“Séjour du05oct au 11oct” 3 5 étoiles

Be Live Grand Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Marrakech, Maroc
“Séjour du05oct au 11oct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai séjourné dans cet hotel en famille,le sit est magnifique ,au bord d une très belle plage,malheureusement très mal géré :restauration nulle indigne d'un hotel 5 étoiles,même pas 2,de même que le service de chambre dégradé :chambre non faite ,il a fallu l'intervention de la responsable clientèle Melle kamelia dont je remercie beaucoup ,c'est vraiment dommage ,il ya une défaillance de gérance .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieurs avec balcon avec vue latérale sur mer

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout juste de retour du Belive , je me suis juré de posté mon avis sur l'hotel.
Quel gâchis !! un si bel hôtel , si bien placé...
Une belle structure, de belles chambres, de beaux jardins , une belle plage : une très belle façade en 2 mots.
Parce que au delà de cela : nous sommes très loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.

Un buffet minimaliste : très peu de choix , des temps d 'attente très long aux stands grillades (les côtelettes d'agneau ou du moins le gras de côtelettes 3 fois par semaines , il faut peut être changer monsieur le cuisto), des serveuses qui vous envoient balader quand vous demandez du café, des serveurs qui ne souhaitent pas vous apporter vos verres et qui restent vissés derrières leurs comptoirs.

j'ai souhaité rencontré le manager pour lui faire par de tout cela mais on m'a fait galérer plus d'une heure à l'accueil par tranche de 10 mn pour au final me dire qu'il était en réunion (au départ il arrivait dans les 10 mn).

point positif : le personnel de ménage qui se donne vraiment du mal.

Bref j'en passe , mais je en suis pas prêt à depenser mon argent dans cet hotel à l'avenir.

J'espère que cela aidera à vous décider de votre côté

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'y sejourne actuelement et j'en suis très contente.LE personnel est très poli,efficace et les animateurs sont toujoirs souriants et dynamique surtout la demoiselle dominicaine chocolaté(c'est comme cela qu'on l'appelle).Je suis moi meme originaire de ce coin mais je ne pensais pas qu'on pouvais a saidia trouver d'aussi jolis hotel avec un cadre juste parfait.Si vous recherchez du calme,des soirees sympathiques je vous le recommande à cette période de l année vraiment.Et je tiens à ajoiter que les serveurs sont vraiment adorables gentils et ne laisse voir acin état de fatigue mal grès de longue journée .yamina(Paris )

• Séjour du octobre 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Grand Saidia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Yasmina

Merci bcoup de votre visite et vos aimables commentaires, a bientot ;)
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

J'ai séjourné, en septembre dans cet hotel et c'était mon pire cauchemar.
L’accueil pour le check-in est très mal fait, des hautesses pas professionnelles, une attente de 30 min en comptoir pour nous dire qu'il faut attendre 2 heures pour avoir la suite!
Après 2 heures on nous a donné les clés de la suite, aussitôt arrivé et fermé la porte un Monsieur ouvre la porte de la suite nous demandons ce qu'on faisait dans sa chambre!!
Apres avoir retourné à l’accueil on nous a donné une autre suite mais lorsqu'on est rentré, nous avons découvert que le lit était défait et que le couvre lit et les oreillers étaient sur le sol!!!
J'ai fais un jacuzzi (seul point positif de mon expérience) et juste après je me suis rendu compte que la serviette mise à notre disposition était déchirée (voir photo).

Je voulais par la suite regarder un match sur la télé marocaine mais la télé ne marchait pas. Il n'y avait pas de signal. (voir photo). Lorsque j'ai demandé à la réception de m'envoyer un technicien... et après 1h (première mi temps du match déjà écoulée) le technicien me dit qu'il faut attendre jusqu’à demain pour qu'un autre technicien viendra régler le problème.

Je voulais par la suite recharger mon téléphone .... et là encore la majorité des prises ne marchaient pas!!

J'ai essayé par la suite appeler la réception pour une nième réclamation mais ils ont refusé de répondre.

J'ai du rappeler par mon portable et passer via le standard comme un nouveau client pour pouvoir leur parler!!!

J'ai parlé à une certaine wafae qui m'a dit qu'elle était la directrice adjointe de l'hotel... et elle m'a demandé de passer la voir a la réception pour soigner le mal.

A ma présentation a la réception, j'ai demandé "wafae" et elle m'a dit qu'elle n'a jamais parlé à quelqu’un !!

On est parti moi et ma femme dîner et après avoir rempli nos assiettes une serveuse est venue nous voir nous demander si on a une réservation 24h à l'avance pour pouvoir manger dans ce restaurant, je lui ai dit non d'autant plus que c'est mon premier jour et je ne vois pas comment réserver avant! Elle m'a demander de sortir du restaurant!!!!
(Même si le restaurant est sous réservation vue que personne nous a demandé cela à l'entrée et que nos assiettes étaient pleines... elle ne devait pas nous faire sortir comme des clandestins renvoyés)

On a alors décidé de partir le lendemain et exiger le remboursement des nuits restantes payées au check-in!

Je ne me rappelle plus de plusieurs comportement non professionnels de la part de la dénommée wafae qui à la fin n'est qu'une simple assistante ;-) et se faisait passer par une directrice.

Le support de la personne chargée des relations publiques nous a permis moi et ma femme de se calmer et de ne pas aller plus loin.

