Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE IMPOSTURE” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“UNE IMPOSTURE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C’est une vraie arnaque. Attention à la publicité mensongère !! J’ai séjourné une semaine en août dans cette imposture d’hôtel et je peux en parler. Méfiez vous des bons commentaires qui sont écrits par la direction espagnole de cet établissement. C’est une façon gratuite de faire de la pub mensongère. Le seul service qui fonctionne à l’intérieur est le tiroir caisse. Une fois que le client a payé sa facture (prix beaucoup plus cher qu’annoncé et payable d’avance), il est totalement livré à lui-même. Personne pour monter les bagages ni même pour lui montrer sa chambre. C’est une imposture !!!!
C’est une insulte. Devant le mécontentement des clients la direction préfère montrer ses muscles plutôt que chercher à améliorer le service. Chaque fois qu’un client se plaint la réponse est la même : « vous êtes le seul à vous plaindre ». Une réponse insultante pour des clients qui ont payé très cher… trop cher !
Une direction de l’hôtel hors-la-loi. Ceci est un avis aux autorités qui luttent contre la corruption (s’ils existent vraiment…). Des employés confient que la direction espagnole n’hésite pas à soudoyer les fonctionnaires marocains pour obtenir leur silence (bakchich, séjours gratuits en famille…). Tous y passent : employés de préfecture (préfet lui-même ?), policiers, inspecteurs sanitaire, inspection du travail, inspecteur des impôts. Le résultat : des clients traités comme des chiens, des employés exploités comme des esclaves, un hôtel particulièrement mal-entretenu et pour finir la réputation de tout un pays remises en question.
Une honte pour le Marocains connus pour leur hospitalité… L’ensemble du personnel est incompétent à commencer par celui de la réception. Mais le pire se trouve dans le restaurant.
Le restaurant est dégueulasse et très mal-organisé, la nourriture infecte et insuffisante. Il y’a trop de bruit de chariots dans les couloirs pendant la sieste ou tard le soir et pour finir : les piscines sont particulièrement sales et mal entretenues. En plus des troubles gastriques, toute ma famille a attrapé des infections à la peau. Les clients sont vraiment traités comme des clochards.
Bref, rien de bon.

Astuce pour la chambre : ALLEZ AILLEURS ! attention l'hôtel change régulièrement de nom mais pas de qualité. Il est res...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    75
    63
    72
    122
Consultez les avis pour
162
120
6
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

6 piscines 4 ou 7 bars 3 restaurants +le snack,soirees et animations 7,5/10 meilleur animateur : abdu et cest aussi le chef danimation vous trouverez sans doute environ 50 ou 40 espahnols ou plus je ne les estpas vomptes mais le truc cest quil faut environ plus dune heure pour avoir un repas complet 5 etoiles nooon plutot 4 ou 3

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ex Barcelo, cet hotel est magnifiquement construit. Des chambres spacieuses. Un grand parking. Une bonne verdure au sein et à l intérieur de l hôtel. Un calme sans pareil. Cependant, l emplacement est malheureusement tres mauvais. Si vous n etes pas en all inclusive, vous trouverez de la peine pour trouver où manger sauf quelques restaurants sur la corniche. Marina ouverte mais magasins fermés ( je parle bien d avril).

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
24 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour,
mon séjour avec ma famille a commencé par Fes (Hôtel Palais Medina & Spa) le réveille était à 8h sous le volume de la musique du restaurant et en arrivant à ce dernier, nous étions surpris par la médiocrités du buffet de ce 5*. en arrivant à Oriental Bay Beach, les choses se sont confirmées, mais en pire, un accueil se résume en deux choses; tu payes et tu récupères ta carte, après, à toi de te débrouiller pour le reste. Coté chambre: c'est un sous classement qu'on vous offre. Animation: d'un niveau très honteux( animateur parle toutes les langue et ne métrise aucune (un surprise) Plage privée: Inexistante, Restaurant: Quantité insuffisante, goût désastreux, si vous voulez une table dressée, il faut être à l'ouverture, sinon, à vous de faire le service. En General, Peu de moyen, financier, technique et humain déployés pour un grand nombre de client. A mon retour, je repasse au même hôtel de Fès, après une réclamation faite à mon arrivé, nous sommes sortis pour diner, mais au retour, j'ai dû changer de chambre à 1h du matin à cause une poussière qui couvre toutes les surfaces, une toile d'araignée au plafond, et la meilleure, une couette avec des taches de sang sur la face intérieure. là, il faut comprendre que la chaine Atlas Hospitality est indigne de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : j'encourage le tourisme national, mais pas l'arnaque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Rouen, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

