“service non digne d'un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Casablanca, Maroc
“service non digne d'un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

arrivés à l'hotel à 15hrs, le réceptionniste nous informe qu'il n'a qu'une chambre en notre nom alors que nous avions réservé et payé 5 chambres 15 jrs plus tôt !!!
A 19h, nous avons enfin eu les clés, mais dans une des chambres double il manqait un lit, nous avons passé la soirée à le réclamer en vain. a 1h du matin, la personne à dû passer la nuit par terre sur des couettes, le lit nous l'avons eu le lendemain à minuit aprés plusieurs allées et retours à la réception qui se trouve à l'autre bout de l'hotel.

le 2e jour, mes 2 filles ont du changer de chambre après une fuite dans la SDB, ont leurs à attribué une autre chambre, arrivé devant cette chambre, elle ouvrent la porte et à leurs grande surprise la chambre est occupée par d'autre clients, je vous raconte pas le scandal...

personnel incompétant composé de stagiaires, pas de tél ni de mini bar dans les chambres.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Chambre propre. Proximite par rapport a la plus belle plage du Maroc. Excellent rapport qualite/prix surtout quand on paye sur internet. Bon plan de vacances a recommander. Dommage que la region se situe loin de casablanca.
Si l'occasion se presente encore, c'est sur que je reviendrai.
Excellent plan meme pour les familles qui ont des enfants en bas age.

• Séjour du juillet 2012
bruxe
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Dés notre arrivée vers 11h heure locale, nous avons du attendre prés de 3 heures pour avoir notre chambre et le bracelet pour pouvoir manger au resto all in!! Nous avons 2 enfants en basage! le personnel de la reception n'ont aucune compéténce dans leur domaine, il faut sans cesse hausser le ton pour obtenir ce qu'on a droit ! il y a aucune organisation, ils ne savent meme pas quelles chambres sont occupés ou pas, ils venu à deux repris toquer à ma porte pour savoir si ma chambre est libre ou occupée ! j'ai du attendre 4 jours pour avoir le lit pour bébé que j'ai réservé au moment du ma réservation.! Pour le repas au resto le grand bleu, c'est le comple. Honnetement, c'est loin d'être digne d'un 5 étoiles. Fade,peu varier; il n'avait jamais assez de couverts et de verre. Par rare, j'ai du acheté des fourchettes en plastique!! pas de couverts pour les enfants non plus !!! Comme je disais pas assez de nourriture,les gens se disputaient pour voir des msemen le matin ou des morceaux de pizza le soir!!!! . je suis d'origne de berkane, je constate que malgré tout cet investissement "pour moderniser" notre région , le comportement des gens de berkane/saidia n'a pas changé vis à vis de nous(les marocains habitant en europe). toujours aussi méprisant! Franchement déçu pourtant le cadre de l'hotel est très beau, grand mais les piscines commencent à se détériorer ! Meme le personnel nous conseillaient de prendre nos papiers et affaires valeurs lors que nous sortions car il avait des vols dans les chambres. s'ils ne font rien cet hotel va a sa perte!! je ne vous conseille pas d'y aller même si c'est moins cher!!!!! pour moi cet hotel doit être impérativement déclasser!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

c'est un Hotel vraiment catastrophique , je n'ai jamais vu un hotel comme ca, Le services,la nourriture, les piscines vraiment horrible,a deconseiller il ma vraiment degouter cette hotel, etant marocain j'ai etai vraiment tres surpris contrairement au be live!et franchement pour les personnes qui aime cette hotel je pense qu'ils ont du etre seul dans l'hotel alors en hors saison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Près de 2 heures d'attente entre l'arrivée à la reception et le moment où nous avons pu obtenir les clés de la chambre, alors que la réservation et le paiement avaient étés effectués 1 semaine auparavant. Il a fallu hausser le ton pour obtenir une réaction du personnel. Tous les autres clients (espagnols, marocains, français...) ont dû eux-aussi hausser le ton. Ambiance houleuse donc à la reception. Un ami m'a rejoint le lendemain et c'est tout l'après midi qu'il a dû patienter avant d'avoir sa chambre. Personnel de la reception franchement minable, très fort pour donner l'illusion d'être occupés, mais en réalité aucun ne fait l'effort de gérer un "dossier" jusqu'au bout, c'est à dire l'attribution d'une chambre. 1 heure pour trouver la réservation, puis attribution d'une chambre déjà occupée, retour à la reception. L'arrivée est invariablement compliquée et il faut vraiment maitriser ses nerfs devant l'incompétence du personnel de réception.
Le départ n'est pas mieux, receptionniste même pas capable de délivrer une facture la veille du départ. Trop compliqué pour lui. Encore une fois, énervement nécessaire pour l'obtenir, et je ne vous dit pas ce qu'il a appelé "facture". Un torchon écrit à la main. On croit rêver en se disant qu'on est dans un 5 étoiles.
Sinon, l'infrastructure de l'hotel en lui-même est plutôt bien. Construction très récente, luxueuse et très bien décorée. Le hall parle de lui-même. Piscines nombreuses et assez propres. Chambre spacieuse, agréable, à la propreté satisfaisante sans être parfaite. Par contre, on entendait les occupants du dessus marcher. Mauvaise isolation phonique intérieure. Nourriture correcte, mais le seul restaurant accessible aux formules "all-inclusive" tient plus de la cantine.
En conclusion, hotel correct pour une semaine maximum et surtout sans rien avoir à demander au personnel. Le cas échéant, vous n'obtiendrez rien d'eux, ils sont bien trop incompétents et de toute façon indignes d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

alors, tres decu de mon sejour, surtout avec le prix fort qu'on a du payer

etant reservé une chambre vue sur mer, a ma grande surprise a la reception, que c'est n'ai plus disponible et on me propose une autre chambre sans aucun exuse!

nouriture bonne, sonorisation entre les chambres inexistantes, ils sont tres debordées a la reception, parle tres peu anglais et espagnol

hotel sale, et plage plus sale

a eviter donc

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

arrives a 14h nous n'avons accede a nos chambres qua 18h. a force de sur booking lhotel etait complet. cette nuit la (29/06/12) des dizaines de clients on passe la nuit au hall d'accueil.
moi jai de la chance dinalement. jusqua 2h du mat en tout cas : degat des eaux, leau coule du plafonf de mon voisin. au bout de 30 min le plombier repare le probleme (clim) leau continue de couler, leau rentre du couloir vers ma chmabre, je montre la video de lecoulement a laccueil et cest la quil jugent opportun denvoyer une femme de menage pour passer la sepillere.
note: cest tellement mal organise que les acces sont ouverts a rout le monde, pas de controles dacces, exemple le restaurant est accessible a tout le monde , que vous ayez pris la nuitee en pension compete ou pas. cest un peu mal foutu. jai rarement vu un receptioniste hausser le ton face a des clents mecontent a juste titre. bref tres mauvaise experience: jai le sentiment que lhotel a gacher mes vacances. de plus ayant payer le tout par avance, je me sens coince, ma je mapprete a aller demander a ce quon me chbage de chmbre, celle ci est trop bruyante, jai du sortir hier a 1:00 pour demander aux gosses qui jouent a cache cache daller dormir...

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 à Oujda
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 5 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.