“Service à revoir” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Bruxelles, Belgique
“Service à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Grande déception! D abord les points positifs: chambre digne d' un cinq étoile, literie impeccable et salle de bain très bien agencée. J'ai juste été étonnée de voir un mini bar vide... Même pas une petite bouteille d'eau!
Le personnel est charmant et parfaitement bilingue mais il a fallut faire 4 demandes dont deux par téléphone pour avoir enfin un lit pour mon petit garçon.
Nous décidons de découvrir les services et activités que propose l'hôtel. On nous parle des vélos à 30 dirhams pour 4h, très bien nous y allons, pas de chance il y a de grands vélos mais pas de petits pour notre fils de 5 ans et pas de mini club ce jour là donc activité impossible pour une famille avec petits enfants. Nous nous rendons ensuite chez les animateurs afin de demander des raquettes de Ping pong, nous avions l'impression de déranger la responsable, elle nous explique assez froidement qu il n y a pas de raquettes dans l hôtel , qu'elle doit aller les chercher je ne sais où mais que ça ne vaut pas la peine vu Qu elle ferme la salle de jeux dans 20 min, on insiste et nous avons attendu 30 min, ne la voyant pas revenir nous laissons tomber cette activité, et de deux!
Je ne parle même pas es serviettes de piscine dont il faut donner une garantie (récupérable) de 100 dirhams par serviette!
Repas du soir très minimaliste, nous sommes dans une région connue pour ses fruits surtout en cette période et nous n avons eu droit qu à des pastèques et du melon comme fruits en dessert.
Le pire a quand même été le départ, la chambre devait été libérée pour midi trente (normal) mais le bracelet est coupé au moment ou vous déposez les cartes de la chambre donc vous devenez persona non gratta à partir de là. Si vous avez un vol en soirée par exemple je vous conseille d aller chercher de quoi manger à l extérieur de l hôtel car on ne vous sert plus rien! Ni boisson ni nourriture!! Nous en avons fait des hôtels dans le monde et surtout dans des stations balnéaires mais jamais nous n avions vu ça!
Nous avons donc du déjeuner dehors.
Grosse grosse déception, je déconseille aux familles avec enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Grand Saidia, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients belges

Nous vous en remercions de votre amabilité et sejour avec nous. Concernant l'animation, nous avons des horaires pour l'utilisation de diferents services, nous affichons ces horaires au buffet et aussi sur le Miniclub. Aussi concernant l'heure de depart, comme dans tous les hôtels, le check out est à 12h. Pour ceux qui souhaitent rester la journée, nous proposons le Day Use à 500 DH, donnant accès aux repas et boissons. Nous sommes un Hôtel All Inclusive où le service pour les departs finit à 12h, voilà purquoi nous proposons cette formule comme option pour les departs tardives. Bien cdlt

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je tenai a donner mon avis un peu en retard mais suite a un séjour dans un autres hotel au Maroc je peu me permette de faire la différence entre les deux qui sont des 5 étoiles normes local je souhaiter féliciter cette hôtel pour l accueil la propreté des chambres et pour leur vrai all inclusive car ailleurs c est une vrai arnaque je garde un très bon souvenir de cette hotel même si les plats reste a perfectionner je garde un bon souvenir des petits déjeuner et des desserts qui eu était à la hauteur !!!

• Séjour du juin 2013
Chers amis français

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour à notre Hotel, en esperent vous revoir bien tôt chez nous.

Cdlt
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J ai du payé le double par rapport a la même période de l année précédante alors que le service est le même voir même en baisse côté nouriture et personnel qui sont insuffisant surtout au restaurant safran
Saidia med est une tres belle station balnéaire l hotel est beau et l animation est superbe mais c trop cher pour ce qui est vaut mieux optez pour l hotel concurent personelement je retournerai en début septembre mais cet fois si pour l iberostar qui propose un prix imbattable
Bon séjour

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Be Live Grand S, Manager de Be Live Grand Saidia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher M. Yassine

Merci de vos commentaires et sejour chez nous.

Concernant les tarifs, depuis l'ouverture nous avons proposé de prix tres raisonables: un All Inclusive pour moins de 50 euros par personne par jour... Dans tous les cas, nous respectons votre point de vue et vous en remercions pour les commentaires.

Bien cdlt
poitiers france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel tres agreable , chambre spacieuse et propre ,l accueil hotelier agreable ainsi que le personnel des chambres.
Donal, chocolate, christina et momo sont une equipe d animation exceptionnelle, souriante, dynamique, que du bonheur....... merci a eux!!!!
Sans oublier le personnel du snack ( icham) acceuillant egalement. Bref, tout le monde a droit aux compliments. La nourriture laisse quand meme tres a desirer ainsi que l'odeur dans le refectoire.
Pitbull, doberman (franky) et p maurice jc et le harem

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Be Live Grand S, Director of Rooms de Be Live Grand Saidia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur

Merci de votre sejour et vos agreables commentaires sur notre Hotel. Je transmets vos felicitations à l'equipe d'animation ainsi qu'aux autres departements.

Nous esperons vous revoir bientôt avec nous.

Cordialement
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propre (faites à l'eau tous les jours).
La nourriture est bonne avec quelques jours de "typique marocain".
la piscine est propre et les extérieurs sont agréables.
Bref, je retournerais au Be live les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis belges

Merci de votre sejour et commentaires. Nous esperons vous revoir chez nous bientôt!

Cdlt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

hôtel propre, belle vue, chambre très bien, bon lit .
Seul bémol le signal wifi trop faible.
Bons buffet les fruits et llégumes de la région sont excellents..
A conseiller, plage, footing, marche, natation, bronzette...
Salle de sport moderne.
:-D
À mettre dans les favoris pour le Maroc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis de Paris

Merci de votre sejour et commentaires sur notre Hotel. Comme vous indiquez, le Wifi est disponible et gratuit sur l'ensemble du complex, malhereusement quand nous avons plus de 1000 clients, partager un signal entre tellement de personnes fait que la qualité du Wifi soit plus faible.

A bientot!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les plus :
Infrastructure superbe grande . Beaucoup d'espace
Chambre grande de 40m luxueuse avec tv plat mini bar coffre fort . Salle de bain avec baignoire et douche séparé
3 grandes piscine avec beaucoup de transat
Mer incroyable just en face avec transat et parasole en nombre suffisant
Nouriture impecable délicieuse avec 3 restaurents dont 2 restaurants a la carte inclus en all inclusive . 7 bars avec un choix énorme ds la nouriture et les boissons
Animations incroyable avec l equipe dominicaine (banana coco marcos christina ) et 2 autres marocaines surtt imane
Les moins :rien a mon gout
En conclusion un tres beau hotel club avec un tres bon rapport qualité prix a réservé sans modération . Je compte retourner en juin 2014 a bientôt

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Yassine

Merci encore une fois de votre reservation et de vos commentaires positives. Vous etes un client tres regulier chez nous! A bientot!

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.