Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cadre agreable,un petit souci de reception” 4 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
oujda
1 avis
“cadre agreable,un petit souci de reception”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

j'ai passer vraiment une journée agréable avec plein d'activités,une bonne bouffe,des personnels sympa,souriant,serviable,un petit problème de remise de chambre,mais sinon tous été bien,je vais y retourner bientôt.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

385 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    75
    63
    72
    122
Consultez les avis pour
162
120
5
24
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oujda, Maroc
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

le week end 24-25- et 26 juin passé à lhotel BARCELO SAIDIA est vrament merveilleux , l'acceuil etait affable , la restauration délicieuses et la chabres c etait merveilleux , je saisie cette occasion pour remercie toute l equipe de barcelo et surtout M PEDRO SERRA le directeur general pour sa facon de manager les choses et sans oublier Mlle amer ZAHRA pour son sens d ecoute et traiments des choses , . M YMEN etait acceuillant et sa capacitie d'écoute .
jamais j oublierais ce xeek end ni moi ni ma petite famille

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oujda, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

j ai passe deux nuits a l hôtel Barcelo Saidia , le lieu était magnifique ; j ai eu droit a un chambre donnant en meme temps sur la mer et le cours de golf ,
je tiens énormément a remercier Mlle Zohra Amer qui s est dévouée au bon déroulement de notre séjour d affaire

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oujda, Maroc
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

excellent hotel diriger par une bande d'irrésponsable ( pedro, alfonso, aymane .. . . ) tu paye avant l'arrivée et tu recois ta chambre è 22h du soir quel acceuil pour la simple raison que tu es marocain et non pas spagnol.... conseil avant de partir a barcelo hotel demander la nationalité espagnole! ! !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

france
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

a tous qui veullent venire a barecelo saidia je vous conseille de ne pas venire desastre
reception mauvaise facon d accuilliere les clients chambre plein de moustique bar en c est pas se qui nous donne mauvais service catastrofe restaurant buffet nouriture catastrofique des tables vraiment nus serviette tissus et couteaux et fourchette et verre c est sa les cinq etoile barcelo snak catastrofique nouriture et service il n ont memes pas le sel et poivre sur les tables la honte de barcelo
des serveurs qui court comme si le marathon si ta de la chance et tu reclame en vous fait une reservation au restaurant italien au moins en se sont quand n est dans un restaurant d hotel service bon nouriture delicieuse saufe les entrocote qui ne sont pas tendre picine alors la si tu veux une serviette il faut attandre une 1 heure.tous et catstrofique j ai vraiment gachis mon sejour a barcelo je vous conceille pas cette marque d hotel c est la mauvaise marque de toute mais 55ans.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bonjour,
Nous avons séjournés deux nuits sur place et avons rencontré de petits problèmes sans gravité mais qui agacent sur le moment tels que
- ascenseur en panne (pas grave pour nous le sport ça fait du bien!) mais imaginez des personnes âgées
- un pied du lit manquant donc un beau royal gadin en se couchant. Obligés de dormir à deux dans un lit de 90 cm car pas d'autres chambres, d'après la réception
- du parmesan moisi au restaurant italien El Molinari, sans compter un serveur qui ne voulait pas nous réserver de table car il fallait le faire 24h à l'avance alors que nous venions seulement d'arriver et ne pouvions le deviner. Après avoir usé de cet argument auprès du serveur, nous avons obtenu une table et avons dînés entouré de 80% de tables vides. ( attention le restaurant Al Andalous est aussi sur réservation 24h à l'avance)
-parcours du combattant pour louer une serviette de piscine: fermé entre 12 et 14h, office éloigné des piscines et surtout 200 dhs de caution à payer non pas à l'office prêtant les serviettes mais à la réception encore plus éloignée. Quoi de plus simple que de louer sa serviette tout près de la piscine en indiquant son numéro de chambre?
- Bar proposant peu de choix de boissons
- qualité de l'accueil en réception: 20 minutes pour un check in et 30 pour un check out demandé une heure avant (pour préparation de la facture). Il y avait 3 réceptionnistes et le chef de réception pour 2 checks out devant nous. Pour le check in, à 16h la femme de ménage n'avait pas terminée et nous a demandée de revenir; pour finalement revenir prendre possession de la chambre et ne pas pouvoir le faire immédiatement à cause d'un problème de plomberie sous le lavabo
- Pas de couverts au buffet, toujours obligés de demander aux serveurs qui, une fois, se sont disputés devant nous car aucun des deux ne voulait en apporter
- 2 coupures de courant dans la même soirée mais qui heureusement n'ont pas duré longtemps
- la nourriture plus que décevante, ils ne se cassent vraiment pas la tête. C'est du basic (je pars du principe que l'on peut faire des choses simples mais bonnes pas de souci , mais au Barcelo tout est fade, fat, pas fin du tout, de la tambouille en somme!
- des réceptionnistes peu enclin à la réactivité et peu souriants, pas le splus agréables du staff de l'hôtel en tous les cas. Les personnes les plus serviables et agréables furent les femmes de chambre et les barmans en face de la réception
EN CONCUSION: le Barcelo de Saidia, n'y allez pas pour son accueil ni pour sa nourriture qui n'est pas représentative de l'excellente gastronomie qui nous est offerte au Maroc. Les membres du personnel ne sont pas des professionnels, ce qui est dommage dans un établissement de cette catégorie doté d'une infrastructure agréable ( cadre, piscines au nombre de 5, plage privée, calme, proximité avec le port de plaisance où il fait bon se promener la journée comme le soir et y siroter un apéritif au chant des mouettes, en admirant les voiliers et autres catamarans.
Notation:
Staff 07/20 Restauration: 09/20 Hébergement: 14/20
Environement et cadre: 16/20
Spectacles: 17/20 un danseur imitateur de Michael Jackson en play back mais absolument époustouflant de ressemblance dans les gestes, les expressions et la façon de danser. Ainsi que des danseurs et chanteurs dominicains et marocains l'accompagnant tout à fait professionnels

