“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Rabat, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours au Be Live Saidia. L’hôtel est magnifique, le service est excellent le personnel aux petits soins. A notre arrivée, nous étions impressionnés par le nombre de personne à l'accueil et nous nous attendions à attendre au moins 30 min avant de pouvoir faire le check in, ce lui ci s'est finalement effectué en moins de 5 min et avec le sourire. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, une douche et une baignoire... Bonne isolation sonore. L'hotel est très propre. Beaucoup d'activités pour les petits et les grands avec une équipe d'animation professionnelle. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet est varié, les plats sont très bons. Rien à dire, it's the place to be!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers amis de Rabat

Merci beaucoup pour votre sejour à notre Hotel et l'amabilité de vos commentaires. Nous continuerons sur la meme ligne de travail, en ajoutent de petites nouveatés pour rendre vos sejours encore mieux! Cdlt

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La réceptionniste qui a répondu au téléphone, le vendredi 30 mai 2014 le matin de 11h à 12h raccroche au nez des clients et quand ceux la rappellent, elle ne répond plus! Et ceci parce qu'elle ne veut pas faire un effort pour une requête parfaitement à sa portée.
Ceci est inadmissible !
De plus, cette dame parle vraiment violemment au téléphone !
Cela ne donne vraiment pas envie d'être accueilli dans votre Hotel !

Nous espérons que vous feriez le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus.

Pour le reste nous y avons pas encore séjourner et nous en avons vraiment plus très envie.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hotel bien mais le service0 on vous donne que un lit mais les autres quand on vous les ajoute ils ressemblent à des lits d hôpitaux ,piscine pas profond jus d orange pas naturel discothèque dérangante pour le bloc1et2 mais le bloc2domine a la piscine et à la plage c est le point positif mais pour les animation il n y pas d ambiance l animateur n a pas l aire content difficile à trouver la chambre au début ce qui m a énerver c est le vélo tu paye 30dh pour4h alors qu on sait que on peut pas le faire dans l hotel ne mérite pas 5*mais 4*

• Séjour du mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Merci de vos aimables commentaires et votre séjour. Je suis très degouté de voir que votre experience avec l'animation n'a pas été à l'hauteur.... C'est le departement le mieux valorisé par la majorité de nos clients, avec un melange de dominicains et marocains qui savent très bien faire bouger nos clients... Dommage! On espere vous revoir bientôt pour que vous pourrez constater la qualité du service.
Cdlt
Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bel hotel et belle situation MAIS qualité des services nulle!!
Toujours grosse file d'attente partout, au buffet, au snack...
Pas de bagagistes, débrouillez vous avec vos bagages et pour trouver votre chambre.
Le buffet, un désastre, peu de choix, nourriture froide... Le pire, en me servant des pâtes, je trouve une mouche morte dans le plat! Je le signale a une femme du personnel, elle fait la grimace, enleve la mouche de la cuillère e la remet naturellement dans le plat!!! Choquée! Dans une pâtisserie on découvre un cure dent!!! On nous sert un soi disant coca sans bulles dans un verre mal lave puisqu'il reste autour du verre un reste de pulpe d'orange!!!! Tout est signalé mais tou le monde s'en fout! Téléphone e coffre fort non fonctionnel, signalé à la réception, on devait nous envoyer un agent je l'attend encore!! Nous y sommes restés 2 nuits heureusement. Je ne le recommande absolument pas!

• Séjour du mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Mehdi

Merci encore une fois pour votre troisième commentaire pour cette année. Merci aussi pour avoir passé tous les weekends de mai avec nous.
A bientot

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

A part l animation excellente et le service represente par mr halim cet hotel est dote d un service policier avec un systeme de securite ki surveille tous vos gestes ; si vous venez tot d un voyage long vous n avez pas acces a la piscine q a partir de 13h ; a votre depart on vous met a la porte a midi sans rester faire profiter vos enfants de la piscine; le service de reception est incompetent avec un chef de reception mr jesus tres materialiste . J suis client de l hotel depuis 6 ans et on m a mal recu et quasi mis aa porte le premier jour sauf si on paye un surplus de 250dh pour une heure; la bouffe est minable pire q une cantine! Bravo a l animation dominicaine avec marco , cocoloco christina et mohamed! A part eux j n vous conseille pas cet hotel vu mon experience hoteliere au maroc! J vous conseille l hotel iberostar si vous voulez passer un bon sejour a saidia. Merci de faire passer le message a tour le monde!

