“cet hôtel est loin d'être un 5*!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Tanger (Tanja), Maroc
“cet hôtel est loin d'être un 5*!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

le cadre de l'hôtel est agréable, mais le problème majeur reste le personnel, l'organisation et la qualité des prestations.
tout d'abord, la ligne téléphonique de l'hôtel ne marche pas, impossible de les joindre pour confirmer ma réservation, pas d'indications pour retrouver l'hôtel, finalement une toute petite pancarte qui indique la direction, impossible à voir de loin. sur place, je me rends compe que ma réservation n'a pas été prise en compte malgré le mail que j'avais envoyé pour confirmer (étant donné que l'hôtel est injoignable), le réceptionniste, après quelques minutes interminables d'attente, me fait savoir que la personne s'occupant de la réservation n'était pas venue travailler ce jour-là et ne me propose aucune solution, me laissant poireauter encore quelques minutes.
finalement, le problème est réglé, on nous donne une chambre, et contrairement à ce que j'ai exigé sur la reservation, elle n'a pas de vue sur mer, le receptionniste me dit de revenir le lendemain pour qu'il me trouve une autre chambre.
le lendemain je trouve un autre réceptionniste qui me dit que l'autre s'était carrément foutu de ma gueule et qu'aucune chambre n'avait de vue sur mer: il faut prendre une suite pour cela.
le bagagiste est introuvable, nous avons dû trimbaler nos valises dans tout l'hôtel à la recherche de notre chambre.
la chambre a le mobilier usé, le lit cassé, le canapé éventré, les murs moisis.
le restaurant: les plats proposés ne sont pas variés, nous avons mangé presque la même chose pendant tout le séjour, le pain n'est pas frais, les jus non plus, le restaurant du self est carrément crade, c'est simple à chaque fois que j'y entrai j'étais prise de nausées tellement cela sentait mauvais et tellement c'était sale et mal nettoyé.
il y avait possiblitié de manger dans un restaurant italien ou marocain à condition de réserver 24h à l'avance. Ayant respecté ce délai, pas de disponibilité, le restaurant est complet.
les boissons servies: l'alcool est de très mauvaise qualité,une simple gorgées peut vous donner la migraine de votre vie.
on sent que le personnel n'est pas professionnel, qu'il est démotivé et ne fais aucun effort pour remédier à la médiocrité des services et prestations proposés, aucun responsable n'est sur place pour vérifier ce qui se passe, l'anarchie total dans une structure aussi grande et qui nécessite un suivi particulier en haute saison.
bref, déçue par cet hôtel qui ne mérite pas son classement.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

l un des pire sejour de ma vie ! un mauvais souvenir !!!
coté personnel et reponsable ; j ai jamais vu pire !! des impolis , et arrogants et en plus des voleurs !! je me suis fais voler le 1er jour 700euros. le responsable me dit clairement , on quoi je suis concerné !! vous imaginé !!
- la bouffe est vraiment degueulasse , mal presentée , sale et presque meme menu toute la semaine
- des vers dans les jus a maintes reprise, assiettes sales ; viandes mal cuites , vraiment du n importe quoi !!
- chanbres minable , sans clim , lits pas confortables , loins des piscine et du resto ...
- piscine sales , rien de 5 etoiles ....
- j ai sejourné dans des hotels 3 etoiles beaucoup mieux que celui la soit disant 5 etoile !! mon oeil ouai !!

vraiment n importe koi cet hotel , pas digne de 5 etoiles !
pas de wifi , on y trouve le stricte minimum , pas de spectacle , pas d animation , rien de rien ,
mefiez vous de ce que vous trouver sur leur site , vraiment rien a voir , cote prestation et services ,

En resumé : moi et ma femme sont dégoutés !! un des pires sejours de notre vie !! il vaut pas le detour !!
je vous conseille plutot IBEROSTAR ou BE lIVE !! beaucoup mieux sur tous les plans !

