“Problème d'organisation” 3 5 étoiles
Avis sur Oriental Bay Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
Oriental Bay Beach Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Oriental Bay Beach Golf & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
“Problème d'organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants du 11 août au 22 août 2013. Très grande chambre, propre, petite terrasse, vue sur la mer....magnifique. Seul souci longue queue pour chaque repas. Plats variés et pour tous les goûts : typique marocain ou cuisine occidentale. Remarque sur les clients, touristes marocains locaux ( de rabat, casablanca etc...) très mal élevés se croyant tout permis et méprisant les employés ! Employés au petit soin et en sous effectifs un peu dépassés par le nombre de clients ! Je n'ai pas trop fréquenté la piscine mais nous sommes allés tous les jours à la plage privé équipée se transat et serviettes fournies par l hôtel. Location de velo et promenade le long de la marina. Je garde un bon souvenir, j y retournerai peut être en tout cas mes enfants ont adoré ! Superbe région. Au directeur : embaucher ! vos employés malgré leur bonne volonté semblaient épuisés

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'y ai séjourné quelques jours l'été dernier !
Je n'ai pas tout de suite vu la face caché de cet hôtel...
En entrant dans le lobby, le hall d'entrée paraît joli, les jardins, piscines, chambres ont l'air propres mais :
Les chambres ne sont pas top, strict minimum, pas de coffre fort, ni de mini bar (même juste avec de l'eau), pas de room service, pas digne d'un 5 étoiles.
Les femmes de chambres nettoient votre chambre mais ont sent que le travail est fait rapidement, pas soigné !
Le self service de l'hôtel : une calamité !
C'est simple quand j'entrais dans le restaurant, des hauts de cœurs, envie de vomir.
La nourriture est toujours la même, industrielle.
La plage... Le néant, il n'y a rien d autre qu'une étendue de plage...
Les bars de l'hôtel : pas de marque d'alcool, que des sous marques, ainsi que pour les jus (orange, pêche, ananas etc... ), ne pensez surtout pas à boire un jus de fruits frais pressé !!!
Aussi le chocolat au lait est en faite de l'eau :(
Très mauvaise expérience***
Le seul point positif de l'hôtel sont les animations: Gnawa (inoubliable), les animateurs mettent l'ambiance près des piscines.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

N'aller surtour pas dans cet hôtel, c'est la catastrophe, je déconseille complètement et pourtant nous ne sommes vraiment pas difficiles . Les gens sont mal élevés, impoli ( le personnel ainsi que les clients du pays) domaine sale..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'etait dans cette (hotel) du 29 au 05 /7 de l'eté dernier, vraiament j'ete choké par des choses qui n'a aucune relation avec la 5* . manque complete d'organisation, mauvaise mauvaise et mauvaise gestion de la parts des responsables,restauration pour faire le regime ..... sauf la picine et la mer c'est genial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nontron
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

jje suis un ancien élève de l'école hôtelière de Rabat (1960)pratique à l'hôtel Tour Hassan, donc vous me situé: ce n'est pas possible de laisser ces 5 étoiles à cet hôtel qui n'en mérite que 2 pour son cadre et sa plage, car je venais à Saïdia quand j'étais jeune: restauration NUL,chambre très mâle entretenue, les jardins bien propre, beaucoup à faire pour la restauration, il me faudrait 3 pages pour tout dire,dommage...........
.JP Dordogne

Astuce pour la chambre : je ne le recommande pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est toujours ouvert et disponible dans les catalogues. c'est une vrai calamité. il n'y avraiment rien de bon. tout le charme du Maroc s'envole dès qu'on séjourne dans ce lieu et qu'on a affaire au personnel de cet établissement. le premier jour, un imployé de la reception n'a pas hésité à insulté des clients devant mes enfants. j'ai compri par la suite pourquoi les gens ralent. ils se sentent voler leur vacance te leurs économie. tout est mauvais: chambre, emloyés restaurant piscine alimentation. rien vraiment rien ne vaut la peine dans cet hôtel. je regrette de ne pas avoir consulté les avis sur ce site avant d'avoir reservé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est une honte pour le Marocains connus pour leur hospitalité… L’ensemble du personnel est incompétent à commencer par celui de la réception. Mais le pire se trouve dans le restaurant. Le restaurant est dégueulasse et très mal-organisé, la nourriture infecte et insuffisante. Il y’a trop de bruit de chariots dans les couloirs pendant la sieste ou tard le soir et pour finir : les piscines sont particulièrement sales et mal entretenues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oriental Bay Beach Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriental Bay Beach Golf & Spa

Adresse: 88 Zone Touristique Saadia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Oriental Bay Beach Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriental Bay Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental Bay Beach Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.