Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“FRANCHEMENT GENIAL !!!!!! JE RECOMMANDE VIVEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Saidia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Saidia a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Saidia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Rouen, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“FRANCHEMENT GENIAL !!!!!! JE RECOMMANDE VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et nous avons passés de superbes vacances.
Nous sommes restés 15 jours à l'iberostar med azur et ce fut un PLAISIR malgrè le jeune age de notre fille elle a pu intégrer différentes activités grâce au PROFESSIONNALISME des animateurs et à leur patience ( par moment en lisant les commentaires précédents je me demande si je suis allé dans le même hotel....)MERCI à Malika,Abdou Myriam,Medhi,Tito,Oussama,Ayoub Tima et desolé j'en oublie.pour ce qui est de la localisation et les infrastructures autour de saidia il suffit de se renseigner avant son depart en achetant différent guide et c'est sure sur saidia c'est en construction donc ce sera plutot des vacances "farniente" mais étant à 45 minutes d'oujda beaucoup de possibilités s'offre aux routards (nous l'avons deja fait avec notre fille) pour ce qui est de la propreté des chambres les femmes de chambre passent entre 9h et 14h et cela était bien fait le lit de notre fille était agencé avec ses "doudous" bref super... au niveau du restaurant cela est un restaurant de club avec ses avantages et ses inconvenients certe il y a la queue pour se servir mais cela est plus embetant quand une population irrespectueuse se permet de passer devant tout le monde... la repetitivité des menus je ne l'ai pas ressenti car il y avait au moins 6 salades composées différentes , 3 viandes, du poisson et différents légumes ..... MERCI à Taoufik, Ali, Ikram et les autres pour leurs patience et leurs courtoisie et leurs COMPETENCES débarrasser et dresser une table quand tout le monde arrive et part en même temps c'est sure toutes les tables ne peuvent pas être faites en même temps .( je ne dois vraiment pas etre aller dans le même hotel que vous ????) pour les piscines nous y sommes allés le matin après le petit dej et l'après midi après la sieste de la petite et nous n'avons pas eu de problème de transat , de parasol, de vomi dans la piscine pour ce qui est de la mosaique de fond de piscine ce sont les enfants qui la décolle ( une fois qu'une brèche est faites c'est plus simple à enlever les autres....) au niveau réception il y a possibilité de faire du change mais en fin de week end cela est plus compliqué car plus de billets ( trois banques se trouvent à la marina 1km de l'hotel ou bien 0.25 centimes en bus) nous sommes arrivés après un vol de nuit nous étions épuisés la réception a fait en sorte que nous ayons une chambre le plus rapidement possible( normalement le check in se fait à 14h) ce qui n'était pas simple car nous souhaitions une chambre communicante car ma belle soeur était avec nous .Cela fut chose faite une heure après notre arrivée à l'hotel merci à Mohamed , Christina et les autres ....
Nous sommes des adeptes du maroc cela fait 6 fois que nous y allons nous connaissons les us et coutumes marocaines si vous souhaitez plus d'animation il faut eviter le mois du ramadan.pour ce qui est de l'evaluation de l'hotel mes fonctions professionnelles m'amènent à loger au radisson , marriot , sofitel... je pense avoir assez de retour pour avoir un oeil critique...
AU FAIT JE SUIS ALLE A L'IBEROSTAR SAIDIA ET VOUS ??????
encore un grand merci à l'equipe d'animation(Medhi Abdou Malika Myriam Ayoub Tito....) pour ses spectacles .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

