“Hotel vraiment catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
“Hotel vraiment catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

c'est un Hotel vraiment catastrophique , je n'ai jamais vu un hotel comme ca, Le services,la nourriture, les piscines vraiment horrible,a deconseiller il ma vraiment degouter cette hotel, etant marocain j'ai etai vraiment tres surpris contrairement au be live!et franchement pour les personnes qui aime cette hotel je pense qu'ils ont du etre seul dans l'hotel alors en hors saison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Près de 2 heures d'attente entre l'arrivée à la reception et le moment où nous avons pu obtenir les clés de la chambre, alors que la réservation et le paiement avaient étés effectués 1 semaine auparavant. Il a fallu hausser le ton pour obtenir une réaction du personnel. Tous les autres clients (espagnols, marocains, français...) ont dû eux-aussi hausser le ton. Ambiance houleuse donc à la reception. Un ami m'a rejoint le lendemain et c'est tout l'après midi qu'il a dû patienter avant d'avoir sa chambre. Personnel de la reception franchement minable, très fort pour donner l'illusion d'être occupés, mais en réalité aucun ne fait l'effort de gérer un "dossier" jusqu'au bout, c'est à dire l'attribution d'une chambre. 1 heure pour trouver la réservation, puis attribution d'une chambre déjà occupée, retour à la reception. L'arrivée est invariablement compliquée et il faut vraiment maitriser ses nerfs devant l'incompétence du personnel de réception.
Le départ n'est pas mieux, receptionniste même pas capable de délivrer une facture la veille du départ. Trop compliqué pour lui. Encore une fois, énervement nécessaire pour l'obtenir, et je ne vous dit pas ce qu'il a appelé "facture". Un torchon écrit à la main. On croit rêver en se disant qu'on est dans un 5 étoiles.
Sinon, l'infrastructure de l'hotel en lui-même est plutôt bien. Construction très récente, luxueuse et très bien décorée. Le hall parle de lui-même. Piscines nombreuses et assez propres. Chambre spacieuse, agréable, à la propreté satisfaisante sans être parfaite. Par contre, on entendait les occupants du dessus marcher. Mauvaise isolation phonique intérieure. Nourriture correcte, mais le seul restaurant accessible aux formules "all-inclusive" tient plus de la cantine.
En conclusion, hotel correct pour une semaine maximum et surtout sans rien avoir à demander au personnel. Le cas échéant, vous n'obtiendrez rien d'eux, ils sont bien trop incompétents et de toute façon indignes d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

alors, tres decu de mon sejour, surtout avec le prix fort qu'on a du payer

etant reservé une chambre vue sur mer, a ma grande surprise a la reception, que c'est n'ai plus disponible et on me propose une autre chambre sans aucun exuse!

nouriture bonne, sonorisation entre les chambres inexistantes, ils sont tres debordées a la reception, parle tres peu anglais et espagnol

hotel sale, et plage plus sale

a eviter donc

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

arrives a 14h nous n'avons accede a nos chambres qua 18h. a force de sur booking lhotel etait complet. cette nuit la (29/06/12) des dizaines de clients on passe la nuit au hall d'accueil.
moi jai de la chance dinalement. jusqua 2h du mat en tout cas : degat des eaux, leau coule du plafonf de mon voisin. au bout de 30 min le plombier repare le probleme (clim) leau continue de couler, leau rentre du couloir vers ma chmabre, je montre la video de lecoulement a laccueil et cest la quil jugent opportun denvoyer une femme de menage pour passer la sepillere.
note: cest tellement mal organise que les acces sont ouverts a rout le monde, pas de controles dacces, exemple le restaurant est accessible a tout le monde , que vous ayez pris la nuitee en pension compete ou pas. cest un peu mal foutu. jai rarement vu un receptioniste hausser le ton face a des clents mecontent a juste titre. bref tres mauvaise experience: jai le sentiment que lhotel a gacher mes vacances. de plus ayant payer le tout par avance, je me sens coince, ma je mapprete a aller demander a ce quon me chbage de chmbre, celle ci est trop bruyante, jai du sortir hier a 1:00 pour demander aux gosses qui jouent a cache cache daller dormir...