Bonjour Medhi

Après notre conversation, le probleme a été reglé. Merci pour le T-shirt offert! Cdlt
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Grande déception! D abord les points positifs: chambre digne d' un cinq étoile, literie impeccable et salle de bain très bien agencée. J'ai juste été étonnée de voir un mini bar vide... Même pas une petite bouteille d'eau!
Le personnel est charmant et parfaitement bilingue mais il a fallut faire 4 demandes dont deux par téléphone pour avoir enfin un lit pour mon petit garçon.
Nous décidons de découvrir les services et activités que propose l'hôtel. On nous parle des vélos à 30 dirhams pour 4h, très bien nous y allons, pas de chance il y a de grands vélos mais pas de petits pour notre fils de 5 ans et pas de mini club ce jour là donc activité impossible pour une famille avec petits enfants. Nous nous rendons ensuite chez les animateurs afin de demander des raquettes de Ping pong, nous avions l'impression de déranger la responsable, elle nous explique assez froidement qu il n y a pas de raquettes dans l hôtel , qu'elle doit aller les chercher je ne sais où mais que ça ne vaut pas la peine vu Qu elle ferme la salle de jeux dans 20 min, on insiste et nous avons attendu 30 min, ne la voyant pas revenir nous laissons tomber cette activité, et de deux!
Je ne parle même pas es serviettes de piscine dont il faut donner une garantie (récupérable) de 100 dirhams par serviette!
Repas du soir très minimaliste, nous sommes dans une région connue pour ses fruits surtout en cette période et nous n avons eu droit qu à des pastèques et du melon comme fruits en dessert.
Le pire a quand même été le départ, la chambre devait été libérée pour midi trente (normal) mais le bracelet est coupé au moment ou vous déposez les cartes de la chambre donc vous devenez persona non gratta à partir de là. Si vous avez un vol en soirée par exemple je vous conseille d aller chercher de quoi manger à l extérieur de l hôtel car on ne vous sert plus rien! Ni boisson ni nourriture!! Nous en avons fait des hôtels dans le monde et surtout dans des stations balnéaires mais jamais nous n avions vu ça!
Nous avons donc du déjeuner dehors.
Grosse grosse déception, je déconseille aux familles avec enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chers clients belges

Nous vous en remercions de votre amabilité et sejour avec nous. Concernant l'animation, nous avons des horaires pour l'utilisation de diferents services, nous affichons ces horaires au buffet et aussi sur le Miniclub. Aussi concernant l'heure de depart, comme dans tous les hôtels, le check out est à 12h. Pour ceux qui souhaitent rester la journée, nous proposons le Day Use à 500 DH, donnant accès aux repas et boissons. Nous sommes un Hôtel All Inclusive où le service pour les departs finit à 12h, voilà purquoi nous proposons cette formule comme option pour les departs tardives. Bien cdlt
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Je tenai a donner mon avis un peu en retard mais suite a un séjour dans un autres hotel au Maroc je peu me permette de faire la différence entre les deux qui sont des 5 étoiles normes local je souhaiter féliciter cette hôtel pour l accueil la propreté des chambres et pour leur vrai all inclusive car ailleurs c est une vrai arnaque je garde un très bon souvenir de cette hotel même si les plats reste a perfectionner je garde un bon souvenir des petits déjeuner et des desserts qui eu était à la hauteur !!!

• Séjour du juin 2013
Chers amis français

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour à notre Hotel, en esperent vous revoir bien tôt chez nous.

Cdlt

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.