611 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    170
    179
    135
    57
    70
Consultez les avis pour
300
161
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

voyage du 12 au 17 juillet2011 chambre 3007/3012
nous avons reservé 2 chambre avec vue lateral sur la mer
resultat une chambre vue sur la blanchisserie et l'autre vue sur le parking sachant que nous payer un supplément.Nous avons contacter La direction Mr Francesco,il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous rembourser le supplémént mais il nous offrait une prestation au Spa(C'était tres gentil de sa part mais nous aurions préferé la chambre que nous avons réservé avec 2 chambre cote a cote sachant que j'ai des enfants de bas age.)
autre incident ,nous avons confié ma fille au club junior,il était 5 animateur a surveillé 12 enfants,résultat ma fille de 4 ans est sortie sans personne et nous a rejoins toute seule au bout de l'hotel.
3eme incident ma fille etait malade ,nous demandons un medecin,15 plus tard un medecin est arrivé,5 mn de consultation prix 600drs.
Malgré tout c'est un bel Hotel ,dirigé par une direction à l'écoute (Mr francesco est un adjoint tres compétant mais tres mal entouré)et une équipe qui manque d'experience.
J'attend une réponse de tous ces incident de la direction et un geste du groupe iberostar

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bel hotel j'ai eux l'occation de passer de bel vacances et nous avons fait de belle rencontre. On y mange bien dans un beau cadre il font le max pour etre serviable
dommage que les animations ne soit pas a la hauteur de l'hotel et pour ma part j'ai 2 enfants et je trouve que les animateurs manque de paticence. Gaffff au moustique pour tous ceux n'aime pas sa comme moi!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
M
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

vaste hôtel très bien agencé, chambres spacieuses, bonne formule all in, quelques remarques: buffets bons mais peu appétissants, quelques ruptures de stocks peu compréhensibles-ex: plus de pains au petit déjeuner :( ; moustiques voraces dans les parties communes le soir, mais globalement un super séjour, on y retournera avec plaisir !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

vacances en familles a saidia.
Un petit résumé pour cet hotel. Nous sommes partis en famille avec les enfants,que dire de cet hotel? Qu'il n'a absolument rien d'un 5étoiles. Le personnel est incompétant, aucune table de débarrassées lors des repas,si vous voulez aller voir les souks,il suffit de rester au restaurant. Ne parlons pas de la reception qui ressemble a la gare du midi,dommage car l'infrastructure est pas trop mal.. Sans vous parler de ce petit garcon qui est décédé dans la piscine,sans aucun secours,sans aucun medecins. Hors que cet hotel propose des bonnes reductions pour nos enfants,c'est scandaleux! Encore une chose,le vomi dans la piscine,les pampers sales dans les toilettes du restaurant,et ce n'est que des détails. Aucune possibilité de prendre un bon coktails. Ou alors servis a la tête du client, et le personnel favorise énormement les gens locaux.
Descendez cet hotel a trois étoiles,et encore.. Avec une reduction de 500euros par personne.
PITOYABLE.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saidia

Fayt lez Manage, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ceux qui mangent les mieux ce sont les moustiques....
Service /restauration et propreté douteux
Sécurité des installations médiocre
Attention pour les alentours vous avez droit entre rien et rien.....
Inconditionnel du Maroc je peux vous assurez que cette destination et en particulier cette hotel est loin d'être un lieu plaisant que du contraire votre seul occupation sera de frotter les demangeaisons causées par les piqures de moustiques ou d'abeille et de courrir après les premieres nécessités pour vous nourrir (cuillère/verre/fourchette...)
Je ne suis pas de nature' difficile mais exigeant sur le rapport qualité prix service offert dans ce cas ci cette hotel est une honte a la chaine iberostar

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Vacances genial, ( jamais decue du Maroc)... J ai deja fait Tunisie et Turquie et depuis qu'on part au Maroc, on ne veux plus aller ailleurs...

Ca fait 2 ans que nous allons a l iberostar et a chaque fois , on ne veux plus rentré...

Personnel sympatique, propre, ect ...

Nous allons d ailleurs reservé pour y retournée dans 1mois et demi...

Si vous savez ( comme nous); louez une voiture , il y a plein de choses merveilleuse a voir ( reserve sauvage, medina, port, resto hors de la partie touristique) ...

Un mot pour nous : super

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Saidia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Saidia

Adresse: Med Azur S.A. BP 331 | Station Balnéaire Saidia, Saidia 60600, Maroc
Location : Maroc > Région orientale > Saidia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Saidia
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Saidia 5*
Nombre de chambres: 484
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Saidia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saidia
Iberostar Saidia Hotel Saidia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Saidia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.