un autre conseil : si jamais vous decider d y aller , faites attention , hotel pleins de voleurs; femme de chambre , femme de menage , responsable aussi , ne jamais porter avec vous ou laissez dans vos chambre des choses précieuses !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis vraiment surprise des avis précédent à ma grande surprise j'ai passe un agréable séjour d'une semaine!
Aceuil simpa, chambre spacieuse, animation avec spectacle le soir, nourriture très bonne plage privée ... On en a eu pour notre argent, j'y retournerais l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne comprends pas comment cet hôtel a bien pu acquérir ses étoiles.
Ni accueil, ni service, ni courtoisie ni même un minimum de savoir. En plus, des vols sont y sont commis. Alors, vacances ne rimera jamais avec cet hôtel, enfin si on appelle ça hôtel !

Taza, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel dépassé, saleté, nourriture très moyenne et sans aucune originalité, service médiocre. Il y avait tous les jours des disputes au niveau de l'accueil entre clients insatisfaits et personnel ne savant plus comment gérer les choses. Nous avons réclamé des coussins pendant toute la durée de notre séjour que nous n'avons jamais eu. Un jour on n'avait pas de savon, un autre pas de gel douche, un 3e pas de serviette. Nous avons, avec mon mari et mes enfants, tous été malades (diarrhée) ainsi que plusieurs autres clients. Un autre client nous a expliqué que la viande était transportée en plein air sous le soleil sans respect des conditions d'hygiène. Les cartes des chambres se désactivent d'elles mêmes ce qui nécessite de se déplacer à chaque fois au niveau de l'accueil pour les réactiver. On ne nous a remis une chambre le jour de notre arrivée qu'à 18h30 (nous y étions arrivés à 14h30 après 7h de route) et quand on y est rentre, la chambre puait les égouts !!! On a du répartir à l'accueil et changer de chambre. Le spectacle n'a non plus rien a avoir avec les spectacles offerts par l'hôtel à son ouverture : très très bof. L'animateur principal parlant un français approximatif et faisant bcp d'erreurs. Le lit des parents est assez haut : mon fils de 7 ans en est tombe et s'est fracture le pouce. On n'a eu la non plus aucun soutien de la part des equipes de l'hotel, on a du se debrouiller tous seuls alors qu'on ne connaissait pas la region. C'est un des clients qui connaissat Saidia qui nous a gentillement propose son aide et qui nous a montre un dispensaire. On a egalement du partir a Berkane pr les radios/platre.

Astuce pour la chambre : On avait loge a l'hotel a son inauguration et c'etait a l'epoque un excellent établissem...
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'y suis allée du 19/08 au 02/09 2013 c'était horrible nous avons assisté a de nombreuses bagarres de clients à vigiles. Nous étions malade pdt 15 jours sous corticoïde. La nourriture pas varié, manque de personnel. Nous étions servie en boisson dans des verres en plastique ainsi que les glaces. Les locaux n'ont aucun savoir vivre ils ne respect personne. La carte pour entrée dans la chambre ne fonctionnais jamais. A notre arrivé nous avons été acceuillit par des fantôme personne est venu aucun bagariste même quand nous avons quitté l'hôtel. Plus Jamais...

Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quand je lis les bons commentaires sur l'oriental bay beach de saidia, je n'en crois pas mes yeux. Soit on ne parle pas du tout du même hotel soit c'est le proprietaire ou le directeur lui même qui se fait de la pub gratos.
J'ai dépensé une fortune pour me passer une semaine de rêve dans un établissement cinq étoile. Mais j'ai passé la pire semaine de ma vie. une semaine de conflit avec la reception à cause des problèmes de mauvait fonctionnement d'éléctricité et de plomberie dans la chambre, de très mauvaise gestion du restaurant et surtout de la malpropreté de la piscine etc. En réponse : aucune solution. tan pis pour moi j'avais tout payé d'avance et je n'avais pas le choix.
Plus jamais...

Astuce pour la chambre : FUYEZ ! Cet hotel est un vrai cauchemar pour les vacanciers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saidia ou ses environs
Be Live Collection Saidia
N° 1 sur 5 à Oujda
Riad Jnane Ines
Riad Jnane Ines
N° 4 sur 17 à Taroudant

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.