“magnifique be-live” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Courcelles, Belgique
“magnifique be-live”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

tres beaux hotel ,chambre magnifique,animation dominicaine et espagnole ,service bar extra ,cuisine tres bonne,mais peu s,amiliorer,endroit tres reposant et tres propre a la plage s,est tres dur pour marcher,un soleil magnifique pendant les 15 jour de vacances que demander de plus ,ce qu,il manque a la plage s,est un bar-petite restauration ,sans alcool,simplement biere et sodas et cafe ,avec terrasse couverte ,aux restaurent mediteranee il manque des lingettes humide pour essuier les mains ,pour les crevettes tigree;le restaurent morocco pour nous le couscous en temp q,europein il est trop sec;la semoule avec la viande et les legumes cuit avec le jus dans une soupeire ;a bientot; bien le bonjour monsieur yves le gal et toute l,equipe de la famille evens les boulanger-patissier de belgique

Astuce pour la chambre : pour les personnes agees ayant du mal a marcher ,pendre du cote des suites ,il deux ascens...

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

tres belle hotel tout y est pour un cinq etoile tout l amenagement necessaire
sauf le personel qui est tres mal forme ,on dirait des stagiairres livres a eux meme
mal eleves les femmes de menages qui nettoient les alentours de la piscine sont au nombre de 20 et commencent à 8h du matin en se hurlant dessus juste en bas des chambres ,alors bon réveil ?
le pire c est le all inclusive ; JE N AI JAMAIS AUSSI MAL MANGE
AUCUN GOUT
dommage parce que tout y est poulet viande poisson mais o l impression d etre a l universite
le petit dej est correcte
mais le personel est vraiment a revoir aucun professionalisme on a l impression qu ils sont demotives on ressent presque de la rancoeur
le directeur est partout mais a mon avis dépasse
le site est tres agreable magnifique piscine ,la plage est a proximite :magnifique
la salle de sport super
on peut y passer un tres bon sejour si les gens sont plus sympa et je prefererai augmenter les prix mais avoir de meilleur repas parce malheureusement il n ya pas d autre alternative

Astuce pour la chambre : la 1256 est pas mal vue piscine et mer donc agréable
lonny
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Sejour du 23 au 30 septembre.
Mon épouse est rentré du bel live et quelques jours apres elle s'est retrouvée au SAMU. Diagnostique legionellose !!! d'apres les medecins apres avoir isolé la souche ,il ne fait aucun doute que cela est du au Spa de l'hôtel ou elle est aller a plusieurs reprises.
.Resultat une semaine à l'hopital en isolement sous oxygene et traitement antibiotique.
Surtout eviter le spa !!!
pour le reste c'est un hôtel assez moyen . le service pas au top et les repas boff .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je pense que certaines personnes feraient mieux de rester chez elles.
Si vous voulez le nec plus ultra il existe des hôtels Palace mais cela n'est certainement pas dans vos moyens alors critiquer c'es plus facile.
Nous étions au 1201 et je peux vous certifier que notre chambre ainsi que celle de nos amis (1207) était impécable, propre, spacieuse.
A part cela : RIEN A DIRE.

Astuce pour la chambre : A éviter : les chambres du bloc côté piscine. Le soir vous avez les nuisances de la discothèque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Deception totale concernant la nourriture, les mauvaises odeurs...
Carrelage qui casse, chambre 1205 etait une catastrophe, personnel incompetent, "0" formation.
A titre d'example: serveur lavant son torchon pour essuyer une table dans un sceau a glacons a 09:00 du matin en plein petit dejeuner devant les clients. La pouvelle vide assiette delibrelent portee a la vue de tout Le monde !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De retour après un séjour de 10 jours avec 8 autres personnes je voudrais m'insurger en faux contre certains avis que j'ai pu lire sur ce site.L'hotel est superbe,les chambres magnifiques nettoyées tous les jours avec chaque fois une petite déco réalisée par la femme de chambre.Il est vrai qu'il y a quelques traces d'humidité dans le fond de certaines douches mais ce problème sera résolu durant l'entre saison.Malgré tout j'ai une remarque à faire concernant les wc du bar de la piscine et de la salle de spectacle qui ont besoin d'une sérieuse rénovation.Je crois que les personnes qui critiquent les animateurs ont passé leurs vacances dans une cave car nous nous sommes amusés comme des fous toute la journée et meme en soirée avec les programmes proposés par l'équipe d'animation avec en particulier les dominicains qui faisaient quoique certains médisants ne déclarent de gros efforts pour nous parler en français.En ce qui concerne la nourriture,mes amis et moi avons l'habitude de fréquenter des hotels avec formules all in et je dois vous dire que la qualité se situe dans la très bonne moyenne pour j'insiste un prix de 600 euros par personne pour 11 jours.Je sais par expérience que les critiques sont souvent émises par des gens spécialisés dans les pizzas surgelées et les plats tout préparés.En ce qui concerne les alentours il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à visiter mais cela est spécifié dans tout les articles concernant cet endroit et je suis certain à voir les travaux en cours que cette situation va très vite évoluer positivement.Le personnel est très sympatique et serviable à part comme partout un ou deux employés un peu plus grincheux.Encore merci à monsieur Yves Le Gal directeur de le restauration d'avoir ouvert le restaurant 1/2 heure plus tot afin de nous permettre de prendre notre repas à l'aise avant notre départ.Il est vrai que pour moi la perfection n'existant pas nous avons constate certains manquements tellement insignifiants que je ne m'y attarde pas.Je ne peux que me révolter quand je vois certaines personnes émettrent des critiques ridicules et parfois exagérées.En conclusion si vous voulez passer un très bon séjour dans un superbe hotel,n'hésitez pas, foncez-y!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mouscron
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

10 jours de vacances avec un seul souhait que cela se termine vite !
Hôtel qui n'a absolument RIEN d' un 5 étoile, lui en attribuer 2 serait déjà beaucoup !
Nourriture catastrophique (bcp de touristes malades durant le séjour), personnel désagréable et une équipe d'animation plus que minable !
Humidité dans les chambres, et une hygiène qui laisse à désirer ...
A part le soleil, aucun point positif sur ces vacances cauchemardesques !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Grand Saidia

Adresse : Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.