“" sejour agréable et reposant"” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
RABAT
“" sejour agréable et reposant"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je suis allée à l'Iberostar Saïdia le 01 Jjuillet 2011 avec mon épouse.
Dès notre arrivé, un accueil formidable, une très belle suite bien aménagée vue sur piscine et mer mais avec un jacouzi en panne durant tout notre sejour ,malgré la réclamation faite à la réception à plusieurs reprises .
Les animateurs très serviables et souriants ainsi que le tout le personnel ( un grand salut à Mehdi et son équipe en particulier pour Meriem, ayoub , Oussama et Machine..
De beaux spectacles pour adultes trés vairés le soir ( la salle de spectacle est toujours pleine)
Une nourriture assez variée et pour tous les goûts.
J'ai adoré le restaurant japonais ainsi nous avons diner deux fois en une semaine.
Une très belle plage, magnifique piscine,
J'ai passé une très bonne semaine et j'aimerai beaucoup y retourner l'année prochaine.
abdelhamid et fatima najjari

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louvière Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel début juillet.
L'infrastructure est magnifique, belles piscines, belles chambres, jardins très bien entretenus.
La nourriture servie sous forme de buffet, est variée et en abondance, mais répétitive.
Le personnel est super sympa et poli, même le directeur qui n'hésite pas à vous saluer personnellement.
La plage est trés belle et sauvage.
L'hotel est situé au milieu de nulle part, mais ce n'est pas un problème, vous pouvez aller en ville soit en bus pour 2,5 drh (0,25 €) par personne ou en taxi que le personnel de la réception appelle pour vous pour 30 drh (3 €) par trajet.
Arrivé à Saidia, vous pouvez prendre les "grands taxis" qui vous emmène à Oujda pour 20 drh (2€) ou à Berkane pour 10 drh (1€) par personne.
Il y a 2 restaurants à thèmes, un marocain et un asiatique, nous sommes allé au marocain, mais c'est sans intêret, vous mangez la même chose qu'au buffet en moindre quantité.
L'animation est super,les animateurs se donnent à 100%, si vous avez des enfants,ils ne s'ennuyeront pas, pour tous les âges, il y a beaucoup d'activité sportive et d'amusement ( tir à la carabine, jeu de fléchette ...etc ).
Mais le clou des animations, est le spectacle du soir, joué par de merveilleux comédiens, danseurs, chanteurs emmené par un super Mehdi Chorégraphe,qui est un danseur époustouflant dans une imitation de Mickaël Jackson.
Merci à Mehdi, Fatima, Oussama et tous les autres pour ces moments magiques que vous nous avez offert.
Une dernière chose, j'ai découvert un peuple marocain d'une gentillesse et d'une hospitalité que je n'imaginais pas.
J'y retournerai, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MAROC
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel super dans l'ensemble. Propre, personnel gentil, nourriture correcte, plage magnifique, plusieures picines...
Le seul point négatif sont les moustiques surtout le soir. Une invasion qui mérite un bon traitement sinon c'est vraiment désagréable!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Personnels chaleureux, les chambres sont propres, les enfants ont beaucoup aimés les differentes piscines ainsi que le mini club ou le club ados, le buffet était assez variés entre couscous, tagines et autre plats internationaux. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

+ Très bon hotel,personnel et animateurs accueillants(es).Buffet varié.
- Peu d infrastructure autour de l hotel (2010).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Tres bel hôtel,chambres spacieuses,bonne cuisine, 4 grandes piscines,une partie animée et une partie calme.equipe d'animations tres sympa et présente. Personnel souriant, acceuillant et aimable.
Large plage sauvage...et vue imprenable sur les montagnes d'algerie et les montagnes du Beni Snassen.
Rien à faire autour, Une medina et une marina fantôme....des constructions au alentours...Pas de shopping !
Nous avons passée une agreable semaine reposante, et rencontrés des personnes sympathiques..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjourné à l'Iberostar début septembre.
La première quesion qui s'est posée à nous a été : "nous serions-nous trompés d'hotel ???? "
Nous avions évidement lu toutes les critiques avant de partir et étions passablement hésitants ! Rien n'avait l'air convenable d'après les visiteurs de ce site à part quelques petites choses !
Hééé bien pas du tout !
Très bon accueil ( nous avions envoyé un mail avec notre préférence de chambre et nos désirs ont été tout-à-fait respectés !).
Chambre étonnante de par sa taille et son aménagement pour 2 personnes, salle de bain avec baignoire ET douche séparée (ce qui n'est pas courant ! ).
Pas de critique à formuler non plus quant à la propreté ou aux changement des serviettes et draps !
Coffre-fort gratuit dans la chambre.
Transats à la plage et à la piscine gratuits et en nombre plus que suffisant ( nullement besoin de réserver dès l'aube !!!! ).Serviettes de plage fournies moyennant caution de 100Mdh pièce.
Espaces publics très bien entretenus !
Restauration tout-à-fait correcte pour l'endroit !
Choix suffisant pour qui n'est pas trop difficile, (nourriture marocaine mais autre également ) tant le midi que le soir. Petit-déj plus que copieux et varié.
Restaurant japonais appréciable pour ses mets et pour le fun !
Restaurant méditerranéen sans intérêt dans la mesure où nous n'avons eu que le choix entre tajine de poulet aux olives ou couscous (il y a d'autres plats méditerranéens) et dans la mesure ou le resto normal servait les mêmes plats mais beaucoup plus goûteux et où on peut choisir soi-même de quoi se compose le plat !!! )
Hygiène correcte quand on voit le nombre de touristes présents !
Touristes qui bien souvent sont les premiers auteurs de lâcher de papiers au sol ou autres joyeusetés du genre mégots de cigarettes !!!! Ceux-là n'hésiteront pas à discuter de la propreté de la plage ou des espaces communs !
Personnel très serviable,et souriant.
Directeur à l'écoute et sans conteste attentif aux moindre détail !
Le point noir de l'essemble est surtout l'absence de divertissement hors de l'hotel, la marina est quasi déserte,pas de boutiques ni de restos ouverts, nous le savions déjà avant de partir !
MAIS nous étions en période de Ramadan ! Ceci explique peut-être cela !
Ce centre touristique n'est opérationnel que depuis un an, il faut lui laisser le temps de se développer et pourquoi pas revenir voir l'évolution dans deux ou trois ans !
Pour le confort, le service impeccable,et tout ce qui a été critiqué, juillet et août ne sont peut-être pas des périodes idéales nous en conviendrons, en septembre, rien à dire !
Nous avons passé d'agréable vacances, certes des plus reposantes mais non moins dénuées d'interêts de par la découverte d'un endroit qui mérite d'être développé !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.