“Hôtel de très bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Charleroi, Belgique
“Hôtel de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est la seconde année que je vais dans cet hôtel. J'avais déjà été satisfait l'an dernier pour la beauté de l'hôtel, sa tranquilitté, sa situation, et surtout le calme ! Cette année une nouvelle direction a amélioré la qualité de l'hôtel, une sécurité efficace évite des gens n'étant pas des clients (ce qui était un problème l'année dernière, surtout le WE), la qualité de la nourriture en nette amélioration, le service en est améliorer également ! Pour ce qui est du personnel, très aimable, toujours à votre service, rien à redire !
Seul soucis, impossible le soir de boire un verre tranquille, le seul bar ouvert est celui du lobby et là c'est music style discothèque (vraiment la seul véritable critique) Pas un 5* mais un 4* plus indéniable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel magnifique avec 5 belles piscines et une superbe plage Le personnel est sympathique, le service très bien. Merci a mehdi lamia pour avoir faciliter notre sejour Les restaurants de l'hôtel vous font vivre également un repas différent et c'est tout à fait appréciable durant le séjour

• Séjour du mai 2013
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passe un agréable séjour-toute l’équipe de l’hôtel est sympathique-buffet riche-propreté impeccable.L’emplacement de l'hôtel rien à dire.
Je tien de remercier tout le personnel de l'hôtel pour leur service Nous avons étés satisfait du service et de la propreté de l'hôtel
Merci pour toute l équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons organisé le 10 eme congrès de l'association franco-marocaine de pathologie thoracique ( AFMAPATH) dans cet hôtel de 02 au 05/05/2013. Nous étions contents et très satisfaits de notre séjour. toutes les prestations étaient à la hauteur: hébergement , restauration, logistique pour le congrès. Le directeur lui même était très présent et a l'écoute de toutes nos doléances.
Nous y reviendrons volonté.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien a dire vraiment un hôtel de 5 étoile ,je tien de remercier tout le personnel de l'hôtel pour leur service Nous avons étés satisfait du service et de la propreté de l'hôtel. L'endroit est super beau,merci encore une fois

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8jours hors saison ( fin Avril - début Mai ).
L'hôtel est superbe, le personnel est très sympathique, parle bien le français, très polis, serviable et surtout accueillant. Nous avons étés satisfait du service et de la propreté de l'hôtel.
L'endroit est super beau, la vue est belle face à la méditerranée.
Les chambres sont jolies, propres, très jolie vue sur la piscine et la mer.
Les animateurs sont super sympa, très amicaux et ils ont aidé à rendre notre séjour très agréable.
On y a bien mangé, buffet varié et complet. Les fruits sont particulièrement délicieux ;-).
Bref nous avons passé une super semaine dans cet immense hôtel ! On y retournera ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Malte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

bel hôtel, architecture magnifique, beau mariage de couleur. le service est correcte et les gens sont à l'écoute et près des clients. j'ai apprécié. le dépaysement est assuré et le cadre est romantique surtout la nuit quand vagues viennent briser le silence.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.