“NUL” 2 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Nontron
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

jje suis un ancien élève de l'école hôtelière de Rabat (1960)pratique à l'hôtel Tour Hassan, donc vous me situé: ce n'est pas possible de laisser ces 5 étoiles à cet hôtel qui n'en mérite que 2 pour son cadre et sa plage, car je venais à Saïdia quand j'étais jeune: restauration NUL,chambre très mâle entretenue, les jardins bien propre, beaucoup à faire pour la restauration, il me faudrait 3 pages pour tout dire,dommage...........
.JP Dordogne

Astuce pour la chambre : je ne le recommande pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est toujours ouvert et disponible dans les catalogues. c'est une vrai calamité. il n'y avraiment rien de bon. tout le charme du Maroc s'envole dès qu'on séjourne dans ce lieu et qu'on a affaire au personnel de cet établissement. le premier jour, un imployé de la reception n'a pas hésité à insulté des clients devant mes enfants. j'ai compri par la suite pourquoi les gens ralent. ils se sentent voler leur vacance te leurs économie. tout est mauvais: chambre, emloyés restaurant piscine alimentation. rien vraiment rien ne vaut la peine dans cet hôtel. je regrette de ne pas avoir consulté les avis sur ce site avant d'avoir reservé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est une honte pour le Marocains connus pour leur hospitalité… L’ensemble du personnel est incompétent à commencer par celui de la réception. Mais le pire se trouve dans le restaurant. Le restaurant est dégueulasse et très mal-organisé, la nourriture infecte et insuffisante. Il y’a trop de bruit de chariots dans les couloirs pendant la sieste ou tard le soir et pour finir : les piscines sont particulièrement sales et mal entretenues.

Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

le cadre de l'hôtel est agréable, mais le problème majeur reste le personnel, l'organisation et la qualité des prestations.
tout d'abord, la ligne téléphonique de l'hôtel ne marche pas, impossible de les joindre pour confirmer ma réservation, pas d'indications pour retrouver l'hôtel, finalement une toute petite pancarte qui indique la direction, impossible à voir de loin. sur place, je me rends compe que ma réservation n'a pas été prise en compte malgré le mail que j'avais envoyé pour confirmer (étant donné que l'hôtel est injoignable), le réceptionniste, après quelques minutes interminables d'attente, me fait savoir que la personne s'occupant de la réservation n'était pas venue travailler ce jour-là et ne me propose aucune solution, me laissant poireauter encore quelques minutes.
finalement, le problème est réglé, on nous donne une chambre, et contrairement à ce que j'ai exigé sur la reservation, elle n'a pas de vue sur mer, le receptionniste me dit de revenir le lendemain pour qu'il me trouve une autre chambre.
le lendemain je trouve un autre réceptionniste qui me dit que l'autre s'était carrément foutu de ma gueule et qu'aucune chambre n'avait de vue sur mer: il faut prendre une suite pour cela.
le bagagiste est introuvable, nous avons dû trimbaler nos valises dans tout l'hôtel à la recherche de notre chambre.
la chambre a le mobilier usé, le lit cassé, le canapé éventré, les murs moisis.
le restaurant: les plats proposés ne sont pas variés, nous avons mangé presque la même chose pendant tout le séjour, le pain n'est pas frais, les jus non plus, le restaurant du self est carrément crade, c'est simple à chaque fois que j'y entrai j'étais prise de nausées tellement cela sentait mauvais et tellement c'était sale et mal nettoyé.
il y avait possiblitié de manger dans un restaurant italien ou marocain à condition de réserver 24h à l'avance. Ayant respecté ce délai, pas de disponibilité, le restaurant est complet.
les boissons servies: l'alcool est de très mauvaise qualité,une simple gorgées peut vous donner la migraine de votre vie.
on sent que le personnel n'est pas professionnel, qu'il est démotivé et ne fais aucun effort pour remédier à la médiocrité des services et prestations proposés, aucun responsable n'est sur place pour vérifier ce qui se passe, l'anarchie total dans une structure aussi grande et qui nécessite un suivi particulier en haute saison.
bref, déçue par cet hôtel qui ne mérite pas son classement.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J'ai passe 5 jours dans cet hotel la cadre est bien mais le service de la réception est nul vraiment nul ça n'a rien avoir avec un hotel de 5 étoiles la responsable femme du chambre a aucun profil parle mal avec les clients(une grand fille ) les chambres sont Pas propre il n'y a jamais un responsable présent a l'hotel la boufe est moyenne. Vraiment un hotel de merd tu te sens pas que tu es dans un hotel 5 étoiles pas service clientel. Sauf les serveurs d bar et restaurant qui sont bien. Je ne vous conseil
Pas de prendre cet hotel.

• Séjour du septembre 2013
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

l un des pire sejour de ma vie ! un mauvais souvenir !!!
coté personnel et reponsable ; j ai jamais vu pire !! des impolis , et arrogants et en plus des voleurs !! je me suis fais voler le 1er jour 700euros. le responsable me dit clairement , on quoi je suis concerné !! vous imaginé !!
- la bouffe est vraiment degueulasse , mal presentée , sale et presque meme menu toute la semaine
- des vers dans les jus a maintes reprise, assiettes sales ; viandes mal cuites , vraiment du n importe quoi !!
- chanbres minable , sans clim , lits pas confortables , loins des piscine et du resto ...
- piscine sales , rien de 5 etoiles ....
- j ai sejourné dans des hotels 3 etoiles beaucoup mieux que celui la soit disant 5 etoile !! mon oeil ouai !!

vraiment n importe koi cet hotel , pas digne de 5 etoiles !
pas de wifi , on y trouve le stricte minimum , pas de spectacle , pas d animation , rien de rien ,
mefiez vous de ce que vous trouver sur leur site , vraiment rien a voir , cote prestation et services ,

En resumé : moi et ma femme sont dégoutés !! un des pires sejours de notre vie !! il vaut pas le detour !!
je vous conseille plutot IBEROSTAR ou BE lIVE !! beaucoup mieux sur tous les plans !

un autre conseil : si jamais vous decider d y aller , faites attention , hotel pleins de voleurs; femme de chambre , femme de menage , responsable aussi , ne jamais porter avec vous ou laissez dans vos chambre des choses précieuses !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Je suis vraiment surprise des avis précédent à ma grande surprise j'ai passe un agréable séjour d'une semaine!
Aceuil simpa, chambre spacieuse, animation avec spectacle le soir, nourriture très bonne plage privée ... On en a eu pour notre argent, j'y retournerais l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.