Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exécrable!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlal

Hotel Atlal
Hotel Atlal
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saidia
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Atlal
Enregistrer
Hotel Atlal a été ajouté à vos Favoris
44, Bd Hassan II, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saidia
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“Exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Dans cet hôtel on sait que vous n'êtes que de passage et à cet égard on se fiche éperdument de votre confort et de votre bien être!L'amabilité relative du personnel ne fait pas oublier la saleté déplorable dans tt l'hôtel.Directeur ayant la folie des grandeurs.À éviter si vs ne voulez pas garder de mauvais souvenirs de cette néanmoins agréable petite ville! Cherchez un autre hôtel sans hésitez!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

9 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    3
    1
    5
Consultez les avis pour
En famille
0
2
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Si vous aimez la saleté et le service lamentable alors vous aimerez l'hôtlel Atlal! Cafards énormes dans les couloirs,mites et leurs oeufs dans votre lit,odeurs épouvantables de transpiration dans la couette et les draps,tâches de sang sur les oreillers,sols des douches encrassé,bref il y aurait tant à dire,passez votre nuit dans votre voiture peut s'avérer être un choix bien plus judicieux tellement cet hôtel est exécrable à tous les niveaux! À fuir sans hésiter!

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien sous tout rapport personnel sympas et réactif (échange de piles de télécommande en mois de cinq minute). Seul point noir est la boîte de nuit situé au rdc de l hôtel !! Nous avions une chambre au 2 étage et nous entendions la musique comme si nous étions (00h à 5h) dommage !

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mon aventure dans cet hotel était HORRIBLE ! Comment peux-t-on accepter un hotel ou la musique arrive jusqu'au chambre de ceux qui souhaite dormir. De minuit jusqu'à 7h du matin musique venant du sous-sol(restaurant) et qui empeche totalement de trouver le sommeil. C'est scandaleux pour le prix payer. Le minimum que l'on attend d'un hotel c'est de pouvoir dormir un minimum...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les chambres sont assez grandes, mais glaciale en hiver. (Le chauffage marche quand même mais il faut être dans la chambre donc attendre un bon moment) Une seule serviette pour deux personnes, l'eau chaude qui prend un temps fou de couler dans la douche, et à la fin ce n'est pas plus q'une larme qui tombe! Petit déj pas avant 7h30 du matin qui n'est pas assez tôt si on est sensé travailler le jour. Personnel pas vraiment prêt à se déranger plus que le nécessaire! Mais, on ne peut pas se plaindre pour la propreté ni le prix!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Atlal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlal

Adresse: 44, Bd Hassan II, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saidia
Nombre de chambres: 47

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.