En espérant que tout se passera sans faille pour vous. A condition que la direction tienne compte des critiques et améliore les points noirs d'un endroit qui pourrait être bien plus agréable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai l'impression de ne pas être allé dans le même hôtel que celui que les autres membres décrivent. Mais c'était pendant le Ramadhan, donc pas de clientéle locale.
C'est un hôtel avec une superbe architecture, de très beaux jardins pour un hôtel qui n'a que 2 ans. Bien sûr, on peut voir qu'il y a un problème avec les carrelages extérieurs qui se décollent (ainsi que certains dans les piscines). L'hôtel est en contentieux (mais c'est difficile puisque l' entreprise a fait faillite).
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, propres et bien entretenues (même les chambres standard)
Nous avions une suite de 100m2, avec jacuzzi rond dans une pièce séparée, le grand luxe.
Nous avons eu un probléme de pression à la douche, dans les 10 minutes qui ont suivi mon appel à la réception, le plombier était là.
Le mini bar réapprovisionné en boisson (eau + soda) et fruits tous les jours était à discrétion.
L'accueil a été chaleureux et nous avons eu rapidement nos chambres.
Dans l'ensemble le personnel est serviable et aimable, même si on sent qu'il y a un problème d'encadrement.
Le point le moins satisfaisant est la restauration (surtout pendant 2 jours où il y avait un groupe d'italiens). Le chef français fait des efforts (présentation à l'assiette, même au buffet), mais ce n'est pas suffisant pour un 5*. Ce qui choque c'est l'absence de nappes et serviettes en tissu au moins le soir. Par contre le restaurant "El Andalous" a une très belle carte savoureuse, mais le manque de climatisation est difficilement supportable.
Nous étions venus surtout pour le golf. Là, rien à dire. Parcours magnifique, difficile à souhait, avec beaucoup d'obstacles d'eau, entretenu à la perfection. Service de grande classe : eau, serviette froide proposées plusieurs fois au cours de la partie. Le directeur espagnol est très sympa, la commerciale aussi. Le club house est juste à l'entrée de l'hôtel.
Par contre, le spa n'est pas à la hauteur (pas très pro).
Nous étions avec nos enfants et petits enfants (3 ans 1/2 et 6 mois) et nous avons passé une bonne semaine de détente.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
Nombre de chambres: 614
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.