4 jours de stress intenses
je suis aller en haute saison et l'hotel est complet .
de se fait les restaurant sont bondés de monde mais c'est pas cela le souci c'est plutôt le service chaque jours c'est combat de trouver une table!
toutes sont sales car le manques de personnel est flagrant. d'ailleurs ils ont beaucoup de merites et patience fasse a des clients locaux excecrable avec eux !!!
l 'idee de repos n'exciste pas .
les piscine sont toutes belle mais leur entretien est faible , ma fille c'est ouvert le^pied sur ces carrelages mal entretenu !!!!
le combat continu pour avoir un transat chaque jour c'est fatiguant et penible d'autant plus qu'on se retrouve tous aglutiner
les chambres sont spatieuses et propre meme si en trois jours le menage n'a était fais que 1 fois et deux fois les serviette !!!!
l 'animation est plus que bas de gamme. un club de famille est l'argement au dessus !!!
les clients n 'ont plus le sourire , tous sont sous un stress permanent !
quel dommage pour un si bel endroit .

Astuce pour la chambre : demander vos chambres le plus prêt des restaurants car sinon vous ferez de la marche pour tout ! pis...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Par un bel été, un site qui en jette avec 6 piscines, accès à la plage privée donnant sur une mer azure. Bref, tout ce qu'il faut pour vous faire miroiter de belles vacances. Face à l'émerveillement du premier jour, il faut faire face à un scénario digne des séries de fiction. Livré à nous même, un personnel dépassé par le flux de personne en période estival. Une pénurie des denrées de base avec un sé(r)vice all inclusive. Prise de tête, incompétence, odeurs, nourriture de snack de quartier et bagarre et insatisfaction générale sans compter les insultes en espagnol de la part de M. Le directeur de l'hôtel. Si vous avez envie de passer des vacances à voir le préfet et le gouverneur de la région de l'oriental du maroc débarquer pour calmer les ardeurs de tout un chacun, de se battre pour avoir la nourriture dans votre plat, de vous faire voler vos serviettes et de relancer 4 jours de suite pour que l'on vous répare un frigo,... Cet hôtel est pour vous sinon il ne faut même pas le conseiller à vos pires ennemies.
De la part d'un client déçu, qui a payer le prix fort pour dresser sa table lui même et servir sa famille à table.
Merci Atlas Hospitality, merci Oriental Bay beatch

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, Bretagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

en voyant les bons commentaires je me pose des questions sur l'honnêteté de ceux qui ont posté ces commentaires. la nourriture est infecte forçant les gens à manifester pour changer le buffet, chose qui n'a pas été faite. Les chambres sont faite avec une rapidité déconcertante, les serviettes ne sont changées régulièrement, le personnelle n'est pas très nombreux ni assez compétent facilement débordé, sans oublié les cas de vol moi même j'en été victime le personnel a profité d'un incident pour me volé une paire de lunette de soleil, une autre famille a été victime de vol, une paire de tong qu'elle a fini par récupérer après un bakchich. l'hôtel n'est en rien un cinq étoiles les piscines ne sont pas suffisamment surveillé par les maitres nageurs sans oublié qu'elles sont sales et faites pour des familles avec des jeunes enfants.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
À 3.6 km
Be Live Collection Saidia
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 4 à Saidia
4.0 5 étoiles 992 avis
À 2.9 km
Iberostar Saidia
Iberostar Saidia
N° 2 sur 4 à Saidia
3.5 5 étoiles 744 avis
À 21.6 km
Raid Oriental
Raid Oriental
N° 1 sur 2 à Berkane
5.0 5 étoiles 45 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Hotel Mira Palace
Hotel Mira Palace
N° 1 sur 9 à Al Hoceima
4.5 5 étoiles 13 avis
À 0.0 km
Relax Oujda
Relax Oujda
N° 1 sur 5 à Oujda
4.0 5 étoiles 13 avis
À 0.0 km
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 5 sur 17 à Taroudant
5.0 5 étoiles 63 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
Nombre de chambres: 614
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.