“Vive le Maroc ;)” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
charleroi
“Vive le Maroc ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que je séjournais dans cet hotel mais les gens qui se plaignent continuellement ils vous faut quoi??? Pour du luxe mettez le prix et prenez un palace à 2000 par personne et je suis encore sure que vous trouverez à redire... enfin moi je suis ravie de cet hotel et ce pays si acceuillant. L'hotel est superbe et les chambres sont grandes et propres ( nettoyées à l'eau tous les jours) il y a asser de transats à disposition pour tout le monde et le personnel est plus que souriant et serviable , les animateurs sont extra et savent très bien parler le français ( pour ce qui concerne les animateurs Marocains ) les autres Dominicain parle aussi le français comme ils peuvent et nous ont fait passer un sejour innoubliable merci encore a eux cocoloco, faisal, imane, marcos, cristina et banana ... pour ce qui est des alentours c'est vrai il n'y a pas grand chose mais qui cherche trouve ;) nous avons sortis plusieurs fois de l'hotel pris le taxi et nous nous avons rendu dans des villes ou les boutiques n en finissent pas... une partie de plaisir avec des gens super acceuillants .... n'ayez vraiment pas peur d'y aller si vous rechercher du repos, du soleil et de l'acceuil vous serez au bonne endroit des failles il y en a un peu partout mais loin de là l'idée de dire que cette hotel est désastreux. La seule critique que je pourrai faire est la nourriture qui n'est pas à la hauteur de cette hotel mais bon personnellement je suis passée au dessus tellement le reste etait geniale .... rencontres extrordinaires et les larmes coulaient à notre départ pour tout ses gens qui mettent tout leur cœur pour que vous passez de belle vacance .....

• Séjour du octobre 2013

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il faut reconnaitre qu'ilne s'agit pas d'un 5 étoiles,par quelques détais (toilettes extérieurs pas toujours propres, quelques cerrelages des picines partis,2 chambres avec un peu de moisisure). Nous avons passé une superbe semaine de vacances mi octobre. Le service est impecable et lui vaut les 5 étoiles. Les chambres sont très bien et lorsqu'elles ont été netoyées, une jolie decoration vous y attend. Tous les jours il y a des activités autour de la picine et le soir des spectacles sont donnés dans une salle ou dans les bars... Les soucis n'existent plus, c'est les vacances. Toutes les personnes qui s'occupent de ces acivités sont super, accesibles et toujours souriant. Je n'ai que du bien à dire sur eux. Avec les diférents services il y a moyen de boire et manger pratiquement tout le temps. Je commence déja les économies pour y retourner au plus vite. Un grand merci à tous le personnel de l'hotel sans exception pour sa gentillesse et sa bonhumeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 septembre au 3 octobre 2013. Je suis un peu étonnée de voir certains commentaires négatifs car, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que cet établissement offrait un excellent rapport qualité/prix. J'ai parfois l'impression que certaines personnes pensent qu'en logeant dans un 5 étoiles, ils vont passer des vacances dans un Palace mais il faut tenir compte qu'un 5 étoiles en Belgique ou en France n'équivaut pas à un 5 étoiles à l'étranger. Certes, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours mais je ne me suis pas ennuyée. De plus, je m'étais bien renseignée avant de partir et donc j'étais au courant et ce n'était pas une surprise. Les chambres sont belles,spacieuses (même les chambres standard) et propres. Le cadre est magnifique et l'hôtel bénéficie de deux grandes piscines toujours très propres (une animée et une plus calme). Comme indiqué dans la brochure, les animations sont soft mais on est pas au Club Med. Néanmoins, l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut et Faiçal est super sympa et toujours là pour mettre de l'ambiance. Le personnel en général est, contrairement à ce que j'ai pu lire, très serviable, sympa et souriant. Au niveau nourriture, je n'ai rien à redire, il y a à manger en quantité et pour tous les goûts à chaque repas. Un merci tout particulier à Monsieur Yves Le Gal qui est toujours à l'écoute des demandes de ses clients ainsi qu'à son assistant Othman qui est très souriant, sympathique et d'une gentillesse sans égal. Bref, je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent des vacances au soleil et au calme.