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

cet hotel ne merite meme pas une etoile, 5 heures pour faire le chech in, chambre sale, personel desagreable, restauration de cantine. Pour sauver nos vacances, nous avons changer d'hotel apres une nuit pour sejourner à iberostar que je recomande. Ya pas photo entre les deux hotel. Le premier n'a aucune consideration pour le client. Le deusieme tout pour satisfaire le client.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai du malgré plusieurs passage dans cet hôtel durant l'été 2011 pour des déplacements profesionnelles, et franchement à chaque fois, j'ai été mécontent de cet hôtel: Nourriture sans goût. Chambre spacieuse daccord mais souvent j'ai du changer de chambre car quelque chose ne marchait pas. AUCUNE animation et pourtant j'y etais en plein été. Personnel pas du tout formé et non-flexible. On m'a volé une veste au restau de l'hôtel car je l'avais oublié pendant seulement 10 min et aucune assistance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Les infrastructures sont sympas, la propreté ok, pas de coffre fort operationnels dans les chambres, le wifi ne fonctionne pas, les chambres sont complètement mal insonorisées , c'est comme si il 'y avait pas de porte avec le couloir, les bruits incessants des chariots de nettoyage, le matin mais aussi l'apres midi si vous essayez de faire la sieste, les piscines sont belles et les jardins très bien entretenus,la nourriture était bonne mais ils ont des problèmes d'approvisionnement, nous étions 30 dans l'hotel, ca allait mais le week end 100 personnes supplémentaires sont arrivées et ils étaient complètement.depassés, carnage ans le buffet, plus rien à manger à part de la pizza et des pâtes, plus de salière, poivrier,...nous étions hors saison, quand il y aua du monde cela risque d'être la cata!le personnel n'est pas assez qualifié ,gentil et
de bonne volonté mais pas professionnel, parlant très peu français ou anglais, le Spa est sympa. Formule all in : et le premier jour on veut nous faire payer une bouteille d'eau ... Ensuite soi disant l'eau petillante est payante...la sangria il y en a pas aujourd'hui , peut être demain,... Enfin bref , on dirait que le personnel ne connait pas les instructions une fois c'est oui une fois c'est non,...après 4passages pendant 4 jours à la réception, je me suis décidé à enlever moi même l'ampoule clignotante de notre chambre... Style stroboscope ... Et apres menace d'appeler l'agence , en 30 minutes ils sont venus la remplacer.... En vacances, vous n'avez pas vraiment envie,de ce genre de chose, pfff...La plage a du goudron et pas très propre, il n'y a rien aux alentours, la marina est à peine construite, pas de vélo à disposition,... Bref vous ne savez que vous reposer, c'est tout! Allez y en groupe si vous voulez vous amusez ou alors allez ailleurs, le Be live est Bcp mieux paraît-il... Autre chose, des contrats avec des pays de l'est sont faits, donc pas mal de touristes de ces pays, ....heureusement l'hôtel est assez grand pour avoir une piscine rien que pour vous bien au calme... Une des piscines , pres du bar, est plus bruyante, les animations s'y passe... Musique à fond...Le restaurant unique à,la carte n'est pas a la carte et vous ne savez pas,ce que vous allez manger mais c'était très très bon! Le restaurant de poisson sur la plage n'est pas encore construit/ opérationnel ;-)... Bon vous l'aurez compris, ils ne sont pas prêt pour le moment mais bon pour le prix faut pas s'étonner, très bon marché, pour 150 euros de plus allez au Be live qui selon les autres touristes étaient beaucoup mieux tenus lorsqu'on leur a demandé sur le retour, eux avaient eu des fruits à tous les repas par exemple ce qui n'est pas le cas à l'oriental bay Beach,...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.