Je vous déconseille vivement cet établissement qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très mal entretenues. Vaut mieux payer plus et louer une pseudo suite
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014 par mobile

Personnel: vous ne trouverez pas une seule personne di staff souriante et agréable. Tous sont bêtes et n'ont aucun tact avec les clients. A la réception, vous attendez 35 minutes à votre arrivée pour le check-in de votre réservation, biensur les cocktails de bienvenue après 8h de route ne sont pas au Rdv.
Restaurant: alors la, c'est une catastrophe!!!! Même si on veut s'efforcer de manger juste Pasquon a faim, on u arrive pas . Déjà vendredi soirée marocainr zvec dîner marocain ???? Si pour eux la cuisine marocaine se résume a un couscous sans viande ou à des lentilles uniquement c'est tres grave. Tout le monde sait que la morrocan kitchen est bien plus riche que cela . Ensuite pour ce qui est de la plancha, il est à savoir que celle ci sert de plaque a cuire de la viande mais aussi à faire des pan cakes ! Génial pancaks a l'agneau. D'ailleurs en parlant d'agneau, ma femme a du faire la queue pendant 10 minutes comme à la cantine afin qu'on lui"jette" deux côtelettes complètement crues. Celle ci étant sidérée, se rend chez le responsable a la reception avec son assiette de viande crue a la main. Celui ci prend son téléphone et dis qu'il sen occupe mais biensur en vain !! Deux minutes plu tard il était entrin de rigoler au comptoir. Pour finir , et la c'est la cerise sur le gâteau: au dîner j'essaye de composer mon assiette au buffet , quand je vois une personne du staff prendre les restes de l'assiette d'un client pour les remettre au plat du buffet . Attttendezzzz, je suis en enfer !!!
Chambres: la oui, je n'ai pas mon mot a dire, les chambres sont tres design, belle déco, bien rangées... Toutefois, les salles de bain sont catastrophiques, lavabo bouché, pas de duchette par de bidet...
Ah oui jai failli oublier, vous êtes en all inclusive mais je pense que ce n'est pas de l'alcool ce qu'on vous sert mais plutôt de l'eau de vie. Ma femme a demandé un redbull au bar, une fois qu'on le lui a remis on demande 30 dirhams. Ah bon ? Et ce n'est plus boissons a volonté ?? Franchement, j'aimerai juste savoir comment cet hôtel a pu être classe au départ cinq étoiles et aussi comment il a fait pour survivre ? Cinq ans ?
Je tiens finalement a souligner qu'il ne s'agit pas d'un avis subjectif, car au final après avoir discuté zvec deux familles espagnoles, je me rends compte que les constats sont les mêmes.

• Séjour du octobre 2014
Be Live Grand S, Manager de Be Live Grand Saidia, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Mohamed

Merci de vos commentaires et de votre sejour avec nous, nous travaillons très dur grace à des clients comme vous, qui nous donnent toujours la possiblité d'ameliorer avec votre avis.

Je tiens à m'excuser, comme j'ai fait moi meme quand vous avez ammené une assiette de viande selon vous pas trop cuit à la reception. Comme je vous ai indiqué sur le champs, fallait pas ammener ça à la reception, le plus normale aurait été de demander le cuisinier, vu que c'est la viande à la plancha, de la faire cuir un peu plus. Vous savez, il y a des gens qui aiment la viande plus cuit, et d'autres moins cuits, par exemple moi meme. Concernant votre commentaire sur mon manque de professionalité, dès que vous avez ammené ça à la reception, j'ai appelé le chef de cuisine pour lui indiquer que vous alliez repasser par le buffet afin de qu'il s'en occupe directement de vous. Je suis pas un cuisinier, mais je fais les mouvements necessaires pour que les choses se realisent à l'hotel.

J'espere dans l'avenir vous nous donnerez la possibilité de vous servir à nouveau.

Bien cordialement
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

J'ai été à cet hotel c'etait juste super !
Je ne pensais pas que ça allait être bien à ce point...le buffet est juste excellent, y en a pour tout les gouts, poisson frais, viandes, poulets...chambre impeccable, on nous a accueilli avec une belle chambre décorée de coeur, gateaux et fruits car c'etait une nuit de noce....bref j'y retournerais surement inchaAllah !!!!!
Ah oui le plus, c'est la plage privée !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chere Yamina

Merci beaucoup pour vos commentaires, et felicitations pour votre mariage. Maintenant vous aurez toujours une bonne excuse pour vous echapper quelques jours sur les plages de Saidia et avoir à nouveau de bons souvenirs.... Cdlt
New Fes, Fes, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Superbe séjour, surtout l'animation des animateurs de choc je reviendrais avec mes enfants c'est sure !!!!
On y a passé les vacances de l'aid El Kebir, un buffet superbe, un snack pour les enfants presque non stop, c'est un paradis pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Pas de bruits les chambres sont spacieuses
Chers amis de Fes

Merci beaucoup de votre visite et vos aimables commentaires, on espere vous voir dans l'avenir inchallah avec nous, cdlt

Vous connaissez Be Live Grand Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Grand Saidia

Adresse: Parcela H7 | Station Balneaire, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Live Grand Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Grand Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Live Grand Saidia
Hotel Be Live Grand Saidia
Saidia Hotel 5 Etoile
Grand Saidia
Grand Oasis Saidia
Be Live Grand Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Grand Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.