“mauvais hotel desastre total tous et nul sauf la magnifique plage et les picines” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
fes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

je suis desoler pour cette hotel la ou en trouve le chiffre zero avec une belle specialiter cuisine de harissa tunisienne .je suis desoler vous etes loin d etre parfait barecelo je suis aller reclamer au directeur de restauration le matin pour la [--] de vinoiserie et pain et du buffet qui est vraiment vide il m a surpris avec son odeur d alcol il ne sais meme pas quoi dire et il n a rien a dire restaurant buffet boufe nul snack le cauchemar service et peresonel non qualifier rest italien la c est la grande surprise en sait meme pas prendre la comande restaurant marocaine gerant n a rien a avoir avec metier reception le sourire sa n existe pas animation rien avoir avec nous coutumes bar vraiment la deseption total degaulasse verre salle saleter partous mauvaise odeur dans les couloir serviette n y a pas il faut attandre 2 jour pour vous netoyer la chambre.je vous conseille pas cette hotel vous aller vivre un horeure eviter se bidon ville.

MEKNES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

j'ai passé 10 jours ;les trois derniers jours était malgré moi.cadre très agréable ,service zéro ,service d’accueil nul,gastronomie très moyenne équivalente a un Hotel 3 étoiles,j'avais l'impression comme si il me séjournent gratuitement. franchement nul comme 5 étoile,animation nul et monotone.je dois oublier ce cauchemar que j'ai payé 2000 DH par jour.en général qualité prix =ZEROOOOOOOOOOOOOOO.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le service est nul, la propreté laisse à désirer (les toilettes publics de la gare sont meilleurs que ceux du snack), le personnel est complétement déconnectés pas du tout professionnel, la bouffe c'est une catastrophe nous avons jamais vu des oranges, de kiwi pas de hendia (figues de barbari), pas de saumon le poisson le plus cher que j'ai vu pendant un séjour de 10 jours c'est le rouget la deuxième fois c'était pouri. La qualité des aliments est médiocre éviter les tomates et les pastèques, la glace avec des grumeaux ....le seul plat à recommander c'est la pizza éviter la veinoiserie du matin et le pain de basse qualité. même dans les restaurants à la cartes ce n'est que des amateurs. on a passé un séjour avec la pizza dans un hotel 5 étoiles. l'animation est pas mal. la mer est mangifique.

maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Malheureusement pour nous cette années on s'est dit c'est une chaine espagnole; et bien c'est le déception total. cet hôtel est nul, la bouffe [--]. l'accueille désagréable et les services très très nuls.
à éviter.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

bonjour: j'aimerai bien partager mon expérience avec vous concernant l' hôtel Barcelo Mediterranea Saidia , je ne connais pas la région, je fais une réservation sur internet et je débarque , je suis pas déçu du tout, un beau cadres de quoi être fière de voir ce genre d'établissement au Maroc , certes que le premier jour j'ai eu un petit soucis au niveau du services de chambre vu qu'ils avait beaucoup de départ ce jour là, mais il a fallut juste le réclamer à l'équipe de l’hôtel et voilà tout rentre dans l'ordre, j'ai eu droit à une belle chambre vu mer et golf magnifique avec tout l'équipement nécessaire , je vois important de citer quelque noms: ( Monsieur Pedro Serra , Directeur Général ) qui est tout le temps présent sur les lieux pour assurer le bon déroulement du travail et aussi la qualité du concept ( MERCI ) et Melle ( Marie Le Franc ) Responsable commerciale à l'écoute des clients avec beaucoup de patience et gentillesse pour les mettes à laize ( MERCI) aussi un grand merci à tt le personnel à tout les niveau de rendre notre séjour agréable . et je vous le conseil aussi.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je tiens a feliciter le service,l'accueil,la gentillesse de l'equipe de restauration de l'hotel,nous avons vraimnt apprécier la diversité et la qualité du buffet qui nous etaient proposé ainsi que la bonne cuisine marocaine,et je tien surtout a feliciter Mr HAJJI,qui gere d'une main de maitre ce delicieux restaurant,avec toute la bonne humeur et l'ecoute dont il fait preuve!!! On reviendra avec plaisir rien que pour lui!
Cependant l'accueil de la reception de l'hotel nous a causé un petit soucis mais rien de bien grave.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

La propreté, l espace conjuge a un service restauration de qualité, et surtout la disponibilite du patron du F&B pour venir au petits soins. Merci Mr Hajji

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.