“Magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Rabah
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'animation est extraordinaire, vous pouvez trouvez ts ce que vs voulez pr les grands comme pr les petits c'est un endroit magique
Les animateurs sont tres gentils et tres actifs surtout ils se donnent a 100% donc BRAVO
J'aimerais aussi dire que faiza et sofiane font de l'exellent travail comme les autres d'ailleurs. Je vous conseille cet hotel

• Séjour du juillet 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients de Rabat

Merci de vos aimables commentaires, on espere vous revoir bientôt chez nous

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Meknes, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

c'est notrje 2° sejour a cet hotel; l'acceuil est plus chaleureux que celui de l'annee precedente, l'annimation, le service aussi est plus meilleur que celui de l'annee derniere.
pour l'animation c'est exelent l'equipe nous en rendu le sejour plus meilleurs mes enfants ont quitte l'equipe du mini club avec les larmes ils se sont bien amuser.
merci beaucoup a toute l'equipe spécialement Imane, Soufiane, faycal, marko et christina vous etes les meilleurs

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere Mounia

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour. Ça fait du bien que chaque année vous nous confiez le bonheur de vos vacances.... et vous voyez des ameliorations au meme temps. A bientot!
veyre monton
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien situé par rapport à la plage toute proche. Culturellement parlant il n'y a rien à faire à Saidïa et le centre ville est assez loin, compter 1/4 d'heure en voiture. Les chambres sont plutôt sympa avec un mobilier assez contemporain, une literie un peu dure et des petits balcons. La salle de bain est basique mais pratique. Les piscines sont très agréables : l'une avec de grosses animations bruyantes gérée par des animateurs drôles et dévoués et l'autre piscine est ultra calme ! En ce qui concerne les buffets... je pense que pour un 5* on peut faire largement mieux, en même temps on peut boire et manger toute la journée !
Le personnel est quand même sympa hormis le réceptionniste du soir et de la nuit qui n'est pas agréable, pas arrangeant, pas coopérant et j'en passe...

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres qui donnent sur la piscine principale... Grosses animations autour de celle-ci do...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients de Be Live

Merci de vos aimables commentaires et votre sejour chez nous. Je peux donner notre parole que nous travaillons très dur afin d'ameliorer tous les ans, et prennons vos comentaires pour l'optimisation de nos services.

Bien à vous

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours au Be Live Saidia. L’hôtel est magnifique, le service est excellent le personnel aux petits soins. A notre arrivée, nous étions impressionnés par le nombre de personne à l'accueil et nous nous attendions à attendre au moins 30 min avant de pouvoir faire le check in, ce lui ci s'est finalement effectué en moins de 5 min et avec le sourire. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable, une douche et une baignoire... Bonne isolation sonore. L'hotel est très propre. Beaucoup d'activités pour les petits et les grands avec une équipe d'animation professionnelle. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet est varié, les plats sont très bons. Rien à dire, it's the place to be!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers amis de Rabat

Merci beaucoup pour votre sejour à notre Hotel et l'amabilité de vos commentaires. Nous continuerons sur la meme ligne de travail, en ajoutent de petites nouveatés pour rendre vos sejours encore mieux! Cdlt
Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La réceptionniste qui a répondu au téléphone, le vendredi 30 mai 2014 le matin de 11h à 12h raccroche au nez des clients et quand ceux la rappellent, elle ne répond plus! Et ceci parce qu'elle ne veut pas faire un effort pour une requête parfaitement à sa portée.
Ceci est inadmissible !
De plus, cette dame parle vraiment violemment au téléphone !
Cela ne donne vraiment pas envie d'être accueilli dans votre Hotel !

Nous espérons que vous feriez le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus.

Pour le reste nous y avons pas encore séjourner et nous en avons vraiment plus très envie.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un hotel bien mais le service0 on vous donne que un lit mais les autres quand on vous les ajoute ils ressemblent à des lits d hôpitaux ,piscine pas profond jus d orange pas naturel discothèque dérangante pour le bloc1et2 mais le bloc2domine a la piscine et à la plage c est le point positif mais pour les animation il n y pas d ambiance l animateur n a pas l aire content difficile à trouver la chambre au début ce qui m a énerver c est le vélo tu paye 30dh pour4h alors qu on sait que on peut pas le faire dans l hotel ne mérite pas 5*mais 4*

• Séjour du mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Merci de vos aimables commentaires et votre séjour. Je suis très degouté de voir que votre experience avec l'animation n'a pas été à l'hauteur.... C'est le departement le mieux valorisé par la majorité de nos clients, avec un melange de dominicains et marocains qui savent très bien faire bouger nos clients... Dommage! On espere vous revoir bientôt pour que vous pourrez constater la qualité du service.
Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bel hotel et belle situation MAIS qualité des services nulle!!
Toujours grosse file d'attente partout, au buffet, au snack...
Pas de bagagistes, débrouillez vous avec vos bagages et pour trouver votre chambre.
Le buffet, un désastre, peu de choix, nourriture froide... Le pire, en me servant des pâtes, je trouve une mouche morte dans le plat! Je le signale a une femme du personnel, elle fait la grimace, enleve la mouche de la cuillère e la remet naturellement dans le plat!!! Choquée! Dans une pâtisserie on découvre un cure dent!!! On nous sert un soi disant coca sans bulles dans un verre mal lave puisqu'il reste autour du verre un reste de pulpe d'orange!!!! Tout est signalé mais tou le monde s'en fout! Téléphone e coffre fort non fonctionnel, signalé à la réception, on devait nous envoyer un agent je l'attend encore!! Nous y sommes restés 2 nuits heureusement. Je ne le recommande absolument pas!

• Séjour du mai 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Collection Saidia, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Mehdi

Merci encore une fois pour votre troisième commentaire pour cette année. Merci aussi pour avoir passé tous les weekends de mai avec nous.
A bientot

Vous connaissez Be Live Collection Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Collection Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Oasis Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.