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une première fois et avions été enchantés de notre séjour, la preuve on est revenu une année plus tard avec des amis. On dirait qu'il ne s'agissait plus du même hôtel :
->des chambres sont en mauvais état , sombres avec une mauvaise odeur.
->Personnel incompétent et insensible.
->table de billard est en mauvais état.
Ne vaut pas du tout un 5 étoiles ! pas du tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une agréable semaine en couple, fin septembre. Cadre idéal, personnel sympa, chambre très bien, piscines super!
et même de l'animation aussi en français!
La nourriture, si elle est abondante et variée est souvent "presque froide", c'est dommage! les restos à la carte, c'est un peu mieux.
In fine, excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : pour le calme, c'est vrai, évitez le bloc 1 ou 2 côté impair.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé trois nuits dans cette hotel All Inclusive.
l'hotel comme batiment, il est parfait rien à dire, deux tres grandes picines, propre, siege longue suffisante (mais moi j'était en fin septembre) hotel à moitié plein ou même moin, la chambre est grande avec douche et baignoir, propre, une belle terasse, lit confortable, coffre fort a disposition, le personnelle serviable.
Mais la restauration n'est pas du tout à la hauteur, un petit dejeuné tres simpliste, bien sûr pas de jus d'orange frais, pas de thé ! petite variété de vienoiserie, du pain, beurre, confiture, oeufs, du lait et du café.
dejeuné pas grand chose, buffet petit, et le diné idem, sauf qu'au diné le restaurant faut une bonne soupe et une spacialité pour changé (un jour on nous a fait des sushi, j'était heureux comme un petit enfant, mais en les goutant j'ai pas pu mangé une deuxième, immaginé des sushi avec du riz tres mal cuit !!).
ce qui m'a sauvé un peu, c'est les voucher qu'il donne pour chaque trois nuit reservés, des vouchers pour restaurant spécialisé, là j'ai reservé sur le restaurant marocain, et c'était parfait, j'ai pris une pastilla et c'été tres tres bon.
l'hotel dois revoir sa restauration, j'ai déjà essayer des All Inclusive et c'était mieux.
pour l'annimation, si vous n'êtes pas espagnole ou portugais vous n'aller rien comprendre !! dans l'hotel y'avait des espagnoles des russes je crois mais aussi beacoup de français et de marocain, mais aucunne animation en français ou arab !! pourquoi? qui sait !

Boncelles, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je suis partie avec une amie pour un petit séjour de 4 nuits, et bien que l'hôtel soit très beau, il ne vaut pas du tout ses 5 étoiles. J'ai eu ma chambre dès mon arrivée à 11h du matin (point positif). Malheureusement l'odeur en entrant dans la chambre était absolument insupportable : il y régnait une très forte odeur de moisi et d'humidité! J'ai demandé une autre chambre mais il m'a été répondu qu'il n'y en avait pas d'autre disponible... alors que l'hôtel était loin d'être complet!!! On m'a néanmoins promis de m'apporter des bougies parfumées afin de masquer un peu cette odeur... je les attends toujours et ce, en dépit de mes réclamations quotidiennes!!
En ce qui concerne la chambre : à mon arrivée le sol était sale, la table intérieure ainsi que celle de la terrasse étaient grasses et poussiéreuses et l'air conditionné ne fonctionnait pas. Dans le frigo de la chambre, j'ai trouvé une vieille pomme ratatinée ainsi qu'un petit pot de repas pour bébé entamé... bonjour l'hygiène! L'état de la salle de bain laisse également à désirer : traces de moisissures sur les joints et les murs de la douche... beurk! L'évier est fissuré, la baignoire est pleine de coups et d'éclats, le carrelage des murs est tombé par endroit, le porte-rouleau du papier wc ne tient au mur que par miracle et je ne parle évidemment pas de cette désagréable odeur de moisi... étonnant pour un hôtel qui est ouvert depuis 2010 seulement et indigne d'un 5 étoiles!
En ce qui concerne la nourriture, elle est fade, insipide et peu variée (un comble pour le pays des épices). De plus la quasi totalité des plats sont froids et sur la durée de mon séjour, je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de manger quelque chose qui soit servi chaud. La file d'attente pour des plats cuits "minute" (viande grillée, omelette ou crêpe) est interminable (30 min). Je regrette également de ne pas avoir eu plus de plats marocains (tajine, couscous, etc...). A part ça, le personnel de salle est très gentil et à votre écoute. Seul point positif : la super ambiance de la soirée marocaine.
L'équipe d'animation : elle est quasiment inexistante, très peu de sollicitation durant mon séjour. Animation des (quelques) activités presque toujours en espagnol. De plus, les animateurs sont très peu motivés, manquent d'entrain et vous disent à peine bonjour quand ils vous croisent.
Les transats à la plage sont sales et manque totalement de confort (pas de coussin). L'hôtel est situé dans une région qui n'est pas encore développée au tourisme et qui offre bien peu d'activités pour se divertir aussi bien en journée qu'en soirée (pas ou peu de commerces).
Bref, j'ai connu au Maroc de bien meilleurs hôtels qui n'avaient que 4 étoiles et qui offraient un service et une nourriture bien supérieure et meilleure que celui-ci. Personnellement, je n'y retournerais pas car le rapport qualité-prix est très moyen.

Astuce pour la chambre : Bloc 1 à déconseiller Trop bruyant (et ce jusqu'à 3h du matin) car près de la discothèque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Saidia

Adresse : Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.