“Même pas pour un pire ennemie” 1 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
“Même pas pour un pire ennemie”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'y suis allée du 19/08 au 02/09 2013 c'était horrible nous avons assisté a de nombreuses bagarres de clients à vigiles. Nous étions malade pdt 15 jours sous corticoïde. La nourriture pas varié, manque de personnel. Nous étions servie en boisson dans des verres en plastique ainsi que les glaces. Les locaux n'ont aucun savoir vivre ils ne respect personne. La carte pour entrée dans la chambre ne fonctionnais jamais. A notre arrivé nous avons été acceuillit par des fantôme personne est venu aucun bagariste même quand nous avons quitté l'hôtel. Plus Jamais...

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quand je lis les bons commentaires sur l'oriental bay beach de saidia, je n'en crois pas mes yeux. Soit on ne parle pas du tout du même hotel soit c'est le proprietaire ou le directeur lui même qui se fait de la pub gratos.
J'ai dépensé une fortune pour me passer une semaine de rêve dans un établissement cinq étoile. Mais j'ai passé la pire semaine de ma vie. une semaine de conflit avec la reception à cause des problèmes de mauvait fonctionnement d'éléctricité et de plomberie dans la chambre, de très mauvaise gestion du restaurant et surtout de la malpropreté de la piscine etc. En réponse : aucune solution. tan pis pour moi j'avais tout payé d'avance et je n'avais pas le choix.
Plus jamais...

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! Cet hotel est un vrai cauchemar pour les vacanciers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cadre très agréable, bouffe dégueulasse peu variée, Wifi médiocre, marche par intermittence, personnel d'humeur changeante, des fois très désagréable et vulgaire, gestion quasi inexistante voire nulle, activités et distractions médiocres, toujours la même chose. Pas de responsable à qui parler, les clients sont mal servis, comme si on nous faisait une faveur, alors que tout est payé à l'avance en formule All Inclusive.
Morale : à éviter, inutile de gaspiller votre argent.

Astuce pour la chambre : •« Les chambres côté sud sont plus calmes »
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil plus que moyen, on vous demande de suite de payer la taxe de séjour et on nous donne la carte de la chambre, pour tous renseignements nous recevons une carte avec les points restaurations et bars, bar parlons en ceux de la piscine ferment à 18 heures ! c'est à dire à l'heure de l a'périf, au moment ou y étions ( ça fait 3 fois que j'essaies de poster un commentaire, c'était pratiquement la fin du ramadan donc pas trop de monde dans les selfs, heureusement car les gens et c'est honteux, commençaient par se servir des desserts avant les plats, bon il faut dire que les plats étaient toujours les mêmes, pas de climatisation début août, insupportable, mini bar dans les chambres, oui mais vides et éteint,
le seul et unique bar était à la reception avec la télé allumée comme ambiance, celui ci était bien entendu sans clim non plus sombre sinistre ( dépressifs s'abstenir ) les toilettes étaient SALES . Parents attention a vos enfants car fils dénudés dans le jardin prés de la réception, un véritable scandale, hôtel à inviter impérativement, seul le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, le directeur espagnol se pavane dans les couloirs mais sans jamais nous adresser la parole, il y a tant de choses a critiquer sur cet hôtel qu'il faudrait deux pages, les réceptionnistes eux en revanche sont très antipathiques contrairement au autres membres du personnel, bon très déçus de ce séjour à retenir pour ne plus y aller !!! fuyez vous aussi

Astuce pour la chambre : si vous tenez vraiment aller dans cet hotel, demandez la chambre la plus proche de la réception car...
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique, belles chambres, belles piscines, beaucoup d'espaces verts bien entretenus, un très beau chiringuito en face d'une magnifique plage.
Chambres bien faites tous les jours par des personnes aimables et serviables.
Certaines personnes de l'accueil sont arrogantes, et trop lentes ( l'hôtel doit revoir sa logistique).
Nourriture variée mais pas au niveau d'un 5 étoiles, le service au restaurant est très moyen à cause du manque d'effectif au niveau du personnel et qui en plus n'est pas qualifié.
En général, ma famille et moi avons passé un agréable séjour malgré les quelques points négatifs.

Rabat,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

disant que les chambres sont aussi propres orientale bay beach et une catastrophe cote restaurant. Par contre pour l'ambiance ca va matin aquagym puis danse orientale soirée théâtre,
5 piscine très remplie 3 ou 4 restaurant horrible.
mais n oubliant pas le service qui aussi nul.

LLLLAAAAAAAAA BOOOOUUUFFEEE EST DÉGUEULASSE POUR UN HÔTEL 5 ÉTOILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les suite sont très confortable et très spacieuse la bouffe catastrophique pour un hôtel 5 étoile...
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour catatrophique. accueil lamentable, entretien des chambre digne d'une prison, nouriture degueulasse, très mauvais comportement du personnel de l'acueil et manque de motivation de celui de la restauration, piscines sales et non surveillées. souvenir à effacer de la mémoire. je n'irai plus au Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.