer un peu cette odeur... je les attends toujours et ce, en dépit de mes réclamations quotidiennes!!
En ce qui concerne la chambre : à mon arrivée le sol était sale, la table intérieure ainsi que celle de la terrasse étaient grasses et poussiéreuses et l'air conditionné ne fonctionnait pas. Dans le frigo de la chambre, j'ai trouvé une vieille pomme ratatinée ainsi qu'un petit pot de repas pour bébé entamé... bonjour l'hygiène! L'état de la salle de bain laisse également à désirer : traces de moisissures sur les joints et les murs de la douche... beurk! L'évier est fissuré, la baignoire est pleine de coups et d'éclats, le carrelage des murs est tombé par endroit, le porte-rouleau du papier wc ne tient au mur que par miracle et je ne parle évidemment pas de cette désagréable odeur de moisi... étonnant pour un hôtel qui est ouvert depuis 2010 seulement et indigne d'un 5 étoiles!
En ce qui concerne la nourriture, elle est fade, insipide et peu variée (un comble pour le pays des épices). De plus la quasi totalité des plats sont froids et sur la durée de mon séjour, je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de manger quelque chose qui soit servi chaud. La file d'attente pour des plats cuits "minute" (viande grillée, omelette ou crêpe) est interminable (30 min). Je regrette également de ne pas avoir eu plus de plats marocains (tajine, couscous, etc...). A part ça, le personnel de salle est très gentil et à votre écoute. Seul point positif : la super ambiance de la soirée marocaine.
L'équipe d'animation : elle est quasiment inexistante, très peu de sollicitation durant mon séjour. Animation des (quelques) activités presque toujours en espagnol. De plus, les animateurs sont très peu motivés, manquent d'entrain et vous disent à peine bonjour quand ils vous croisent.
Les transats à la plage sont sales et manque totalement de confort (pas de coussin). L'hôtel est situé dans une région qui n'est pas encore développée au tourisme et qui offre bien peu d'activités pour se divertir aussi bien en journée qu'en soirée (pas ou peu de commerces).
Bref, j'ai connu au Maroc de bien meilleurs hôtels qui n'avaient que 4 étoiles et qui offraient un service et une nourriture bien supérieure et meilleure que celui-ci. Personnellement, je n'y retournerais pas car le rapport qualité-prix est très moyen.

Astuce pour la chambre : Bloc 1 à déconseiller Trop bruyant (et ce jusqu'à 3h du matin) car près de la discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Saidia

Adresse : Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.