“nul nul et nul” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Bourg-en-Bresse, France
“nul nul et nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour catatrophique. accueil lamentable, entretien des chambre digne d'une prison, nouriture degueulasse, très mauvais comportement du personnel de l'acueil et manque de motivation de celui de la restauration, piscines sales et non surveillées. souvenir à effacer de la mémoire. je n'irai plus au Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hotel qui a tout les atouts : 5 piscines , plage propre avec du sable fin, golf a proximité, de belles chambres baignés ds la verdures................mais...........un manque cruel de professioalisme et le peu de personnel qui y a a besoin d'une vrai formation en metier d'hotellerie......... Arrivé a l'hotel a 11h pour obtenir 2 ch reservees depuis 1 mois a 19h00 !!!!!!! en plus les chambres manquaient de papier hygienique, serviettes sales et linge du lit incomplet...... Restauration moyenne. Personnel tres insuffisant et non qualifie....donc de longue files pour un morceau de pizza..... Entretien des chambres tres insuffisant. Pisines sales et mal entretenues. Animation pauvre qui compte sur les enfants pour faire les numeros. dommage, un etablissement qui a tous les facteurs pour etre un bon hotel de 5 etoiles sauf que c'est gaché a cause du facteur humain et le manque de professionalisme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Beauvechain, Brabant, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je ne me concidére pas comme quelqu un de difficile.
mais la liste des points négatifs est trop grande pour les expliquer.
mais une insécuritée a plannée tout notre séjour ,des vols ont eu lieux dans les chambres ,draps pas changé tous les jours.au self plats trés peu variés.
nous étions avec nos enfants qui ont assisté a des hurlements des clients sur le personnel et un
menbre de la sécurtée recevoir un coup de poing.
mais la plus part des incidents sont du au manque de formation du personnel et de son sous effectif. etc ...
en toute honnétée placer votre argent dans un autre voyage .

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est une catastrophe; un vrai cauchemard, une machine à gacher les vacances. la liste est encore longue tellement j'ai à dire suite à mon séjour catastrophique dans cet étblissement de m.... Nous avons été mieux reçu dans un simple motel au Sénégal l'année dernière que dans ce soit disant 5 étoiles au Maroc, ah elle est belle l'hospitalité au Maroc ! je n 'y metterai plus les pieds. Quand je pense que j'ai cassé la tirelire pour payer des vacances de rèves à ma familles...
Pour la description et le reste tout a été dit je ne vais pas en rajouter. Mais par pitié, n'y allez pas vous encouragerez ces arnaqueurs. Mais que fait la justice ?

Astuce pour la chambre : STOP ! qu'on ferme cet hôtel et qu"on traduise son directeur devant la justice.
Zellik
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les points forts :
Belles chambres, propres, avec beau balcon et bonne literie.
Bâtiments avec chambres pas autour de la piscine donc au calme.

Très beau domaine vert, fleuri et entretenu. plusieurs belles piscines donc pas les uns sur les autres, dont plusieurs piscines pour enfants et transats en suffisance.
Belle pleine de jeux, l'hôtel est très adapté pour les poussettes ou chaises roulantes.
Beau Spa, gommage au savon noir et massage parfait! Salle de fitness ridicule.
Très belle plage, avec magnifique promenade (sans voitures) jusque à la marina (+/-15min).

Points négatifs: Le restaurant et à tout niveaux!!! Nourriture bof et répétitif (idem pour la pause café de 17h).
Trop peu de personnel et non formés = difficile de trouver une table propre et dressée.
Mauvaise organisation, beaucoup de choses sont fait minute et par 1 personne (crêpes, œufs au petit déjeuner, pates et pizza au déjeuner et diner, etc) du coup longues filles. Cela cause frustration, stress et disputes journalières entre les vacanciers ou avec le personnel.

De plus les heures d'ouvertures ne sont pas respectées. Petit déjeuner à partir de 7h30, mais avant 8h le buffet est incomplet (pas de thé, la cuisinière pour les crêpes/œufs arrive un peu avant 8 heures, pas de cuillères, etc...). Déjeuner à partir de 13h, c'est déjà tard pour les enfants mais de plus le restaurant ouvre toujours en retard!

Les animateurs du mini club, donc les plus petits (pour le maxi club je ne sais pas), ne semblent vraiment pas motivés, le mini club contient très peu de jeux/jouets et tous en pauvre état.

Agréable sortie possible à la Marina qui contient quelques belles boutiques mais la moitié des magasins n'est pas encore louée/vendu et donc un peu ville fantôme. A part la marina pas grand chose à faire/voire dans les environs. Les terrasses son bondées et personnel très lent donc il faut être patient.

Pas facile de trouver un taxi pour aller vers une autre ville (Saidia centre, Berkan,...)

Amabilité du personnel 50/50. Certains très aimables et serviables d'autres pas du tout voir même arrogants.

En bref j'ai connu mieux et j'ai connu pire, qualité/prix raisonnable.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce n'est pas un séjour dans un 5 étoiles mais en prison à ceil ouvert qui vous attend. Si vous aimez le stress la saleté la manque de professionnalisme et vous faire insulter en arabe et en espagnol, alors n'hésitez pas à y allez cette poubelle est pour vous.

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une grosse arnaque, seuls les employés font le maximum avec leurs moyens bien sur pour essayer de relever les prestations de cet hôtel minable, début août pas de clim dans les restaurants si on peu appeler ça des restaurants tant la nourriture est mauvaise, le bar de la piscine ferme à 18 heures c'est à dire à l'heure de l'apéro, il ne reste plus que le bar de la réception sans clim toujours et très sombre avec pour bruit d'ambiance une télévision, super pour un bar, le directeur se pavane dans les allées et les employés tremblent devant lui c'est un véritable scandale, je me demande la véracité de certains bons commentaires, c'est impossible d’être satisfait de cet hôtel,Effectivement à l'arrivée on vous demande de suite de payer la taxe de ménage et pour le reste et bien débrouillez vous ! Nous nous avons eu la chance de se faire accompagner jusqu’à notre chambre avec nos valises, chambre ou il est bien noté sur le descriptif qu'il y a un mini bar et un service thé café, le mini bar était là mais vide et éteint, pour le thé café RIEN, Prés de la réception fils électriques dénudés attention aux enfants car ils sont vraiment visibles, bref je pourrais écrire deux pages de mécontentement sur cette hôtel, alors fuyez, ne réservez pas quelque chose qui ne sera pas dans les normes d'un 5 étoile l’hôtel est trop grand préparer vos mollet tant les deux snacks sont loin pour le petit déjeuner et les repas ! Je vous recommande d'aller ailleurs mais merci pour le personnel il a sauvé le séjour, la réception n'est pas digne non plus j'ai demandé à poster des cartes cela fait presque 3 semaines que j'y étais et toujours pas reçu, ils ont du garder les timbres !! bref courage à ceux qui ne croient pas les commentaires négatifs, ils se rendront compte par eux même !

Astuce pour la chambre : ilo n'y a pas trop le choix au niveau des chambres car elles sont toutes très éloignées des deux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse : 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.