“cher pour ce qu'il offre” 3 5 étoiles

Be Live Grand Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
RABAT
“cher pour ce qu'il offre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

l'hôtel, en gros, est bien. mais peut mieux faire. Pas de garderie pour les bébés, bcp de restaurant mais moins de choix, activités peu variés pour les enfants et un mini-club quasi vide.
l'animation le soir est peu convaincante. par contre les chambres sont insonorisés et grandes, parfait pour les familles avec des enfants.
Bref, je suis un peu déçu vu la notoriété de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel, luxueux et toujours très propre. 2 grandes piscines, une au calme et une animée avec des jeux, de la musique... des animateurs toujours au top malgré le Ramadan (merci à Tarzan qui nous a fait beaucoup rire lors des matchs de water polo, et qui a pris le temps de venir nous dire au revoir !)
Au niveau de la restauration, il y a le buffet principal qui est très bien fournis, beaucoup de choix, à part en fruit où il n'y avait que du melon et de la pastèque la plupart du temps ..
Le seul bémol du buffet c'est le manque de personnel pour remettre les tables au propre au fur et à mesure, on était parfois obligé de chercher les couverts pour pouvoir manger.
Il y avait aussi 2 restaurants sur réservation que l'on a pas eu le temps de faire.
Il y avait 2 snacks à chaque piscine, où l'on a mangé les midi, pour plus de simplicité.
la plage se situait à quelques pas, immense, sable fin, transats, et parasols.
Des chameliers sont là pour faire faire des tours aux touristes et aussi pour apprendre tout sur les dromadaires, un vrai moment de bonheur.

Autours de l'hôtel, il n'y a rien, un petit train nous emmène au Médina Mall, centre commercial à l'abandon, malheureusement. Pas grand chose à voir.
A Saidia, il y a le marché, moment sympathique de négociation endiablée avec les marocains, beaucoup de choses à acheter, avec plus ou moins de bon gout.

En ce qui concerne l'équipement de l'hôtel, tout était parfait sauf le wifi, quasi inexistant (dommage pour un hôtel si récent) et la partie détente : les billards étaient bien mal en point et la discothèque était plus un bar dansant (un peu petit)

En bref, bon séjour dépaysant, un hôtel de très bon standing, si on veut faire du farniente au soleil sans avoir trop chaud.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté extérieur, vue mer latérale, très calme, plus que côté jardin intérieur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tres bons hotels avec bon service et bonnes propretél'animation en espagnol dans un hotel au maroc n'est pas une tres bonnes choses sinon l'animations est tres bonnes avec de tres bons elements animateurs( Soufiane,Imane,Fayza) qui anime d'une façon competente toutes mes felicitation à eux

• Séjour du juillet 2014
Région de Banska Bystrica, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Merci beaucoup pour cette semaine INOUBLIABLE!! :) Les meilleures vacances pres de la mer avec les amis nouveaux et l'équipe d'animations géniale. Grand merci a tous et spetialement a Faiza avec qui j'ai beaucoup parlé et qui étais tres amicale. Toute l'équipe nous manque et j'espere qu'on reviendra un jour la bas - chez vous et on rejouera "waterpoloooo" avec Tarzan, Donald et Faical et on dancera Zumba ou aquagym avec Chocolate :)
Le complexe est tres beau et propre, aussi la plage est merveilleuse. Les employés de l'hotel étaient toujours souriants et ils ont parlé beaucoup avec nous :)
Vraiment, je peux dire que les meilleures choses!!
Ciao, ciao Mickey Mouse !

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le complexe est tres beau et tres propre, deux picines mais peu profondes, un peu juste pour nager et jouer au waterpolo. La plage est belle et la mer est delicieuse, dommage qu il n ai pas de bar donc n oubliez pas de prevoir autrement vous devez retourner au snack de la piscine.pas de matelas sur les transats non plus, a la fin de journne a la plage aie aie!!!
les chambres sont spacieuses, les chaines francaises sont apparues 5 jours apres notre arrivee apres réclamé plusieurs fois. Il faut savoir que la population est prioritairement espagnol ou portugaise, donc animation en espagnol, les serveurs comprennent mieux l espagnol que le francais, les francais sont en minorité. Pour avoir la wifi c le parcours du combattant, 5 a 10 minutes par jour, autrement cela ne marche pas, c etait comme ca pendant nos 15 jours, grrrr...
EN dessert melon ou pasteque et gateaux pendanr 15 jours waouhhhh super 5 etoiles, une fois nectarine et peche!
Les serveurs du snack blanc sont formidables et gentils, et pourtant et sont bien occupes, malheureusment ils ne sont pas assez nombreux..... comme au buffet tous les matins il fallait debarasser soi meme sa table etc..... manque d organisation.
les spectacles du soir ne sont pas foudrayants, nous avons connu mieux meme da s un 3 etoiles. La disco, c plutot bar dico, pas de veritable discotheque. Les terrasses du sport bar et du buffet ne sont pas assez grandes, les places sont tres tres cheres! Il y a eu pendant notre sejour deux vols dans les chambres, pensez au coffre fort et mettez y tout, meme lunettes.
un grand merci a Nassira a la reception, toujours souriante et prete a vous aider, pas tous comme ca....
Pour un 5 etoiles nous avons ete decus, pas du cadre mais tout ce qui va pas a côté.
L
si vous vous allez a saidia marche, et souk prenez le bus cela coute beaucoup, moins cher que le, taxi.

Astuce pour la chambre : Pas au rdc invasion de fourmis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille en juillet, choisi par hasard, mais excellente surprise. Malgré les avis défavorables qui nous avaient un peu inquiétés, nous avons passé 15 jours de détente très réussis. Confort, avec de grandes chambres climatisées avec sdb douche ET baignoire (bien que le débit soit plus que réduit pour remplir la baignoire, mais les douches c'est mieux !) un sèche cheveux opérationnel pour les dames, des placards aménagés suffisamment grands. Propreté irréprochable. Restaurants plus que corrects, il y en a pour tous les goûts ou presque, personnel prévenant et souriant. Une mention spéciale à toute l'équipe d'animation, pour les petits comme pour les grands, tous très professionnels et dynamiques, et en particulier à Tarzan, toujours disponible et attentif. Merci au directeur et à toutes ses équipes.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Premier séjour avec deux enfants et nous avons tous été enchantés de notre séjour. Très bel hôtel, avec de magnifiques piscines, chambre confortable, propreté irréprochable avec un personnel de chambre souriant . La restauration est satisfaisante entre le buffet, les 2 snacks et le soir les 2 restaurants à la carte et le restaurant de poisson, il y a tout de même de quoi varier les repas. Là encore avec un personnel plein de bonne volonté. Pour les enfants, entre les animations encadrées par une équipe compétente et attentive (Faiza, Imane et Soufiane) , et la piscine et la très belle plage , rien ne manque. Pour les plus grands, l'équipe d'animation ne chôme pas, toujours disponible et de bonne humeur ... Merci à tous : Marina, Tarzan, Fayçal, Cocoloco, Chocolate, Christina, Donald et bien sûr Marco. Vous avez rendu notre séjour merveilleux et inoubliable,...jusqu'à une prochaine fois.
Certes, tout est perfectible, mais cela reste des détails à côté de tout le reste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Grand Saidia
Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Live Grand Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.