Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“service zéro, n'est digne d'un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Enregistrer Enregistré
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saidia
bruxe
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“service zéro, n'est digne d'un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Dés notre arrivée vers 11h heure locale, nous avons du attendre prés de 3 heures pour avoir notre chambre et le bracelet pour pouvoir manger au resto all in!! Nous avons 2 enfants en basage! le personnel de la reception n'ont aucune compéténce dans leur domaine, il faut sans cesse hausser le ton pour obtenir ce qu'on a droit ! il y a aucune organisation, ils ne savent meme pas quelles chambres sont occupés ou pas, ils venu à deux repris toquer à ma porte pour savoir si ma chambre est libre ou occupée ! j'ai du attendre 4 jours pour avoir le lit pour bébé que j'ai réservé au moment du ma réservation.! Pour le repas au resto le grand bleu, c'est le comple. Honnetement, c'est loin d'être digne d'un 5 étoiles. Fade,peu varier; il n'avait jamais assez de couverts et de verre. Par rare, j'ai du acheté des fourchettes en plastique!! pas de couverts pour les enfants non plus !!! Comme je disais pas assez de nourriture,les gens se disputaient pour voir des msemen le matin ou des morceaux de pizza le soir!!!! . je suis d'origne de berkane, je constate que malgré tout cet investissement "pour moderniser" notre région , le comportement des gens de berkane/saidia n'a pas changé vis à vis de nous(les marocains habitant en europe). toujours aussi méprisant! Franchement déçu pourtant le cadre de l'hotel est très beau, grand mais les piscines commencent à se détériorer ! Meme le personnel nous conseillaient de prendre nos papiers et affaires valeurs lors que nous sortions car il avait des vols dans les chambres. s'ils ne font rien cet hotel va a sa perte!! je ne vous conseille pas d'y aller même si c'est moins cher!!!!! pour moi cet hotel doit être impérativement déclasser!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    75
    63
    71
    122
Consultez les avis pour
161
120
5
24
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

c'est un Hotel vraiment catastrophique , je n'ai jamais vu un hotel comme ca, Le services,la nourriture, les piscines vraiment horrible,a deconseiller il ma vraiment degouter cette hotel, etant marocain j'ai etai vraiment tres surpris contrairement au be live!et franchement pour les personnes qui aime cette hotel je pense qu'ils ont du etre seul dans l'hotel alors en hors saison!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Le Plessis-Robinson, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Près de 2 heures d'attente entre l'arrivée à la reception et le moment où nous avons pu obtenir les clés de la chambre, alors que la réservation et le paiement avaient étés effectués 1 semaine auparavant. Il a fallu hausser le ton pour obtenir une réaction du personnel. Tous les autres clients (espagnols, marocains, français...) ont dû eux-aussi hausser le ton. Ambiance houleuse donc à la reception. Un ami m'a rejoint le lendemain et c'est tout l'après midi qu'il a dû patienter avant d'avoir sa chambre. Personnel de la reception franchement minable, très fort pour donner l'illusion d'être occupés, mais en réalité aucun ne fait l'effort de gérer un "dossier" jusqu'au bout, c'est à dire l'attribution d'une chambre. 1 heure pour trouver la réservation, puis attribution d'une chambre déjà occupée, retour à la reception. L'arrivée est invariablement compliquée et il faut vraiment maitriser ses nerfs devant l'incompétence du personnel de réception.
Le départ n'est pas mieux, receptionniste même pas capable de délivrer une facture la veille du départ. Trop compliqué pour lui. Encore une fois, énervement nécessaire pour l'obtenir, et je ne vous dit pas ce qu'il a appelé "facture". Un torchon écrit à la main. On croit rêver en se disant qu'on est dans un 5 étoiles.
Sinon, l'infrastructure de l'hotel en lui-même est plutôt bien. Construction très récente, luxueuse et très bien décorée. Le hall parle de lui-même. Piscines nombreuses et assez propres. Chambre spacieuse, agréable, à la propreté satisfaisante sans être parfaite. Par contre, on entendait les occupants du dessus marcher. Mauvaise isolation phonique intérieure. Nourriture correcte, mais le seul restaurant accessible aux formules "all-inclusive" tient plus de la cantine.
En conclusion, hotel correct pour une semaine maximum et surtout sans rien avoir à demander au personnel. Le cas échéant, vous n'obtiendrez rien d'eux, ils sont bien trop incompétents et de toute façon indignes d'un 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

alors, tres decu de mon sejour, surtout avec le prix fort qu'on a du payer

etant reservé une chambre vue sur mer, a ma grande surprise a la reception, que c'est n'ai plus disponible et on me propose une autre chambre sans aucun exuse!

nouriture bonne, sonorisation entre les chambres inexistantes, ils sont tres debordées a la reception, parle tres peu anglais et espagnol

hotel sale, et plage plus sale

a eviter donc

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

arrives a 14h nous n'avons accede a nos chambres qua 18h. a force de sur booking lhotel etait complet. cette nuit la (29/06/12) des dizaines de clients on passe la nuit au hall d'accueil.
moi jai de la chance dinalement. jusqua 2h du mat en tout cas : degat des eaux, leau coule du plafonf de mon voisin. au bout de 30 min le plombier repare le probleme (clim) leau continue de couler, leau rentre du couloir vers ma chmabre, je montre la video de lecoulement a laccueil et cest la quil jugent opportun denvoyer une femme de menage pour passer la sepillere.
note: cest tellement mal organise que les acces sont ouverts a rout le monde, pas de controles dacces, exemple le restaurant est accessible a tout le monde , que vous ayez pris la nuitee en pension compete ou pas. cest un peu mal foutu. jai rarement vu un receptioniste hausser le ton face a des clents mecontent a juste titre. bref tres mauvaise experience: jai le sentiment que lhotel a gacher mes vacances. de plus ayant payer le tout par avance, je me sens coince, ma je mapprete a aller demander a ce quon me chbage de chmbre, celle ci est trop bruyante, jai du sortir hier a 1:00 pour demander aux gosses qui jouent a cache cache daller dormir...

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

cet hotel ne merite meme pas une etoile, 5 heures pour faire le chech in, chambre sale, personel desagreable, restauration de cantine. Pour sauver nos vacances, nous avons changer d'hotel apres une nuit pour sejourner à iberostar que je recomande. Ya pas photo entre les deux hotel. Le premier n'a aucune consideration pour le client. Le deusieme tout pour satisfaire le client.

  • Séjour du juin 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Casablanca, Morocco
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai du malgré plusieurs passage dans cet hôtel durant l'été 2011 pour des déplacements profesionnelles, et franchement à chaque fois, j'ai été mécontent de cet hôtel: Nourriture sans goût. Chambre spacieuse daccord mais souvent j'ai du changer de chambre car quelque chose ne marchait pas. AUCUNE animation et pourtant j'y etais en plein été. Personnel pas du tout formé et non-flexible. On m'a volé une veste au restau de l'hôtel car je l'avais oublié pendant seulement 10 min et aucune assistance.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saidia ou ses environs
Tout public
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines 5.0 5 étoiles 51 avis
Excellent rapport qualité/prix
Motel Relais Ras el Maa
Motel Relais Ras el Maa 4.0 5 étoiles 11 avis
Excellent rapport qualité/prix
Riad Nerja
Riad Nerja 4.5 5 étoiles 14 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 5 hôtels à Saidia, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse : 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.